Problème d'execution du php

Résolu/Fermé
Tareyu Messages postés 66 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 - Modifié par Tareyu le 14/05/2012 à 16:37
Tareyu Messages postés 66 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 - 15 mai 2012 à 01:17
Bonjour, je suis présentement en train de codé un formulaire d'inscription en php avec Notepad++. Mais quand j'ouvre ma page en localhost via wampserver. Mes lignes de codes en php entre autres (echo) ne s'execute pas sur la page! J'ai envoyez mon fichier register.php à un ami qui avait xampp et lui il s'exécutait tres bien chez lui. J'ai donc changé pour xampp de mon coté et toujours le même problème!!!

Hier tout fonctionnais très bien. J'avais codé mon login.php et il fonctionnait mais aujourd'hui il ne fonctionne plus.

J'ai donc essayé sur deux autres ordinateurs et ça ne fonctionne pas plus!!!

Quelle est le problème j'imagine que ces un problème relié à mon routeur mais je veux avoir votre opinion avant de tout configurer mon routeur pour rien. Merci pour votre réponse très attendu je galère avec ça depuis 2 heures maintenant.

Même un simple code comme ceci ne fonctionne pas...
<?php
echo "good luck :)";
?>




1 réponse

Tareyu Messages postés 66 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 3
15 mai 2012 à 01:17
J'ai résolu mon problème! J'ai ouvert mon fichier php en file://...... et non en localhost désolé pour le dérangement! Je sort!
0