Error "request for member of non-aggragate.."

Résolu/Fermé
delp95 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 10 avril 2012 à 21:17
delp95 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 10 avril 2012 à 22:24
Bonjour à tous,
j'ai un problème quand je cherche à compiler un programme : il me met l'erreur "'getCoordonne'is not a type" et juste après "request for member of non-aggragate type before '(' token ".

Dans mon constructeur, j'utilise une fonction appartenant à ma classe Point.
Voici où l'erreur apparait :

//constructeur avec arguments
    Point::Point(float* coord, int dim, float poids, std::string label): _dim(dim),_poids(poids),_label(label) 
	{        
	   _coordonnees = new float[_dim];//allocation d'une nouvelle zone memoire pour la copie
           for(int i=0; i<_dim ;i++) //remplissage de la zone en copiant les valeur pointées par coord
	   {
                _coordonnees[i]=coord.getCoordonnee()[i]; //ERREUR ICI
	   }

}

Et la fonction que j'utilise :

float Point::getCoordonnee(int i) const {return _coordonnees[i];}//recuperer une coordonnée du point
    float* Point::getCoordonnee() const {return _coordonnees;}

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? je ne comprends pas où est le problème...
A voir également:

1 réponse

delp95 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
10 avril 2012 à 22:24
Problème résolu, merci d'avoir lu mon problème :)
0