Lancer une seul fois l'éxcuteur (programme) (.exe) avec Vb 2010
Résolu
yannel777
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
yannel777 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannel777 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Lancer une seul fois l'éxcuteur (programme) (.exe) avec Vb 2010
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Vb - Télécharger - Langages
- Programme demarrage windows - Guide
14 réponses
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Me.Dispose()
End Sub
A+
Il faut que tu regardes la liste des processus et ensuite regarde si ton programme y est et s'il y est tu le fermes.
Reseigne toi sur les processus sur la MDSN
Reseigne toi sur les processus sur la MDSN
Je voulais parler directement en ligne de code script Visual Basic ou manip dans Form1.vb du logiciel Visual Basic 2010 Express
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrai ouvrir une fois le programme en cliquant plusieurs fois sur l'éxécuteur de ce programme mais je n'arrive pas à le faire.
Bonjour,
Ce n'est pas nécessaire de poster sur deux forums.
Pour répondre à ta question, si j'ai bien compris.
Pas besoin de code.
Clic sur, Projet -> Propriété NomDeTonProjet
Dans la fenêtre sélectionner Application et cocher la case Application à instance unique
A+
Ce n'est pas nécessaire de poster sur deux forums.
Pour répondre à ta question, si j'ai bien compris.
Pas besoin de code.
Clic sur, Projet -> Propriété NomDeTonProjet
Dans la fenêtre sélectionner Application et cocher la case Application à instance unique
A+
oui c'est ce que j'ai fais mais le seul problème c'est que je ne peu plus ouvrir quand l'application est fermée enfin prèsque car je le vois toujours actif dans le gestionnaire des tache!!
Non par ce que j'ai empêcher la Fermeture de la fenêtre
Je ferme avec un bouton que j'ai paramétrer et j'utilise ce code la pour fermer ma fenêtre
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Me.Hide()
End Sub
mais le seul problème c'est que application est toujours dans arborescence du processus de Windows (avec la méthode de L'Application à instance unique )!!!
(Sans faire la touche "Suppr" dans arborescence de Windows)
Comment on fait pour l'enlevé ? ( script en ligne de commande pour form1.vb dans visual Basic 2010)
Je ferme avec un bouton que j'ai paramétrer et j'utilise ce code la pour fermer ma fenêtre
Me.Hide()
End Sub
mais le seul problème c'est que application est toujours dans arborescence du processus de Windows (avec la méthode de L'Application à instance unique )!!!
(Sans faire la touche "Suppr" dans arborescence de Windows)
Comment on fait pour l'enlevé ? ( script en ligne de commande pour form1.vb dans visual Basic 2010)
Ce qu'il faut faire pour empêcher de fermer la fenêtre c'est la ou il y a la fonction qui s'occupe de la fermeture de la fenêtre écrire :
e.Cancel = True.