Informations de l'assembly
Résolu
cs_Alien
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
cs_Alien Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cs_Alien Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Informations de l'assembly
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mars assembly download - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
J'ai trouvé,
en passant par le menu:
-> "Projet" -> "Propriétés de ..." -> "Applications" -> "Informations de l'assembly"
Dans la zone "déscriptions" il m'était impossible d'y ajouter un retour à la ligne/ retour chariot par toute les méthodes connu.
Par contre en passant directement par l'explorateur de solution:
-> "Projet test" -> "My Project" -> "AssemblyInfo.vb"
Il vous suffit de l'éditer comme ceci
<Assembly: AssemblyDescription("1er ligne de déscription" + chr(13) + chr(10) + "2ièmes ligne de déscriptions")>
et le tour est joué ! y a t-il un meilleur méthode ? aucune idée mais celle la fonctionne en
visual studio express 2013.
en passant par le menu:
-> "Projet" -> "Propriétés de ..." -> "Applications" -> "Informations de l'assembly"
Dans la zone "déscriptions" il m'était impossible d'y ajouter un retour à la ligne/ retour chariot par toute les méthodes connu.
Par contre en passant directement par l'explorateur de solution:
-> "Projet test" -> "My Project" -> "AssemblyInfo.vb"
Il vous suffit de l'éditer comme ceci
<Assembly: AssemblyDescription("1er ligne de déscription" + chr(13) + chr(10) + "2ièmes ligne de déscriptions")>
et le tour est joué ! y a t-il un meilleur méthode ? aucune idée mais celle la fonctionne en
visual studio express 2013.