VBA-Excel Changer la police/le font

Résolu
Ellanae Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ellanae Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un énoooooorme soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider, je n'ai jamais été déçue de CCM :)
Bon, alors,
Je fais une macro en VBA sur excel 2010, donc VBA, je récupère des données selon des critères tout ça, tout est OK.
Ensuite, j'envoie les données par mail via Outlook, idem, c'est OK

SEULEMENT,

C'est pas "propre", j'entend par là que les colonnes n'ont pas un aspect très lisible a cause de la police sous seven.
Ca donne ça :
jgierog - fezmfjizef -iknzdoziejf -olidjzefokfkzklenf - zefd
efzze- zefdzfeij - fze- zefoijrzgier - zefijf

La seule façon que cela soit propre, c'est de changer la police de ma variable qui contient toute les valeurs à afficher.

Il faudrait que je mette une police Consolas, ou Courier New, enfin une police qui attribue une largeur unique de caractère....
Je ne sais pas si vous me comprenez.

iiiiiiiiii
MMMMMMMMMM
Il y a 10 caractère de chaque, mais pourtant ils ne font pas la même largeur, et certaines polices attribuent justement la même largeur, seulement, impossible de trouver comment changer cette police !!

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème !
Bonne journée à tous !
A voir également:

2 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

bonjour

pour appliquer la police Courier New a la cellule A4

Range("A4").Font.Name = "Courier New"

je ne sais pas si ça répond exactement à la question
0
Ellanae Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour !
Tout d'abord, merci de t'être penché sur la question :)
J'ai essayé avec ma variable à la place de "range" mais sans succès...

Car je ne veux pas remplacer la police de la cellule, j'aimerais simplement changer la police d'export qui est encore autre chose mais bon, je me suis arrangée ça ira, merciiiiiiiiiiiiii :)
0