Souci avec variable dans une boucle while
Résolu
David987
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
David987 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
David987 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci dans une boucle while, voici mon code et j'explique ensuite :
Alors mon problème est le suivant, ma variable $niveau se boucle très bien ma variable $randChromatique se boucle très bien aussi (c'est pour ça qu'il y à le echo '/////'.$randChromatique.'<br /> '.$Chromatique.'';)
tous est fonctionnel SAUF que la variable $Chromatique reste vide peut importe la valeur de $randChromatique.
Help me please.
J'ai un petit souci dans une boucle while, voici mon code et j'explique ensuite :
$nbr = 1; while($nbr <= 6000) { $niveau = rand(3, 25); $randChromatique = rand(1, 10); if($randChromatique == 1){ $Chromatique == "Chromatique"; } else { $Chromatique == ""; } $time = time(); $sql1 = $bdd->exec("INSERT INTO halloween (champs de ma table) VALUES ('informations des champs de ma table')"); echo '/////'.$randChromatique.'<br /> '.$Chromatique.''; $nbr++; } }
Alors mon problème est le suivant, ma variable $niveau se boucle très bien ma variable $randChromatique se boucle très bien aussi (c'est pour ça qu'il y à le echo '/////'.$randChromatique.'<br /> '.$Chromatique.'';)
tous est fonctionnel SAUF que la variable $Chromatique reste vide peut importe la valeur de $randChromatique.
Help me please.
A voir également:
- Souci avec variable dans une boucle while
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Tv orange chargement en boucle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Programme python ✓ - Forum Python