Boucle Javascript - Canvas
Résolu
BoucleCanevas
-
BoucleCanevas -
BoucleCanevas -
Bonjour,
J'aimerais afficher un grand nombre de petits carrés noirs dans un canevas.
Mon problème est le suivant : lorsque que j'écris le code pour chaque carré, ça fonctionne. Mais lorsque je crée une boucle, plus rien ne s'affiche. Pourquoi ?
J'aimerais afficher un grand nombre de petits carrés noirs dans un canevas.
Mon problème est le suivant : lorsque que j'écris le code pour chaque carré, ça fonctionne. Mais lorsque je crée une boucle, plus rien ne s'affiche. Pourquoi ?
context=game_area.getContext('2d'); for(var i=0;i++;i<y.length){ context.beginPath(); context.fillStyle="#000000"; context.rect(x[i],y[i],10,10); context.closePath(); context.fill(); }
Cependant le code suivant fonctionne :
context=game_area.getContext('2d'); context.beginPath(); context.fillStyle="#000000"; context.rect(x[0],y[0],10,10); context.closePath(); context.fill(); context.beginPath(); context.fillStyle="#000000"; context.rect(x[1],y[1],10,10); context.closePath(); context.fill();
A voir également:
- Boucle Javascript - Canvas
- Canvas gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Tv orange chargement en boucle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Javascript void 0 c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
Merci beaucoup, également pour avoir déplacé mon sujet. Je ne trouvais pas la rubrique javascript :/