Recupération de mail avec openpop

Résolu/Fermé
patounnette Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 09:24
patounnette Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 09:46
Bonjour à toutes et à tous, je viens une fois de plus vers la communauté de ccm , j'ai un programme en c# qui récupère des mail envoyer pas un api, je dois récupérer une pièce jointe, l'extrait , et insérer le toutes les donnes sur une bdd
.Tout marché hier ... maintenant j'ai un message d'erreur présente sur la fonction
GetMessage(ind)

voici l'intitulé de l'erreur :
Une exception non gérée du type 'System.FormatException' s'est produite dans System.dll

Informations supplémentaires : Le type de média spécifié n'est pas valide.

j'espère que quelqu'un pourra m'aider et le remercie déjà d'avance .... ,je vais continuer de cherché et vous tiendra au courant merci

1 réponse

patounnette Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 09:46
bon j'ai fais quelque test en essayant que de récupérer que le header du message avec getMessageHeaders(ind) et ça marche , mais les pieces jointes sont pas utilisable
0