Css : Position: fixed Problème !
Résolu
killianballuais
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de crée je style de monte site, mais je rencontre un problème avec le "position: fixed;". Je voulais que le Header soit fixe, chose que j'ai réussis en rajoutent la position fixed, mais depuis que je l'ai rajouté le side bar et le main content ne fonctionne plus ! Pourquoi comment faire ?
Merci à tout ceux qui pourront m'aider :)
Je suis entrain de crée je style de monte site, mais je rencontre un problème avec le "position: fixed;". Je voulais que le Header soit fixe, chose que j'ai réussis en rajoutent la position fixed, mais depuis que je l'ai rajouté le side bar et le main content ne fonctionne plus ! Pourquoi comment faire ?
Merci à tout ceux qui pourront m'aider :)
A voir également:
- Position fixed problem
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
4 réponses
Par defaut, les éléments sont relatif les un par rapport au autres. Quand tu change le type de position par un éléments: absolut ou fixed, l'élément sort du flux et ne sera plus un point de reference natif pour la mise en page.
Pour ton probleme, il te faut placer un margin-top sur la sidebar et le main afind e faire redescendre c'est element à la place qu'ils sdoivent occuper.
Pour ton probleme, il te faut placer un margin-top sur la sidebar et le main afind e faire redescendre c'est element à la place qu'ils sdoivent occuper.
Non, ce n'est pas ça le problème, j'a i aussi poster ce probleme sur Open Class Room, et ils m'ont dit que c'était le padding de la Barre Recherche qui possait probleme, mais le sujet est résolu, merci à toi :)