Copier coller en VBA

Résolu/Fermé
dudulleray - 24 oct. 2013 à 16:38
 dudulleray - 25 oct. 2013 à 13:09
Bonjour a toutes et tous, forum bonjour


Sur Excel 2007 et windows seven 32 bits

Voila je suis a la recherche d'un code VBA pour effectuer un copier coller

But: je me rends sur mon site bancaire ou je copie par un copier/coller mon solde

puis je dois transférer mon solde en le collant dans un UserForm / TextBox1.

je n'ai pas trouver mon bonheur sur le net.

je vous remercie par avance pour votre aide et votre savoir partagé.

Cordialement Raymond
A voir également:

3 réponses

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
24 oct. 2013 à 17:20
Bonjour Raymond,

Comment VBA peut-il savoir où trouver l'info sur le site de ta banque ??? Je ne pense pas que cela soit possible.
Je partirais plutôt sur le traitement de fichier que tu peux télécharger sur le site de ta banque.
Ex. ici https://www.caisse-epargne.com/aide_identification_telechargement.aspx#Question4

PS : j'ai choisi cette banque presque au hasard :-p

A+
1
Salut Zoul67

Merci de ta réponse je ne peux pas accéder a ton lien il fonctionne mais je suis bloquer par un avertissement de sécurité provenant de la caisse d'épargne

en gros ca consiste a quoi ta proposition je ne connais pas le principe svp

je procède simplement
je me rends sur mon site je copie le solde avec la souris
puis le colle dans mon textbox1

j'ai eu un code VBA pour faire un copier coller il y a un bon moment mais il me fait des blagues de temps a autre
a cause d'une utisation d'un code SENDKEYS qui m'éteinds aléatoirement le voyant de ma touche clavier Verr.Num ce qui désactive aussi la touche

c'est chiant

Merci a plus tard

bonne soirée

Cdlt Ray
0
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
25 oct. 2013 à 10:03
Bonjour,

SendKeys a un fonctionnement trop erratique.
Ce que je te suggérais, c'est de télécharger les fichiers contenant les mouvements et le solde depuis le site de ta banque. Ils en génèrent des tout faits.

PS : j'ai eu le même avertissement de sécurité. En disant OK à tout , tu vois un tuto pour récupérer ces documents

A+
0
Salut Zoul67

Merci pour ces infos, bon j'ai encore chercher pour ce problème de voyant qui s'éteint sur mon clavier

et voila j'ai mis le doigt dessus et j'ai trouver comment faire en VBA

ca marche bien, je vais suivre ca de près mais la déja je suis convaincu

Alors je te remercie beaucoup pour ton aide

je te souhaite un excellent W-end

Cordialement Ray
0