Mettre l' argument d' une fonction dans une variable
Résolu
tete0148
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible en Javascript de mettre l' argument d' une fonction dans une variable pour faire fonctionner cela :
Sincèrement ...
Je voudrais savoir si il est possible en Javascript de mettre l' argument d' une fonction dans une variable pour faire fonctionner cela :
function memoire_message(id_message) { document.getElementById('input_for_message').value="id_message"; // je voudrais savoir comment faire pour que la "value" de l' entrée du formulaire soit égale a l' argument de la fonction. }
Sincèrement ...
A voir également:
- Mettre l' argument d' une fonction dans une variable
- Fonction si et - Guide
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Fonction miroir - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
C'est les bases du javascript ...