Insérer un fichier source dans une page HTML5
Résolu
gintoxic
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je débute en javascript et j'aimerais insérer des pbs google dans une page sans que ca apparaisse dans le *.php.
je dois faire pour cela un lien avec un fichier *.js mais je n'y arrive pas, du moins ca ne fonctionne pas.
pour l'appel je le fais dans un aside pour le placer mais je n'arrive pas avec le fichier source du code.
comment fait-on pour écrire (cop/coll dans mon cas) ce fichier source svp ?
merci par avance
je débute en javascript et j'aimerais insérer des pbs google dans une page sans que ca apparaisse dans le *.php.
je dois faire pour cela un lien avec un fichier *.js mais je n'y arrive pas, du moins ca ne fonctionne pas.
pour l'appel je le fais dans un aside pour le placer mais je n'arrive pas avec le fichier source du code.
comment fait-on pour écrire (cop/coll dans mon cas) ce fichier source svp ?
merci par avance
A voir également:
- Insérer un fichier source dans une page HTML5
- Fichier bin - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
2 réponses
lorsque tu mets un fichier .js en "externe" tu ne dois pas mettre les balises <script...></script>
donc tu fais un fichier par exemple
fich_js1.js contenant:
et dans les pages tu mets:
donc tu fais un fichier par exemple
fich_js1.js contenant:
google_ad_client = "ca-pub-8016474519187527"; /* adverts3 */ google_ad_slot = "7963055798"; google_ad_width = 160; google_ad_height = 600;
et dans les pages tu mets:
<script type="text/javascript" src="fich_js1.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
je veux donc mettre ce code dans un fichier *.js et l'appeler par la suite dans les <div>
mais pas moyen d'y arriver...
merci pour votre aide