SCRIPT pour video

Résolu/Fermé
ducorage Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - Modifié par ducorage le 18/01/2012 à 14:24
ducorage Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 19 janv. 2012 à 14:21
Bonjour,
Je vous écris car je suis face a un problème que je n'arrive pas a résoudre !
je vous explique mon problème je doit faire tournée 4 vidéos différente sur 4 mur différent pour un artiste, bien sur les vidéos tournerais en boucle et c'est la que viens mon problème!
quand je fait tournée mes vidéo en boucle avec VLC média player j'ai un décalage qui ce fait petit a petit
Es que avec un script ou programme on pourrais réglais ce problème en lui demandant de prendre une vidéo en référence et d'attendre que toute les autre vidéos soit finis pour les faire relire en même temps ? une sorte de remise a 0 pour que je n'est plus ce décalage
Je ne connais rien a la programmation donc si vous pouvez m'aider sa serais vraiment sympa de votre part
merci a vous de m'avoir lut et désolé pour mon français qui n'est pas correcte
A voir également:

2 réponses

ducorage Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 3
19 janv. 2012 à 09:08
personne ?
0
ducorage Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 3
19 janv. 2012 à 14:21
j'ai trouvé la solution grâce a un petit script

je vous le donne aux cas ou des gens serais dans la même situation que moi ^^

start "répertoire du logiciel \ xxx.exe" "répertoire de la vidéo"
start comme ci dessus
start comme ci dessus
start comme ci dessus

enregistre le fichier en .BAT
0