VBScript Msgbox "Instruction Attendue"
Résolu/Fermé
A voir également:
- VBScript Msgbox "Instruction Attendue"
- Msgbox batch ✓ - Forum Autoit / batch
- Msgbox range ✓ - Forum Excel
- L'instruction à 0x00007ff ✓ - Forum Windows
- Msgbox java ✓ - Forum Java
2 réponses
ThauTheme
Messages postés
1442
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2022
160
Modifié le 21 août 2019 à 12:19
Modifié le 21 août 2019 à 12:19
Bonjour kraken, bonjour le forum,
Je ne connais pas le VbScript mais si je compare au VBA j'aurais plutôt écrit :
Sinon, les deux point (:) se seraient-ils pas à la fin ? C'est le cas en VBA...
Je ne connais pas le VbScript mais si je compare au VBA j'aurais plutôt écrit :
Response = (msgbox "Voulez-vous activer Game Booster 1.4.6?" ,4+32,"GameBooster 1.4.6") If Response = vbYes Then start gamebooster Else Exit End If
Sinon, les deux point (:) se seraient-ils pas à la fin ? C'est le cas en VBA...
Yes: No:
Finalement, j'ai trouvé la solution, voici le code:
EDIT : Ajout des balises de code
Voilà!
Option Explicit Dim ws,Question,PathProgram Set ws = CreateObject("wscript.shell") 'change the path of your batch file PathProgram = "gamebooster.exe" question=msgbox ("Voulez-vous activer GameBooster 1.4.6?" ,4+32,"GameBooster 1.4.6") If Question = VbYes Then ws.run DblQuote(PathProgram) End If '*************************************** Function DblQuote(Str) DblQuote = Chr(34) & Str & Chr(34) End Function '***************************************
EDIT : Ajout des balises de code
Voilà!
Bonjour
poster ta solution est super, tout le monde ne le fait pas.
Ce qui aurait été un poil mieux, est que tu utilise la coloration syntaxique, comme ThauTheme et Bazfile (qui a édité ton premier message).
Voir explications ici https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Tu peux aussi marquer le sujet résolu en cliquant sur la roue dentée tout en haut du fil.
poster ta solution est super, tout le monde ne le fait pas.
Ce qui aurait été un poil mieux, est que tu utilise la coloration syntaxique, comme ThauTheme et Bazfile (qui a édité ton premier message).
Voir explications ici https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Tu peux aussi marquer le sujet résolu en cliquant sur la roue dentée tout en haut du fil.
21 août 2019 à 17:05