[PHP] probleme d'UPDATE
Résolu
UnStagiaireToujoursTemporaire
-
UnStagiaireToujoursTemporaire -
UnStagiaireToujoursTemporaire -
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème, ma requette sql UPDATE ne fonctionne pas.
L'un de vous pourais me dire d'où viens le problème s'il arrive à le voir ?
voici mon code :
Je vous remercie d'avance pour les réponse que vous pourriez me donner.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée
L'un de vous pourais me dire d'où viens le problème s'il arrive à le voir ?
voici mon code :
<html> <body> <?php include('verif.php'); include('connexion.php'); $ID=isset($_POST['IDAdherant'])?$_POST['IDAdherant']:""; $sql="SELECT INARIC, AnneeAdhesion FROM adherant WHERE IDAdherant = '".$ID."'"; $Adherant=mysql_fetch_assoc(mysql_query($sql)); $INARIC=isset($_POST['INARIC'])?$_POST['INARIC']:""; if($INARIC == ""){ $INARIC=$Adherant['INARIC']; } $Jour=isset($_POST['Jour'])?$_POST['Jour']:""; $Mois=isset($_POST['Mois'])?$_POST['Mois']:""; $Annee=isset($_POST['Annee'])?$_POST['Annee']:""; if ($Annee == ""){ $Date=$Adherant['AnneeAdhesion']; }else{ if ($Mois == ""){ $Date=$Annee.'-00-00'; }else{ if ($Jour == ""){ $Date=$Annee.'-'.$Mois.'-00'; }else{ $Date=$Annee.'-'.$Mois.'-'.$Jour; } } } $IDFederation=isset($_POST['IDFederation'])?$_POST['IDFederation']:""; $IDEntreprise=isset($_POST['IDEntreprise'])?$_POST['IDEntreprise']:""; $Cotisation=isset($_POST['Cotisation'])?$_POST['Cotisation']:""; $Circuit=isset($_POST['Circuit'])?$_POST['Circuit']:""; $sql2="UPDATE adherant SET INARIC = '".$INARIC."', AnneeAdhesion = '".$Date."', IDFederation = '".$IDFederation."', IDEntreprise = '".$IDEntreprise."', Cotisation = '".$Cotisation."', Circuit = '".$Circuit."' WHERE adherant.IDAdherant = '".$ID."'"; mysql_query($sql2); echo 'Les informations ont ete modifiees.</br><br>'; include('index.php'); ?> </body> </html>
Je vous remercie d'avance pour les réponse que vous pourriez me donner.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée
A voir également:
- [PHP] probleme d'UPDATE
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour
Pour essayer de comprendre ce qui se passe :
La requête affichée a-t-elle l'air correcte ? Y a-t-il un message d'erreur ?
Pour essayer de comprendre ce qui se passe :
$sql2="UPDATE adherant SET INARIC = '".$INARIC."', AnneeAdhesion = '".$Date."', IDFederation = '".$IDFederation."', IDEntreprise = '".$IDEntreprise."', Cotisation = '".$Cotisation."', Circuit = '".$Circuit."' WHERE adherant.IDAdherant = '".$ID."'"; echo $sql2; mysql_query($sql2) or die (mysql_error());
La requête affichée a-t-elle l'air correcte ? Y a-t-il un message d'erreur ?
Ok, merci pour l'indication. J'ai un problème de FOREIGN KEY avec IDEntreprise et IDFederation.
vordano
Messages postés
1685
Membre
Dernière intervention
316
a priori tu fourni des informations erronée violant la contrainte de clé étrangère
Oui, c'était bien ça, j'ai vu le problème dès l'affichage du message et maintenant le problème est réglé.