Quo je doit commencer le premier C ou C++
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quo je doit commencer le premier C ou C++
- Premier pro - Télécharger - Montage & Édition
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
- Premier bet loto 5/90 resultat du jour rdc ✓ - Forum Excel
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
7 janv. 2014 à 22:56
7 janv. 2014 à 22:56
Bonjour,
mais je sais pas est ce que tous les programmes écrits en C sont compatibles avec C++ ou l'inverse!
Ni l'un ni l'autre...
commencer la programmation réseau et je pense que seul le C++
Pas du tout. Le C permet également la programmation réseau.
donc est ce que je doit apprendre le C comme une base, ou bien ils sont des langages différents totalement.
Ce sont deux langages différents. A toi de voir le langage que tu veux apprendre. Si tu veux apprendre le C, apprend le C. Si tu souhaites apprendre le C++, commence par le C++. En revanche, si tu souhaites connaître les deux, je te conseille de commencer par le C puis ensuite le C++.
Bon courage.
mais je sais pas est ce que tous les programmes écrits en C sont compatibles avec C++ ou l'inverse!
Ni l'un ni l'autre...
commencer la programmation réseau et je pense que seul le C++
Pas du tout. Le C permet également la programmation réseau.
donc est ce que je doit apprendre le C comme une base, ou bien ils sont des langages différents totalement.
Ce sont deux langages différents. A toi de voir le langage que tu veux apprendre. Si tu veux apprendre le C, apprend le C. Si tu souhaites apprendre le C++, commence par le C++. En revanche, si tu souhaites connaître les deux, je te conseille de commencer par le C puis ensuite le C++.
Bon courage.