Les discussions
Problème bus usb
RésoluBonjour, j'ai ce problème depuis que je viens de d'allumer mon pc (!) Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu Windows ne peut pas charge...
Pilote amd
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ecran se fige puis un message me disant que le pilote AMD a été arreté et recupéré ou un truc du genre,puis ecran b...
Changer "smart audio" sur windows 10 ?
Bonsoir ! :) Voici mon problème : après avoir acheté un nouveau PC portable équipé de Windows 10, j'ai découvert l'horrible qualité audio lorsque j...
Pilote son mettre à jour ?
Bonjour, J'ai mon ordi qui fait un bruit de saccade / Crépitement au moment des jeux ou les vidéo comme si le son n'allait plus bien. J'ai mis à j...
Blue screen, raison trouvée, pilote ati, mais erreur installation logiciel
Bonjour à tous, Il y a quelques mois j'ai voulu changer d'antivirus (Avira >> Panda), après avoir désinstallé Avira et téléchargé Panda, j'ai eu un...
Plus de carte réseau
Bonjour, j'ai réinstallé windows-7 suite à des problèmes windows 10 et je n'ai plus de connection internet. dans le gestionnaire des périphériques ...
Plus d'accès à internet
Bonjour à tous, depuis hier je n'aiplus accès à internet via wifi, alors que le pc, juste à coté fonctionne correctement ; la carte Realtek RTL8723BE ...
Pilote pour clé wifi 802.11 n wlan
Bonjour, Moi aussi j'au cherché le pilote pour la clé wifi 802.11 n WLAN, et j'ai fini par le trouvé au près de mon vendeur. Donc je vous met le ...
Probleme de connexion sur un nouvel appareil
désolé de devoir remettre ma question mais elle à été supprimée la voici: Bonjour ! J'ai un soucis de connexion au wifi de la résidence. Alors j...
Pilote bluetooth
Bonjour besoin d'un pilote bluetooth pour mon pc packard 128276 easy note.. Merci
Pilote ethernet pour xp sp3 32 bits
Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau HP Pavilion (Tour) utilisant Windows XP sp3 - 32 bits (obsolète et non mis à jour) que je n'utilise plus depuis...
Drivers lexmark z600 series
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas installer mon imprimante de type LEXMARK Z600 SERIES COLOR JETPRINTER. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'a...
Probleme realtek
bonjour alors voila, récement j'ai acheté un disque dur ssd pour mon pc fixe et du coup j ai reinstallé windows dessus,jusqu'ici tout est normal. Cep...
Driver pack
Résolubonjour, je viens d'installer Windows sur mon Toshiba satellite pro L750 et j'installe les pilotes avec driver pack 17 pour la carte graphique ati mob...
Wi-fi tp-link tl-wn8200nd
RésoluBonjour, Bonjour Windows 10 64 bits, adaptateur WI-FI TPlink WN8200ND Depuis peu, ma connection internet se coupe, un triangle jaune apparait sur l’...
Cd de restoration hp
Bonjour, je suis actuelement en recherche du cd de restoration pour un HP vectra xe310 J'ai la carte mere mais pas le reste donc pas eu le disque et...
Connexion ethernet impossible
Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier mon pc (Acer nitro 50) ne veut plus se connecter en ethernet et j'aimerai savoir pourquoi. Le wi-fi f...
Problème de connexion ethernet
Bonjour, j'ai un problème de connexion ethernet avec câble, et je me suis rendu compte que mon problème vien de Miniport wan PPPOE . je suis sous wind...
Le pilote téléchargé ne s’exécute pas
RésoluBonjour, IMPRIMANTE HP DeskJet 3635 , Windows Vista. Le pilote HP (pour Vista) téléchargé ne s'exécute pas. Est-ce dû au fait que Vista n'est pl...
Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis ce midi je n'arrive plus à le connecter sur un réseau wifi, J'ai chercher d'où venez le problème et C'est ma ca...
Pas de wifi (problème avec ma carte réseau)
RésoluBonjour à tous, Ma carte wifi a des soucis et quand j'essaie de mettre à jour le pilote voici ce qu'il me dit : [img]https://image.noelshack.co...
Asus pilote audio
Bonjour, Où trouver le fameux pilote de son pour un asus p5gd2-x pas compliquer sur windows 7 64 bit, svp ? Merci
Clé wifi ne cesse pas de deconnecté
Sos j'ai un ordinateur portable (asus 1201n seashell) qui est toujours déconnecté du réseau sans fil depuis la clé wifi edup-8523, j'ai essayé de télé...
Pilote de son
Bonjour, Après avoir refait mon système sur mon pc, j'ai plus de son. J'ai essayé la plupart des solutions en ligne et rien. Aidez-moi svp M...
Comment ouvrir le lecteur cd physique de mon pc dell latitude e5440
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ouvrir le tiroir du lecteur CD de mon ordinateur portable Dell Latitude E5440 car il n'y a aucun bouton pour cela d...
Pb wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Aucun problème jusqu'à présent et ce matin, sans raison, plus de connexion Wi-Fi (ça fonctionne avec un câble Ethernet, mais je n'y ai pas a...
Pilote wifi
RésoluBonsoir, Je ne trouve pas le pilote qu'il me faut. Mon pc : Toshiba satellite C660 Système d'exploitation : 64 bits Merci.
Connexion avec cable ethernet impossible
Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau routeur (AC 1200 de chez tp-link) j'ai branché le câble ethernet de ma box, je l'ai allumé, j'ai intern...
Triangle jaune sur périphérique
bonjour, sur mon ordi SAMSUNG 300E7A dans périférique un triangle jaune se trouve sur l'image de l'ordi et mentionne dépannage necessaire.En cliquant ...
En éthernet ça marche mais pas en wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...
Mon ordinateur portable terra
Bonsoir à tous Je viens auprès de vous , demander une aide concernant mon ordinateur de marque Terra Windows . La dernière fois j’avais essaye de le...
Problème connexion lente que sur pc
Bonjour, Après avoir chercher partout sur les forums, je viens chercher de l’aide ici car je ne comprend vraiment pas. Je suis chez orange, en...
Radeon hd 6650m problème affichage ligne noir clignotante
bonjour je vous contacte car quand j'installer les dernier driver de amd pour mon pc acer 7750G avec une cg 6650M j'ai des ligne noir qui clignote mai...
Point d'exclamation contrôleur ethernet
Bonjour, j'ai un problème concernant mon contrôleur ethernet celui-ci a une point d'exclamation noir dans un triangle jaune j'ai vu que avec la pre...
Pilote carte reseau introuvable
Bonjour , j'ai formater mon ordinateur et je suis a la recherche du pilote pour ma carte reseau le numero du materiel est : PCI\VEN_10EC&DEV_8168&S...
Télécharger pilote pour hp laserjet 1010
Résolu/FerméBonjour, Le CD d'installation pour mon imprimante hp laserjet 1010 est cassé je voudrais en télécharger le pilote pour une nouvelle installation...
Driver imprimente hp laserjet 1300 pour win 7
Bonjour, svp aid-moi !!! j'ai telecharger driver d'imprimente Hp LaserJet 1300 ça marche sous windows XP mais sous windows 7 non qske je vx f...
Problème de pilote asus tuf fx504
RésoluBonjour à tous , suite à une réinstallation je n'arrive plus à faire fonctionner le touch pad de mon pc . il y a un problème avec ce pilote ACPI\VE...
Lecteur dvd slimtype dvd a ds8a5sh
RésoluBonjour, j'ai de plus en plus de souci pour lire les DVD que j'empreinte à la médiathèque. Le lecteur fonctionne parfois sur le début du film puis s...
Fonctionnalités sans fil désactiver
Bonjour, Suite au changements de la façade de mon lenovo G50 80E5 Windows 7 pro, j'ai perdu l’accès au réseau sans fil. Après avoir réinstaller le ...
Problème pilote ethernet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP 280 G1 MT avec un pilote réseau mais qui parvient pas à accède à mon LAN ni à reconnaître le câble réseau. Numéro d'...
Driver canoscan lide 60 sur windows 8.1
Bonjour, Je cherche le driver pour un scanner canoscan lide 60 sur un dell VOSTRO 3460 windows 8.1 64bits. J'accueille toute suggestion avec joie...
Pilotes reseau vista
BONJOUR JE SUIS ALLE SUR LE SITE DE hp ILS ME REPONDENT QU il n'y a plus d e pilotes pour ce modele.. je cherche vista en 32 bits pilote carte reseau...
Comment installer les pilotes pour la carte réseau?
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows 7 sur mon pc Asus, je n'ai plus accès à Internet. Par connexion filaire et non-filaire. En effet, dans le...
Câble ethernet non détecté
RésoluBien le bonjour les gens et bonne année!! J'ai une petite galère avec mon PC portable... Lorsque je tente de le connecter à ma box via un câble et...
Pilotes mis à jour mais indiqué non mis à jour(bonne année ! )
Bonjour , alors tout d'abord bonne année à tous ! voilà mon soucis , j'ai un pc lenovo legiion y520 avec l'intel HD Graphics 630 et la NVIDIA Geforce...
Problème pilote contrôleur high definition audio
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc depuis un reboot manuel cet après midi suite à un freeze et mon périphérique "Contrôleur High Definition ...
Triangle jaune et problèmes avec pilotes
Bonjours/Bonsoirs, Je viens tout juste de finir une réinitialisation complète de mon ordinateur portable (Compaq Presario CQ57).(voir config ci d...
Ethernet pas détecté
RésoluBonjours , je viens de monter mon pc avec CM msi B250 PC MATE , processeur intel core i5 6600K CPU 3.50Ghz , RAM 16Go , windows 10 , mon problème es...
Pilotes nvidia provoquent un écran noir
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, j'ai changé ma config niveau carte mère (Z370 P II) et processeur (i5 9600K), et depuis, dés que ma carte graphique (...