Message d'erreur dans ma page web

Résolu/Fermé
parla - 27 mai 2011 à 19:00
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 29 mai 2011 à 19:55
Bonjour, j'ai un problème "d'erreur sur la page Web qui risquent de provoquer un mauvais fonctionnement", mais je ne suis pas capable de mettre le doigt dessus. Quand la page se charge, le status est "terminé", mais le petit icone (dans la barre en bas) présente un signe d'alerte (triangle jaune avec un ! dedans). Quand je clique dessus, ça me donne ceci comme explication :

Syntax error
protect.js Ligne: 1
Code : 0 Caractère : 1
URI : http://localhost/monsite/protect.js

Par contre, mon fichier "protect.js" , qui est inclu dans le code de ma page web , fonctionne correctement, et n'est pas positionné dans le dossier "monsite", mais plutot "monsite/en" .

De plus, voila le code que j'utilise pour le placer dans ma page...

<script language="Javascript" type="text/javascript" src="../../protect.js"></script>


Il est supposé être positionné correctement, et je n'avais encore jamais vu un problème comme ça. Quelqu'u npourrait-il m'éclairer? Merci beaucoup!


A voir également:

1 réponse

oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
28 mai 2011 à 11:54
Bonjour ,

Essayez d'entrer une URL absolue et non une URL relative comme actuellement.

-1
D'accord, que voulez-vous dire par une URL non relative? Est-ce que ce serait "www.monsite.com/protect.js" par exemple, au lieu de quelque chose comme ça "../../protect.js" ? Sinon, de quoi cela s'agit-il? Merci beaucoup!
0
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
29 mai 2011 à 19:55
0