Argument variables superglobales variables
Résolu
thombou
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois par un formulaire des variables $_POST['nom1], $_POST['prenom1], $_POST['nom2], $_POST['nom2], grâce à une boucle for.
Dans le traitement de mon formulaire je voudrais appeler chacune de ces variables dans une boucle for, c'est a dire en premier toutes les variables avec un 1, ensuite celles avec un 2, ..., mais je ne sais pas comment faire varier l'argument de ma variable $_POST['prenomk'] avec k, le compteur de ma boucle.
Quelle est la syntaxe à utiliser ?
J'ai essayé $_POST['nom' . $k], entre autres, mais sans succès...
Merci de votre aide
Cordialement
Thombou
Je reçois par un formulaire des variables $_POST['nom1], $_POST['prenom1], $_POST['nom2], $_POST['nom2], grâce à une boucle for.
Dans le traitement de mon formulaire je voudrais appeler chacune de ces variables dans une boucle for, c'est a dire en premier toutes les variables avec un 1, ensuite celles avec un 2, ..., mais je ne sais pas comment faire varier l'argument de ma variable $_POST['prenomk'] avec k, le compteur de ma boucle.
Quelle est la syntaxe à utiliser ?
J'ai essayé $_POST['nom' . $k], entre autres, mais sans succès...
Merci de votre aide
Cordialement
Thombou
A voir également:
- Argument variables superglobales variables
- Type d'argument byref incompatible ✓ - Forum VB / VBA
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Probleme pour executer python ✓ - Forum Ubuntu
- Souci avec python 3.10 - Forum Ubuntu
- Erreur argument casio graph 35+e - Forum calculatrices
Mes excuses, je ne pensais pas que cela avait une influence, d'habitude je concatène comme cela.
Merci ThEBiShOp
J'ai testé avec espace, ça fonctionne également chez moi
Ton problème venait peut être d'ailleurs.