Aide sur le php
Résolu
sharl
-
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,je fait mes premiers pas dans le webmastering et j'aimerai avoir plus d'eclairecissement sur le php(comment recuperer,supprimer modifier et surtout faire une recherche de données).Merci
A voir également:
- Aide sur le php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
4 réponses
Salut,
PHP c'est un langage de programmation, ça s'apprend. De plus génnéralement tu va avoir besoin d'une base de données, donc tu va devoir aussi apprendre de langage SQL. Pour se faire il y à des formations et des livres. Il y à aussi des cours et tutoriels sur le net, par exemple ce cours PHP est très bien pour les débutants : PHP : Le tutoriel pour grands débutants pressés. Et aussi de plus : Cours SQL.
PHP c'est un langage de programmation, ça s'apprend. De plus génnéralement tu va avoir besoin d'une base de données, donc tu va devoir aussi apprendre de langage SQL. Pour se faire il y à des formations et des livres. Il y à aussi des cours et tutoriels sur le net, par exemple ce cours PHP est très bien pour les débutants : PHP : Le tutoriel pour grands débutants pressés. Et aussi de plus : Cours SQL.
Je te conseille les tutoriels sur le site du zéro qui sont beaucoup plus attrayant que sur developpez.com
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox