Scinder cellule excel
Résolu
stef
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Excel, j'ai besoin de scinder une cellule en deux en VBA.
Je sais que la fonction merge() fusionne deux cellules, je voudrais l'inverse.
Merci
Dans Excel, j'ai besoin de scinder une cellule en deux en VBA.
Je sais que la fonction merge() fusionne deux cellules, je voudrais l'inverse.
Merci
A voir également:
- Scinder cellule excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je confirme, il n'est pas possible de scinder une cellule à cause de l'identification des cellules par des lettres et des chiffres. Il n'y a pas de lettre entre A et B. Si ce n'est que pour une question d'affichage, tu peux toujours dessiner un trait, mais tu ne pourras pas faire de traitement prenant en compte deux cellules, pour Excel ce sera une seule et même cellule.
Bien @micalement,
Tatsu no Kami
Je confirme, il n'est pas possible de scinder une cellule à cause de l'identification des cellules par des lettres et des chiffres. Il n'y a pas de lettre entre A et B. Si ce n'est que pour une question d'affichage, tu peux toujours dessiner un trait, mais tu ne pourras pas faire de traitement prenant en compte deux cellules, pour Excel ce sera une seule et même cellule.
Bien @micalement,
Tatsu no Kami
Salut,
Sauf si quelqu'un dit l'inverse, il me semble impossible de séparer une cellule non fusionnée en deux. Ce que tu peux faire, c'est insérer une cellule juste avant la tienne, et de comme ça tu en aura tout de même deux.
@+
Sauf si quelqu'un dit l'inverse, il me semble impossible de séparer une cellule non fusionnée en deux. Ce que tu peux faire, c'est insérer une cellule juste avant la tienne, et de comme ça tu en aura tout de même deux.
@+