Les tableaux

Résolu
arwa siheme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kratosmindfreak Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment chercher le 0 et le supprimer dans un tableau d'une dimention  

4 réponses

ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour, est-ce que c'est en rapport avec l'exercice précédent ?
0
ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Il te faut un tableau en parallèle.
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bonjour,

Parles-tu d'un tableau ou d'un pointeur (zone allouée en mémoire) ?

Cdlt,
-1
arwa siheme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai cette matrice 
110
100
110
je met la somme des colonne dans un tableau tab (320) je veux supprimer de la matrice la ligne    qui contient le 0 c-à-d la 3 eme ligne dans ce exemple et afficher  la  nouvelle somme des  des colonne  c-à-d tab(210) et afficher que la 3eme ligne est le niveau 1  
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

0

Ce n'est pas la même chose.
0
kratosmindfreak Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah d'apres ce que vous avez ecrire tu veux supprimer les zero de chaque ligne et colonne cest ca ?
il faut faire une boucle qui traverse chaque element de la matrice si il trouve un 0 il le supprimer puis il fais une decrementation de la dimension de la matrice car on a supprimer un element
-1