Problème caractères spéciaux (que je n'avais pas avant)

Résolu/Fermé
Eat Man - Modifié par Eat Man le 20/01/2013 à 10:04
 Eat Man - 20 janv. 2013 à 14:12
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mes caractères spéciaux, je sais que ce genre de question a été maintes et maintes fois posé mais c'est un problème un peu particulier.

Je m'explique;
A la création de mon site (CMS - Nuked klan) tout fonctionnais à merveille. et du jour au lendemain problème de caractère... j'ai des "?" partout sur MES pages...
Mon charset est en iso 8859-1. et je n'ai rien modifier avant que cela ce passe.

Une idée ?

Cordialement,
Eat Man.

PS : voici mon site : www.teamigc.fr

A voir également:

3 réponses

Stanislas Poisson Messages postés 423 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
20 janv. 2013 à 09:54
Perso, j'ai aucun probleme, verifie l'encodage de ton navigateur, tu peux avoir un encodage forcé qui ne correspont pas.
0
Oui peut être, mais ce qui m'intrigue c'est que hier soir je suis aller sur le site avant d'aller me coucher, (je n'ai rien touché aux configs, etc...), tout fonctionnais bien et ce matin en me levant j'allume le pc, je me mets directement sur le site et là, problème..
0
Je tiens a préciser que les caractères qui ne fonctionne pas sont propre au site, les caractères qui sont dans la shoutbox ou dans les news par exemple fonctionne parfaitement. regardez plus bas dans le sondage sur le bouton "Résultats". J'ai essayé sur 4 navigateurs différents, sur un autre pc et sur ma tablette et j'ai toujours le même problème.
0
Problème résolu, Apache2 avait dans son fichier charset (/etc/apache2/conf.d/) la configuration avec marqué : AddDefaultCharset UTF-8 j'ai décommenté cette ligne (ajout de #)

Cdlt,
Eat Man.
0