Cacher une partie de la feuille excel lors de l'impression

Résolu/Fermé
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 23 janv. 2013 à 14:41
ERICMTM Messages postés 273 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 23 janv. 2013 à 16:28
Bonjour,

Je souhaite cacher juste une partie de ma feuille lors de l'impression car je ne veux pas que cette partie là soit imprimée .

Il y ail une solution ?

Merci



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1 réponse

ERICMTM Messages postés 273 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
23 janv. 2013 à 15:28
Bonjour,

Avant l'impression il te suffit de définir ta zone d'impression avec le bouton adéquat de la barre de tâches (il représente une imprimante + petite avec un trait vertical à gauche et horizontal au-dessus).

S'il n'y est pas, fait unclic droit sur la barre de tâches -> personnaliser -> onglet commandes -> Fichier -> rechercher avec le curseur le bouton "définir".

Voilà, j'espère t'avoir été utile, si c'est le cas merci de cliquer sur résolu en haut.

Meric.
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fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
23 janv. 2013 à 15:54
Je te remercie beaucoup

Cela dit dans ma feuille excel j'ai des tableaux qui change de taille et je souhaite savoir si la définition de la zone d'impression prend en charge cela

Merci
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ERICMTM Messages postés 273 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
23 janv. 2013 à 16:00
Si tu as plusieurs tableau sur une même feuille et que tu souhaites masquer certaines parties et que les tableaux ont un format différent je te conseilles de ne mettre qu'un tableau par page et de mettre les autres sur un onglet différent.
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fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
23 janv. 2013 à 16:17
Oui j'ai plusieurs tableaux " j'en ai 3 " mais ils contiennent pas beaucoup de lignes

Donc si j'ai bien compris quand mes tableau auront des lignes en plus il seront pris en compte par la définition de la zone d'impression
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ERICMTM Messages postés 273 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
23 janv. 2013 à 16:28
Non la zone d'impression est à définir avant chaque impression, car si tu rajoutes des lignes il faudra les y inclure. Perso je ne connais pas de procédure automatique, j'ai toujours fais comme çà...
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