[JS] problème de variable
Résolu
okuni
Messages postés
1221
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [JS] problème de variable
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour
Normal, ta fonction one_more_ligne est définie deux fois avec exactement le même nom ! Tes clics appelle toujours la première ou la seconde, je ne sais pas, et travaillent donc toujours avec count_0 ou count_1, l'autre variable n'est pas utilisée.
Je n'ai pas suivi le détail de ce que tu cherches à faire, mais il me semble que ta fonction devrait être définie en dehors du 'for' et qu'au lieu d'avoir des variables count_0,count_1, etc... tu devrais avoir un tableau
Normal, ta fonction one_more_ligne est définie deux fois avec exactement le même nom ! Tes clics appelle toujours la première ou la seconde, je ne sais pas, et travaillent donc toujours avec count_0 ou count_1, l'autre variable n'est pas utilisée.
Je n'ai pas suivi le détail de ce que tu cherches à faire, mais il me semble que ta fonction devrait être définie en dehors du 'for' et qu'au lieu d'avoir des variables count_0,count_1, etc... tu devrais avoir un tableau
okuni
Messages postés
1221
Membre
Dernière intervention
126
Ok merci pour ton aide :D