Sk1-z0
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 21 décembre 2010StatutMembreDernière intervention19 juillet 2012
-
12 avril 2012 à 18:27
Sk1-z0
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 21 décembre 2010StatutMembreDernière intervention19 juillet 2012
-
12 avril 2012 à 18:55
Bonjour à tous, ce soir, en lançant mon start.bat
j'ai ce problème :
Chargement du fichier de configuration :
Mode Debug : On
For Input string '1.25'
Fichier de configuration inéxistant ou illisible.
Pour info, je vous donne ma configuration :(Assez longue, désolé.)
# Configuration de l'émulateur OnEmu. La configuration est orienté Anka'Like, mais vous pouvez l'orienté FUN !
#~~~~~~~~~~~~Configuration générale~~~~~~~~~~~~#
GAME_PORT = 5555
REALM_PORT = 450
DEBUG = true
USE_IP = false
HOST_IP = 5.188.240.35
MOTD = <b>Bienvenu sur Alkatraz ! N'oubliez surtout pas de ne jamais communiquer vos identifiants !</b>
MOTD_COLOR = FF0000
SEND_POLICY = false
SAVE_TIME = 30
LOCALIP_LOOPBACK = true
LOG = false
LOAD_ACTION_DELAY = 15
PLAYER_LIMIT = 40
ALLOW_MULTI_ACCOUNT = true
LINK_VOTE =
#Un nouveau sort peut-être ajouté à toutes les classes à un certain level. Level & ID du sort modifiables !
#Il est préférable de laisser désactivé l'option suivante pour un Anka'Like
#Ci-dessous: C'est en faite le level par défault ou l'on gagne un PA et un PM (Level 100 & 200). Le level est modifiable ainsi que le nombre de PA. (Cette option peut être désactiver en mettant false)
#Il est préférable de laisser les lignes ci-dessous intactes pour un Anka'Like
#Ci-dessous: C'est un ajout pour serveur FUN. Vous pouvez remettre un level ou l'on gagne tant de PA & PM modifiables etc... (Cette option doit être activé en mettant True si vous le souhaitez)
#Il est préférable de laisser les lignes ci-dessous désactivés pour un Anka'Like
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.