Variable pour Cellule Excel en VB
Résolu
Xineroks
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai juste une petite question, j'ai l'extrait d'un code :
Et j'aimerais tout simplement savoir si je pouvais faire quelque chose du style
For i = 0 to 10
---- wsExcel.Range("A" & i).Value = "MAVAL"
Next
Bien entendu j'ai essayé, et ça ne fonctionne pas, et l'aide sur le net est très reduite, je ne trouve pas. Merci d'avance.
Cordialement,
Xineroks
J'ai juste une petite question, j'ai l'extrait d'un code :
wsExcel.Range("A1", "A10").Value = "MAVAL"
Et j'aimerais tout simplement savoir si je pouvais faire quelque chose du style
For i = 0 to 10
---- wsExcel.Range("A" & i).Value = "MAVAL"
Next
Bien entendu j'ai essayé, et ça ne fonctionne pas, et l'aide sur le net est très reduite, je ne trouve pas. Merci d'avance.
Cordialement,
Xineroks
A voir également:
- Variable pour Cellule Excel en VB
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
as-tu simplement essayé d'initialiser ton i à 1 et non pas à 0 dans ta boucle ? Ca ne marche pas car il n'existe pas de cellule A0 dans un classeur Excel.
Cordialement.
as-tu simplement essayé d'initialiser ton i à 1 et non pas à 0 dans ta boucle ? Ca ne marche pas car il n'existe pas de cellule A0 dans un classeur Excel.
Cordialement.
Petit Up pour une nouvelle Question
Comme je procède pour les lettres avec un for ?
Je me souviens avoir entendu quelque chose comme quoi une lettre avait une valeur decimal sur Excel,
Bref j'aimerais faire genre que le A soit 1, B soit 2, C soit 3... Car j'ai absolument besoin de ça pour des boucles importantes.
Merci,
Cdt,
Xineroks
Comme je procède pour les lettres avec un for ?
Je me souviens avoir entendu quelque chose comme quoi une lettre avait une valeur decimal sur Excel,
Bref j'aimerais faire genre que le A soit 1, B soit 2, C soit 3... Car j'ai absolument besoin de ça pour des boucles importantes.
Merci,
Cdt,
Xineroks