Ajouter du un label à un rectangle
Résolu
Hamster18
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Hamster18 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hamster18 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essaye de réaliser une application javafx, et je bloque à rajouter un label sur une forme (ici un rectangle). J'ai regarder ici est la différente méthode mais jusqu'à maintenant aucune n'a fonctionné ( essayer avec un StackPane, un setGraphic, getChildren ...). Pouriez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance pour toute vos réponse.
Voici mon code pour vous aider à comprendre mon problème :
Merci d'avance pour toute vos réponse.
Voici mon code pour vous aider à comprendre mon problème :
protected void updateItem(Carte item, boolean empty) { super.updateItem(item, empty); if (!empty) { VBox contenant = new VBox(); Reflection r = new Reflection(); r.setFraction(0.25); r.setBottomOpacity(0); r.setTopOpacity(0.5); formeCarte.setEffect(r); contenant.getChildren().add(formeCarte); Label nom = new Label(); nom.textProperty().bind(item.nomCarteProperty()); nom.setTextFill(Color.BLUE); contenant.getChildren().add(nom); // formeCarte.getChildren().add(nom); this.setGraphic(contenant); } else { this.setGraphic(null); } }
A voir également:
- Ajouter du un label à un rectangle
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Ajouter un compte facebook - Guide
- Ajouter un sommaire word - Guide
- Label printer logiciel - Télécharger - Outils professionnels