Quo je doit commencer le premier C ou C++
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quo je doit commencer le premier C ou C++
- Nombre premier en c - Astuces et Solutions
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Premier opinion ✓ - Forum Virus / Sécurité
- Premier bet loto ✓ - Forum Excel
2 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 812
7 janv. 2014 à 22:56
7 janv. 2014 à 22:56
Bonjour,
mais je sais pas est ce que tous les programmes écrits en C sont compatibles avec C++ ou l'inverse!
Ni l'un ni l'autre...
commencer la programmation réseau et je pense que seul le C++
Pas du tout. Le C permet également la programmation réseau.
donc est ce que je doit apprendre le C comme une base, ou bien ils sont des langages différents totalement.
Ce sont deux langages différents. A toi de voir le langage que tu veux apprendre. Si tu veux apprendre le C, apprend le C. Si tu souhaites apprendre le C++, commence par le C++. En revanche, si tu souhaites connaître les deux, je te conseille de commencer par le C puis ensuite le C++.
Bon courage.
mais je sais pas est ce que tous les programmes écrits en C sont compatibles avec C++ ou l'inverse!
Ni l'un ni l'autre...
commencer la programmation réseau et je pense que seul le C++
Pas du tout. Le C permet également la programmation réseau.
donc est ce que je doit apprendre le C comme une base, ou bien ils sont des langages différents totalement.
Ce sont deux langages différents. A toi de voir le langage que tu veux apprendre. Si tu veux apprendre le C, apprend le C. Si tu souhaites apprendre le C++, commence par le C++. En revanche, si tu souhaites connaître les deux, je te conseille de commencer par le C puis ensuite le C++.
Bon courage.