Problème boucle For
Résolu
rcx
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
rcx Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcx Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà sa fait un moment que j'ai pas programmer, et actuellement je m'y remet. Je suis rendu au boucle, et j'aimerai en faire une en FOR.
J'aimerai faire bouger une boule d'un début "ligne de départ", à la fin "ligne d'arrivée". En un click seulement le boutton start.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'elle bouge toute seul, donc il faut faire une boucle.
Mon programme marche avec les abscisse et ordonnée (X,Y). Voici mon petit script d'une boule mais je ne sais pas quoi mettre dans la boucle FOR :
Tirage = RND(9) + 1
X = X + Tirage
Y = 305
MoveObject("C_JoueurUn","X,Y")
Refresh("")
For To
Next
If (X = 550) Then
Message("Bravo","")
RunScript("S_Victoire")
End
Par contre j'aimerai qu'on voit les boules avancer, donc comment faire pour qu'elle avance doucement comme une course. Et pas direct aller de la ligne de départ à la ligne de fin.
Merci de m'avoir lu,
Cordialement rcx.
Voilà sa fait un moment que j'ai pas programmer, et actuellement je m'y remet. Je suis rendu au boucle, et j'aimerai en faire une en FOR.
J'aimerai faire bouger une boule d'un début "ligne de départ", à la fin "ligne d'arrivée". En un click seulement le boutton start.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'elle bouge toute seul, donc il faut faire une boucle.
Mon programme marche avec les abscisse et ordonnée (X,Y). Voici mon petit script d'une boule mais je ne sais pas quoi mettre dans la boucle FOR :
Tirage = RND(9) + 1
X = X + Tirage
Y = 305
MoveObject("C_JoueurUn","X,Y")
Refresh("")
For To
Next
If (X = 550) Then
Message("Bravo","")
RunScript("S_Victoire")
End
Par contre j'aimerai qu'on voit les boules avancer, donc comment faire pour qu'elle avance doucement comme une course. Et pas direct aller de la ligne de départ à la ligne de fin.
Merci de m'avoir lu,
Cordialement rcx.
A voir également:
- Problème boucle For
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Microsoft store download for pc - Guide