[jQuery] Récupérer le form parent d'un input
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un formulaire avec plusieurs champs input text. Pour tous ces champs je crée une fonction qui me permet de faire un submit du formulaire quand j'appuie sur "enter" à l'interieur des input text.
Mon problème est que je souhaite rendre cette méthode dynamique.
Pour tout ce qui est de la gestion de l'évènement, je n'ai aucun problème. Je souhaiterai juste récupérer le formulaire qui contient l'input par lequel j'ai appuyé sur Enter. En effet lorsque j'ai plusieurs formulaires dans ma page, donc plusieurs submit, je souhaiterai faire un "Submit" sur le bon formulaire.
Pour résumer, je souhaiterai sélectionner le form d'un input, sans enchainé les "parent()".
Merci d'avance
J'ai un formulaire avec plusieurs champs input text. Pour tous ces champs je crée une fonction qui me permet de faire un submit du formulaire quand j'appuie sur "enter" à l'interieur des input text.
Mon problème est que je souhaite rendre cette méthode dynamique.
Pour tout ce qui est de la gestion de l'évènement, je n'ai aucun problème. Je souhaiterai juste récupérer le formulaire qui contient l'input par lequel j'ai appuyé sur Enter. En effet lorsque j'ai plusieurs formulaires dans ma page, donc plusieurs submit, je souhaiterai faire un "Submit" sur le bon formulaire.
Pour résumer, je souhaiterai sélectionner le form d'un input, sans enchainé les "parent()".
Merci d'avance
A voir également:
- [jQuery] Récupérer le form parent d'un input
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
6 janv. 2009 à 15:19
8 juin 2010 à 10:35
.attr('form') ou tout simplement .form
enjoy it