Les discussions

Câble ethernet non détecté

 Résolu

Bien le bonjour les gens et bonne année!! J'ai une petite galère avec mon PC portable... Lorsque je tente de le connecter à ma box via un câble et...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
kaneagle

Pilotes mis à jour mais indiqué non mis à jour(bonne année ! )

Bonjour , alors tout d'abord bonne année à tous ! voilà mon soucis , j'ai un pc lenovo legiion y520 avec l'intel HD Graphics 630 et la NVIDIA Geforce...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Problème pilote contrôleur high definition audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc depuis un reboot manuel cet après midi suite à un freeze et mon périphérique "Contrôleur High Definition ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Triangle jaune et problèmes avec pilotes

Bonjours/Bonsoirs, Je viens tout juste de finir une réinitialisation complète de mon ordinateur portable (Compaq Presario CQ57).(voir config ci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
HugoLeH

Ethernet pas détecté

 Résolu

Bonjours , je viens de monter mon pc avec CM msi B250 PC MATE , processeur intel core i5 6600K CPU 3.50Ghz , RAM 16Go , windows 10 , mon problème es...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stradis480

Pilotes nvidia provoquent un écran noir

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai changé ma config niveau carte mère (Z370 P II) et processeur (i5 9600K), et depuis, dés que ma carte graphique (...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
PJDenton

Audio device on high definition audio bus....plus de son

Bonjour à tous et bonnes fêtes.... Voici mon pb, je n'ai plus de son puisque dans le gestionnaire des périphériques, j'ai "Audio Device on High dedin...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kaneagle

Dépannage extra

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup à Kaneagle pour ces infos précises et efficaces (5 ans après j'avais le même problème...) et merci à comment ça marche en même...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jeanbern

Atk0100 driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Pc me demande de télécharger ATK0100 Driver pour mon Pc Asus mais je ne trouve pas de lien fiable et qui m'aide à l'installer . Je ...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jooliet

Installation de windows 8.1 - problèmes de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro que j'ai acheté sous windows 10 64bits. J'ai acheté une licence windows 8.1 Pro que j'ai installée. L'insta...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Yamaash

Port usb "audio codec" non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une platine Thomson 600 BT et essaye d'enregistrer des vinyles sur mon PC La notice conseille de télécharger le logiciel "Audac...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nepheline

Coupure sans arrêt connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, je n'avais jamais utilisé la connectivité ethernet sur mon pc portable avant, cependant ayant opté pour une solution d'ordinateur virtuel ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
AmInE91860

Port usb 2.0 non fonctionnels

Bonjour J'ai fait récemment l'acquisition d'un PC monté. J'y ai installé windows 10 sans problème apparent. Cependant je me rends compte que cert...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
michel

Drivers nouveau pc carte wifi

 Résolu

Bonjour ma connexion wifi était un peu instable. Comme c'est un nouveau pc monté j'ai décider de mettre à jour les drivers je suis aller chercher les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
clment

Pas de périphériques audio! help

 Résolu/Fermé

Bonsoir! J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la ... Je suis entrain de chercher une solution ça fait au moins 10 heurs et je n'ai rien trouvé....

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaneagle

Pilote contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, joyeux Noël au passage, Je viens par ici car comme l'indique le titre de mon post, j'ai un soucis pour l'installation du pilote de gestio...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaneagle

'périphérique système de base'

Bonjour, J'ai un problème dans mon pc sony vaio VPCM11M1E Windows 7 32bits Dans la gestion des périphériques il y a un pilote qui nommé '' périph...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaneagle

Probleme usb 3.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je viens de reinstaller windows 7 sur mon PC Acer Aspire v3-772g et je n'arrive pas a installer le driver pour l'USB 3.0 Il mar...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bnsf

Pilotes toshiba satellite c660-226 non compatibles...

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis en pleine restauration d'un vieux PC, un Toshiba Satellite C660-226 (date de 2011..) J'ai réinstallé Windows 7 Familial P...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
kaneagle

Pilote mal installé

Bonjour ,j'ai installé un pilote Realtek pour mon PC et tout marchais pour le mieux sauf que du jour au lendemain mon peripherique avais disparu je s...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
kaneagle

Driver lg mobile usb modem

 Résolu

Bonjour, Il y a un p'tit Peut moins d'une Semaine, J'ai Acheter un Nouveau téléphone portable. le LG KU380. en Tant que grand fan de musique, Je vou...

52 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
lgforever

Carte wifi n'est plus détecté

Bonjour, Après plusieurs mois de ne pas avoir mit mon portable a jour, je lance les mises a jour et résultat... WIFI est à ON, tous les autres ap...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
phalaenopsis

Chromecast

bonjour, je cherche a installer gratuitement de préférence le driver/ pilote pour windows pour chrome cast sur mon pc asus chromecast yehua merci...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Judge_DT

Image écran à 300%

bonjour J'étais sur mon ordi portable tablette Acer quand l'image les caractères ce sont agrandis à 300% .J'ai éteins rallumé,toujours pareil .Impos...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
fabul

Pas d'internet sur pc neuf

Bonjour après avoir monter mon pc gamer je n'arrive pas à le connecter à Internet que ce soit en wifi ou par câble... le problème c'est que je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
epango

Mon pc ne détecte aucune wiffi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger un driver pour ma carte réseau mais je ne sait pas ou aller le telecharger merci de m'aidez svp

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
kaneagle

Aucun réseau wifi

 Fermé

Bonjour, mon pc ne détecte aucun wifi on m'a dit de mettre à jour le pilote de ma carte réseau mais toujours rien aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
billmaxime

Adaptateur usb conceptronic 54mbits

Bonjour, Ou puis je le télécharger avec mon smartphone ? Merci. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kaneagle

"pilote indisponible" pour imprimante hp envy 5540

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et affiche "pilote indisponible". J'ai réinstallé les logiciels du site officiel HP et le problème persiste...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kaneagle

Problèmes de dvd/cd rom windows 10

Bonjour, j'ai récemment acheté une multitude de CD d'installation, mais après constat, j'ai remarqué que mon lecteur DVD intégré à mon ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
artis_84

Mise a jour pilote carte graphique

Bonjour ! est il nécessaire de systématiquement mettre son pilote de carte graphique a jour via Nvidia geforce quand une nouvelle version est disponib...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
senior44

Pilotes c660-2d6 win7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller Windows 7 Home Prémium 64 bits sur un C660 2D6 Toshiba ,et je m'étonne de ne pas trouver cette réf sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ixepé

J'ai perdu mes pilotes après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester mon premier formatage sur un vieux pc pour m'entrainer (mais j'ai quand même besoin de ce pc) Seulement voilà, j'ai perd...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
khabar

Pilote ethernet pour xp sp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, CA fait 3 ans que j'ai pas utiliser mon Windows xp installer sur une tour hp et que je me connecte avec wifi j'ai jamais utiliser le fille ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
sunsets

Ce periphérique ne peut pas démarrer (code 10)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec ma carte réseaux Ethernet le code erreur est dans le titre. Malgré avoir désinstaller et réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Drenfa

Pilote contrôleur réseau.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! :D Alors je vous explique mon problème : J'ai acheté la semaine dernière un Netbook Asus 1025C, j'ai voulu me connecter sur inte...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
AzuraLeBalais

Pilote pour webcam

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une webcam " Pixart Imaging, Inc. PAC731x Trust Webcam " que je voulais réinstaller mais hélas je n'ai plus le pilote Malgré m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
auditek

Carte réseau intel 82566dc-2 en panne

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma carte réseau intel 82566dc-2 ne fonctionne plus (code 10 je crois) J'ai regardé les topics du forum faisant mention de la ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
kaneagle

Linkin'kit usb 2.0 to ide & sata câble driver sous windows 7,8,8.1,10 ?

 Résolu

Bonsoir, Ce driver est introuvable ou n'existe-t-il pas ??? Merci de vos aiguillages à venir Et bonnes fêtes de fin d'année à tous Le vieu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Tournesol79

Connexion bluetooth impossible

Bonjour, J'ai voulu utiliser le bluetooth de mon pc pour la première fois afin de connecter mon nouveau casque sans fil. Problème, mon pc ne le dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Stanr

Probleme apres reinstallation de windows 10

bojour a tous, j ai reinstalle windows 10 a partir d un dvd officiel , mais il manque un pilote pour une carte reseau que faire_

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle

Probleme sur un portable packard bell mod mit-rhea-a

bonjour a tous j ai récupére unpackard bell de 2006 qui fonctionnait sous xp réinstalléun windows 7 a la place tout c est bien passé sauf que mes s...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle

Pbs touchpad

 Résolu

Bonjour tout le monde..... Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas ennuyé avec mes ordinosaures, mais me revoilou ! la machine : HP Compaq NX9...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
poupougne13

Impossible de désinstaller net framework v 4.51

Bonjour, Je ne peux ni désintaller ni réparer NET Framework V 4.51 avec le logiciel d'installation et désinstallation des programmes . A chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Cluny22

Comment supprimer pilote carte wifi atheros 9485

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 10 j'ai des problèmes de déconnexion de ma carte WIfi Atheros 9485. La solution trouvé sur le net est d...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kaneagle

Identifier driver de ma carte réseau

Bonjour, En faisant le ménage j'ai du effacer le driver de ma carte réseau. Le hic c'est lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kaneagle

Lecteur graveur externe

bonjour à toute la communauté, Je viens d'acquérir un nouveau portable mais je constate qu'il n'y a pas de lecteur CD. Puis-je acheter un graveur ext...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fabul

Propbleme de connection wi fi

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI. Quand je suis connecté sur internet par wi fi un grand nombre de site sont in...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
kaneagle

Problème pilote clé wifi tl-wn823n

Bonjour, J’ai récemment acheté cette clé wifi de TP link, TL-WN823N V3. Je dispose d’un ordinateur qui tourne sous Windows Vista x32 bits. J’ai ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
kaneagle

Pilotes pour bluetooth

 Résolu

Bonsoir, Moi c'est Moses. j'ai un soucis avec mon PC. C'est un HP Probook 4530s. Version de windows installée c'st Win10 professionnel 32 bites On...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
billmaxime
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 25 745