[JQuery]
Résolu
Nymphomaniaque
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le fichier word.php est comme suit :
Et le HTML est le suivant :
Le problème c'est que j'aimerai que le echo affiche le résultat dans le div "verif" lorsque je clique sur le div check ! Donc j'arrive à envoyer le contenu de "word" vers le php mais je ne sais pas ce que je dois mettre dans la fonction "result"
<script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { var checking_html = 'En cours...'; $('#check').click(function(){ $('#verif').html(checking_html); check(); }); }); function check(){ var word = $('#word').val(); $.post("check.php", { word: word }, function(result){ }); } </script>
Le fichier word.php est comme suit :
$con=mysql_connect('localhost', 'root', ''); mysql_select_db('dcedl'); $mot = mysql_real_escape_string($_POST['Lword']); $rqt=mysql_query("SELECT * FROM dix where mot like '$mot'); $rqt2=mysql_fetch_assoc($rqt); echo $rqt2['mot'].' - '.$rqt2['def'];
Et le HTML est le suivant :
<input type="text" id="word"> <div id="check" style="width:120px; height:60px;"></div> <div id="verif"></div>
Le problème c'est que j'aimerai que le echo affiche le résultat dans le div "verif" lorsque je clique sur le div check ! Donc j'arrive à envoyer le contenu de "word" vers le php mais je ne sais pas ce que je dois mettre dans la fonction "result"
il t'affiche quoi dans cette valeur ?
Merci AssasinTourist pour l'intérêt :)