Petit souci avec bootstrap et bout de code javascript
Résolu
David987
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
David987 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
David987 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec un code concernant bootstrap en fait, je souhaite avoir des onglet et en cliquant dessus le contenu s'affiche et certain onglets contient des liens.
Le problème c'est que les liens en question ne peuvent être cliqués.
Pour un exemple, voici la page ou vous pourrez constater ce problème : http://pokemon-sunshine.atwebpages.com
le code javascript qui fait que les liens ne sont plus activés :
Mais le souci c'est que si je retire ce bout de code, les liens refonctionnes (normal) mais par contre les onglet ne réagissent plus au clique dessus.
Help me please je m'arrache les cheveux et je vais finir par devenir chauve si ça continue.
Merci par avance.
J'ai un souci avec un code concernant bootstrap en fait, je souhaite avoir des onglet et en cliquant dessus le contenu s'affiche et certain onglets contient des liens.
Le problème c'est que les liens en question ne peuvent être cliqués.
Pour un exemple, voici la page ou vous pourrez constater ce problème : http://pokemon-sunshine.atwebpages.com
le code javascript qui fait que les liens ne sont plus activés :
$('a') .click(function (e) { e.preventDefault() $(this).tab('show') })
Mais le souci c'est que si je retire ce bout de code, les liens refonctionnes (normal) mais par contre les onglet ne réagissent plus au clique dessus.
Help me please je m'arrache les cheveux et je vais finir par devenir chauve si ça continue.
Merci par avance.
A voir également:
- Petit souci avec bootstrap et bout de code javascript
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
Je n'avais rien dans la console de mozzilla et j'ai mis ce code juste en dessous du code des onglets.
Merci quand même.