Aide pour decryptage

Résolu
marocaindu89 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leen.net Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui pourrais m'aider à décrypter cette ligne :

2xdLiLyLEwcPV+n1OYOB8PzbmgdBrJeLDMva=1ubhH=s/lOpIl+Un1dw4w=5WgNUig4B/lOpIl+U=Lodyl=B

J'ai un indice si vous voulez: GILA7 > HAZZ-15 > ZONG22 > REVERSE

Merci.

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bonjour,

L'indice aide énormément quand même ^^.
En décoder, cela donne : "Vous êtes accepter !"

Cdlt,
1
marocaindu89 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup fiddy.L'indice t'as aider ouu tu dit sa pour rigoleer? lol
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bien sûr que l'indice aide, puisqu'il indique comment a été crypté le message...

Vous êtes accepter !
GILA7
AInFqbzbBSAKyufOqbzbB+KMvrA53+Abcg=5cg=Y
HAZZ-15
yzFMfWlZXrjOzxlnXuArg=lZXrjO9x/J3WjNJg+ty8jKwbzdf4AKwbzdfle5
ZONG22
B=lydoL=U+lIpOl/B4giUNgW5=w4wd1nU+lIpOl/s=Hhbu1=avMDLeJrBdgmbzP8BOYO1n+VPcwELyLiLdx2

Revert
2xdLiLyLEwcPV+n1OYOB8PzbmgdBrJeLDMva=1ubhH=s/lOpIl+Un1dw4w=5WgNUig4B/lOpIl+U=Lodyl=B

Il suffisait de faire les opérations en ordre inverse pour retrouver le message
0
marocaindu89 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite il fallais le decomposer dès le début?
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

KX a tout dit :-).
D'ailleurs pour info, on parlera plutôt de décodage que de décryptage dans ce cas.
0

Mais concrètement il faut s'y prendre comment pour le décoder? je sais que c'est avec un site mais il faut mettre juste la ligne et c'est touut?
0
leen.net Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je pense, que pour décrypter un message tu as besoin d'une clé
0