PB transfert entre 2 feuilles excel
Résolu
eglantine217
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
eglantine217 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eglantine217 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de transférer des données d'un fichier 1 à un fichier 2 apparemment il y a une erreur dans la dernière ligne juste avant le end sub mais je n'arrive pas à la trouver
Merci d'avance pour votre aide !
J'essaye de transférer des données d'un fichier 1 à un fichier 2 apparemment il y a une erreur dans la dernière ligne juste avant le end sub mais je n'arrive pas à la trouver
Sub transfert_données() Dim Fprem As Workbook, FDest As Workbook Dim lifin As Long Const nomFO = "onglet1" Const nomFD = "onglet2" Const CellD = "A7" Set FDest = Workbooks("feuille2.xlsm") Set Fprem = ThisWorkbook lifin = Range("U" & Rows.Count).End(xlUp).Row Fprem.Sheets(nomFO).Range("A4:U" & lifin).Copy FDest.Sheets(nomFD).Range("CellD") End Sub
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- PB transfert entre 2 feuilles excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Fprem.Sheets(nomFO).Range("A4:U" & lifin).Copy FDest.Sheets(nomFD).Range("CellD")
CellD est une variable (Const CellD = "A7"),donc pas de ""
Fprem.Sheets(nomFO).Range("A4:U" & lifin).Copy FDest.Sheets(nomFD).Range(CellD)
Bonne suite
Fprem.Sheets(nomFO).Range("A4:U" & lifin).Copy FDest.Sheets(nomFD).Range("CellD")
CellD est une variable (Const CellD = "A7"),donc pas de ""
Fprem.Sheets(nomFO).Range("A4:U" & lifin).Copy FDest.Sheets(nomFD).Range(CellD)
Bonne suite
eglantine217
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
merci bcp c'est parfait !!!!!!!!!!!!!! bonne journée