[Flash] Problème d'intégration de son mp3
Résolu
nataly93
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
blidboy Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blidboy Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer une animation Flash. Je souhaiterais intégré un son mp3 dans mon animation.
J'ai donc fait Importer > Importer dans la bibliothèque
Cependant l'importation ne se fait pas. Le message d'erreure est le suivant : "Un ou plusieurs fichiers n'ont pas été importé parce qu'ils n'ont pas pu être lu correctement".
Je n'est peut être pas utilisé la bonne méthode. Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance :)
Je suis en train de créer une animation Flash. Je souhaiterais intégré un son mp3 dans mon animation.
J'ai donc fait Importer > Importer dans la bibliothèque
Cependant l'importation ne se fait pas. Le message d'erreure est le suivant : "Un ou plusieurs fichiers n'ont pas été importé parce qu'ils n'ont pas pu être lu correctement".
Je n'est peut être pas utilisé la bonne méthode. Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance :)
A voir également:
- [Flash] Problème d'intégration de son mp3
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
"(...)but Flash Pro can import either 8- or 16-bit sounds at sample rates of 11, 22, or 44 kHz(...)"
c'est ecrit là:
http://help.adobe.com/en_US/flash/cs/using/WSd60f23110762d6b883b18f10cb1fe1af6-7ce8a.html
donc solution:
transformer le mp3 ou en wav ou aiff,
en 8bits ou 16bits
à un taux de 11,22,ou 44khz c'est tout !
(et c'est conseillé de le transformer en mono egalement!)
(domage pour flash c'est pas très puissant mais il y a des raisons: ça prends beaucoup de place et de ressources)
àplus
c'est ecrit là:
http://help.adobe.com/en_US/flash/cs/using/WSd60f23110762d6b883b18f10cb1fe1af6-7ce8a.html
donc solution:
transformer le mp3 ou en wav ou aiff,
en 8bits ou 16bits
à un taux de 11,22,ou 44khz c'est tout !
(et c'est conseillé de le transformer en mono egalement!)
(domage pour flash c'est pas très puissant mais il y a des raisons: ça prends beaucoup de place et de ressources)
àplus
bonjour,
je rencontre le même problème que toi lors de l'insertion d'un fichier mp3, as-tu trouvé une réponse à ta question ci-dessus, merci pour ton aide,
delphine
je rencontre le même problème que toi lors de l'insertion d'un fichier mp3, as-tu trouvé une réponse à ta question ci-dessus, merci pour ton aide,
delphine
Bonjour,
Je viens un peu tard mais ça fera pour les prochains.
J'ai eu le même problème et en ayant passé le son en mono et en 64 kbps l'insertion est à présent possible.
J'ai pas poussé les tests plus loin pour savoir si c'était le fruit du hasard ou non... Donc à essayer sans certitude de résultat !
A+
David
<a href="www.chapdaniel.fr">www.chapdaniel.fr</a>
Je viens un peu tard mais ça fera pour les prochains.
J'ai eu le même problème et en ayant passé le son en mono et en 64 kbps l'insertion est à présent possible.
J'ai pas poussé les tests plus loin pour savoir si c'était le fruit du hasard ou non... Donc à essayer sans certitude de résultat !
A+
David
<a href="www.chapdaniel.fr">www.chapdaniel.fr</a>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Après nouveaux essais, le fait d'être en stéréo ou en mono ne change rien.
Par contre à partir du moment où le bitrate est supérieur à 64 kbps, à nouveau problème d'importation.
Donc la solution consisterait apparemment à rester sur un bitrate de 64 au maximum.
A+
David
www.chapdaniel.fr
Après nouveaux essais, le fait d'être en stéréo ou en mono ne change rien.
Par contre à partir du moment où le bitrate est supérieur à 64 kbps, à nouveau problème d'importation.
Donc la solution consisterait apparemment à rester sur un bitrate de 64 au maximum.
A+
David
www.chapdaniel.fr
J'ai le même soucis et je suis formatrice, un peu embêtant pour enseigner à ces élèves comment importer du son dans Flash! Je n'ai pas réellement compris le topic précédent, il faut réencoder son mp3?
Car le message "Un ou plusieurs fichiers n'ont pas été importé parce qu'ils n'ont pas pu être lu correctement" s'affiche avec n'importe quel mp3 que j'essaie d'importer.
Un coup de main serait le bienvenu, merci d'avance! ;)
Car le message "Un ou plusieurs fichiers n'ont pas été importé parce qu'ils n'ont pas pu être lu correctement" s'affiche avec n'importe quel mp3 que j'essaie d'importer.
Un coup de main serait le bienvenu, merci d'avance! ;)
J'ai le même probléme, avez vous une solution svp !
Mon fichier est bien un Mp3 mais j'ai le même message d'erreur lors de l'importation dans flash, je comprends plus !
Merci d'aider svp
Mon fichier est bien un Mp3 mais j'ai le même message d'erreur lors de l'importation dans flash, je comprends plus !
Merci d'aider svp
Bonjour,
J'ai le même problème, à l'import d'un mp3 flash me répond "Un ou plusieurs fichiers n'ont pas été importé parce qu'ils n'ont pas pu être lu correctement".
Ca ne vient pas de l'encodage car j'ai pu faire cette importation sans problème avec une autre machine.
J'ai vaguement compris que c'était peut être un problème de codec. D'ailleurs mon Media Player rencontre aussi très souvent des problèmes pour lire un mp3. J'utilise un autre programme ou ça marche.
Je ne sais pas comment modifier ou ajouter un codec, ni comment trouver celui qui m'intéresse. Bref, je n'ai pas la solution et ça ne m'arrange pas du tout.
Si quelqu'un trouve siouplait qu'il le dise parce que la je sens que je vais passer la soirée sur un truc sûrement tout con une fois qu'on sait y faire. Et ça non plus ça ne m'arrange pas du tout.
J'ai le même problème, à l'import d'un mp3 flash me répond "Un ou plusieurs fichiers n'ont pas été importé parce qu'ils n'ont pas pu être lu correctement".
Ca ne vient pas de l'encodage car j'ai pu faire cette importation sans problème avec une autre machine.
J'ai vaguement compris que c'était peut être un problème de codec. D'ailleurs mon Media Player rencontre aussi très souvent des problèmes pour lire un mp3. J'utilise un autre programme ou ça marche.
Je ne sais pas comment modifier ou ajouter un codec, ni comment trouver celui qui m'intéresse. Bref, je n'ai pas la solution et ça ne m'arrange pas du tout.
Si quelqu'un trouve siouplait qu'il le dise parce que la je sens que je vais passer la soirée sur un truc sûrement tout con une fois qu'on sait y faire. Et ça non plus ça ne m'arrange pas du tout.
C'est bon j'ai la solution..
J'avais le même problème mais finalement j'ai trouvé :
Tout dépend de l'encodeur..Utilisez le logiciel Cdex(gratuit) pour ré-encoder vos fichiers mp3 puis réessayez.
paramétrez : 128kbps , 44100hz
pour moi ça marche..ciao. www.madimedia.fr
J'avais le même problème mais finalement j'ai trouvé :
Tout dépend de l'encodeur..Utilisez le logiciel Cdex(gratuit) pour ré-encoder vos fichiers mp3 puis réessayez.
paramétrez : 128kbps , 44100hz
pour moi ça marche..ciao. www.madimedia.fr
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des précisions dur les points suivants:
A-comment utiliser le logiciel Cdex pour faire le ré-encodage du fichier mp3?
1- je clique sur "convert" puis sur "Re-encode compressed audio files"
2- dans le "Directory", je vais chercher le fichier mp3 à traiter
3- je selectionne ce fichier puis je clique sur "Convert"
4- une barre bleu défile rapidement
Est-ce la bonne manip pour faire cette conversion?
J'ai une autre question:
Quel code mettre dans la page html contenant l'animation Flash pour qu'elle passe automatiquement (ou au bout d'un
certain temps) à une page de destination désignée dans la page en Flash?
On trouve souvent ce la sur le web avec la possibilité de sauter l'intro Flash (Skip intro)
Merci pour votre aide à ces deux questions.
Patrick.
Je souhaiterais avoir des précisions dur les points suivants:
A-comment utiliser le logiciel Cdex pour faire le ré-encodage du fichier mp3?
1- je clique sur "convert" puis sur "Re-encode compressed audio files"
2- dans le "Directory", je vais chercher le fichier mp3 à traiter
3- je selectionne ce fichier puis je clique sur "Convert"
4- une barre bleu défile rapidement
Est-ce la bonne manip pour faire cette conversion?
J'ai une autre question:
Quel code mettre dans la page html contenant l'animation Flash pour qu'elle passe automatiquement (ou au bout d'un
certain temps) à une page de destination désignée dans la page en Flash?
On trouve souvent ce la sur le web avec la possibilité de sauter l'intro Flash (Skip intro)
Merci pour votre aide à ces deux questions.
Patrick.
voila la soluce
il faut encoder avec ses propriétés
MP3 22,050 kHz; Joint Stereo; 56 Kbps;
pour le logiciel j'ai utiliser FREE MP3 WMA CONVERTER
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
a+
il faut encoder avec ses propriétés
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
a+
la meilleur solution c'est d'encoder avec ses propriétés
https://www.01net.com/
https://www.01net.com/