Programme réalisable ?

Résolu/Fermé
Jeanjean - 16 févr. 2014 à 17:36
 Jeanjean - 21 févr. 2014 à 17:11
Bonjour,

Je n'ai aucune notion en programmation et je voudrais savoir si il était possible de réaliser une sorte de programme qui changerai mon adresse ip puis visiterai un site, et ainsi de suite en boucle.
Si oui, connaissez vous le prix d'un tel programme ?

Merci d'avance

9 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
20 févr. 2014 à 19:04
C'est pour envoyer des spams sans que ton IP soit repérée !!!

Je ne pense pas que tu trouves ce genre d'aide sur CCM.
1
Oui tout a fait, je n'ai aucune notion en programmation etc et je vais envoyer des spams. Et je veux juste un programme qui visite un site, je ne vois donc pas ou est le rapport...
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
20 févr. 2014 à 19:55
Lit la charte de CCM, tu comprendras mieux...

Pourquoi chercher à te cacher et ne pas assumer ce que tu veux faire ?
0
Arrête un peu ta parano, si tu n'es pas disposé a m'aider, libre a toi, mais ne viens pas distiller tes insinuations.
Je ne cherche pas a me cacher, d'où mon étonnement quand on m'a proposer un logiciel comme hide-my-ip, je ne veux pas la cacher mais la faire varier.
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
20 févr. 2014 à 22:33
Je n'insinue rien .... puisque tu dis toi même que tu voulais envoyer des spams sur un site !!!

Au cas où tu n'aurais pas trouver la charte https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/.
0
Sans vouloir te vexer, je te trouve un peu lourd la... Connais tu l'ironie et le second degré ? Il n'y a rien la dessus dans la charte à laquelle tu tiens tant, je suppose donc que c'est autorisé ?
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
16 févr. 2014 à 17:59
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
16 févr. 2014 à 23:39
VPN, Tor.
0
Merci a tous les deux pour votre réponse mais ça n'était pas ma question. Je sais comment changer manuellement mon adresse ip depuis cmd -> ipconfig/flushdns -> /release -> /renew, mais je voudrais savoir si la réalisation d'un programme qui effectuerait ces commandes en boucle serait réalisable.

Merci d'avance, cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
20 févr. 2014 à 16:06
Bonjour,

avec hipeMyIp, vous pouvez le personnaliser de tel façon qu'il change l'adresse ip chaque periode de temps.

Bonne chance
0
Merci beaucoup, cela m'aide déjà pas mal, je n'avais pas prêté assez d'attention a ce logiciel.
Maintenant si je voulais ajouter à ça un programme qui visiterait un site après chaque changement d'ip, est-ce possible ?
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
20 févr. 2014 à 17:05
Its all bluerays here.

Maintenant, je ne comprend rien. "Un programme qui visite un site après chaque changement d'IP !!!!". La phrase n'a aucun sens pour moi. Pouvez vous m'éclairer un peu le problème?

PS: La moitié de la solution est d'identifier le problème.
0
Et bien je veux dire par la un programme qui ouvrirait mon navigateur internet, rentrerait l'adresse d'un site spécifique, le visiterait et ce, chaque fois que l'adresse IP sera changée.
Merci encore
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
Modifié par walidovich_85 le 21/02/2014 à 16:28
Bonjour,

Voila pourquoi je ne comprend pas encore ton problème:
" un programme qui ouvrirait mon navigateur internet" : c'est l'utilisateur qui ouvre le navigateur internet.
"rentrerait l'adresse d'un site spécifique": c'est encore l'utilisateur qui saisie l'adresse du site web.
"le visiterait": c'est le click sur entrer ou le bouton "Rechercher/Aller..." qui envoie la requête pour visiter un site web.
"et ce, chaque fois que l'adresse IP sera changée": cette phrase n'a pas de sens, car vous pouvez automatiser le changement d'adresse IP, mais les visites des sites web, c'est vous qui le gère.

Si vous n'arrivez pas encore à voir le problème que j'ai avec ton explication, alors vous pouvez m'expliquer avec des exemples simples et bêtes (s'il le faut) et concrets.

Bonne chance.

Being normal is boring... being geek is interesting
0
J'avais spécifié avoir très peu de notion dans ces domaines, et après maintes recherches, il s'avère que ce que je recherchais n'est pas réalisable. Il me semblait qu'un programme pouvait remplacer l'utilisateur pour des taches simples comme celles énoncées plus haut.

Merci de votre aide.
0