Moteur de recherche PHP/ MySQL Open source
Résolu
JusteMoiQuiPasse
-
JusteMoiQuiPasse -
JusteMoiQuiPasse -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moteur de recherche PHP qui doit parcourir deux champs d'une table MySQL et trouver des résultats pertinents en fonction des mots clés saisis.
Merci d'avance !
Je suis à la recherche d'un moteur de recherche PHP qui doit parcourir deux champs d'une table MySQL et trouver des résultats pertinents en fonction des mots clés saisis.
Merci d'avance !
A voir également:
- Moteur de recherche PHP/ MySQL Open source
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
3 réponses
Pk tu te le fait pas toi mem ?
JusteMoiQuiPasse
Parce que je pense qu'un moteur usité par toute une communauté serait plus performant que celui que je pourrais bidouiller.
salut
select * from table where champ like '%mot%'
ça devrais suffir je pense non ?
je doute qu'il existe un "moteur" pour faire une chose aussi simple que ça
select * from table where champ like '%mot%'
ça devrais suffir je pense non ?
je doute qu'il existe un "moteur" pour faire une chose aussi simple que ça
dans ce cas c'est a toi de créer tes mots clé, je crois que pour l'instant il n'y a que google qui possède un moteur capable de dire qu'une chaussure peut être remplacé par sandale ou tong (et l'algorythme de recherche est un secret ^^)
tu devrais faire une table avec les mots clé (genre un champ id, un champ keyword qui aurais comme valeur chaussure, sandale, tong)
ya ce petit tuto si ça t'interesse:
https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche
tu devrais faire une table avec les mots clé (genre un champ id, un champ keyword qui aurais comme valeur chaussure, sandale, tong)
ya ce petit tuto si ça t'interesse:
https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche