Projet en finance avec excel sous VBA [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 JESSICAHSU -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide sur un projet que je dois rendre, ça doit être quelque chose en finance (genre modèle de marché, régression ou autre...) et je suis supposée utiliser Excel sous VBA, mais je ne maîtrise pas encore, donc si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant un projet qu'il a déjà fait pour que je puisse m'en inspirer, merci

7 réponses

Moi aussi Je cherche un projet de gestion de portefeuille sous vba.
Merci si vous pouvez me l'envoyé.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60456 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

"http://www.capmemo.com/etudiants/index.php?action=pagedocument&rubriqueencours=3&sousrubriqueencours=1&soussousrubriqueencours=4&iddocument=786"

cliquer sur lien ci-dessus
Bonjour,

Je recherche aussi une application VBA pour la gestion de portefeuille,

Est-ce que l'application peut inclure des valorisation décalées (je suis en stage dans une société de gestion de sicav et contrairement aux portefeuilles "classiques" actions/obligations, certaines sicav sont revalorisées de manière journalière, d'autres hebdo, et la majorité mensuellement...)

Serait-iil possible de recevoir l'application ?

Merci

Fanfandulux
Je serai egalement interresse par ton projet de gestion de portefeuille

Sinon est ce que quelqun a un projet VBA qui prend une cotation d'une action et qui sort la median la variance, le high , le low mais aussi l alpha et le beta ?
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014

salut
je viens de lire ton msg et j'aimerais bien voir comment t'as résolu ton prob , cad me poster ta solution ou n'importe quelle autre solution car j'en aurais besoin
si c possible je px vs poster mon adresse email
merci d'avance
Salut, je dois faire un pricer d'option à barrière et je galère un peu. Quelqu'un pourrait il m'envoyer son pricer d'option !? Merci d'avance.
RECHERCHER SUR GOOGLE CE LIEN "MEDAF SIMULATION KOURCHID MONCEF"
Bonjour, j'ai besoin d'une aide en vba pour finir un projet de gestion de portefeuille, merci de me contacter..