Des pilotes de asus qui se n instale pas
kaneagle Messages postés 86263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voila j'ai un asus X72V qui après passage sous windows 7 et utilisation du disque des driver donner avec ( qui d ailleurs le setup du dvd ne se lance pas tout le temps) mais après mainte reprise il se lance et m installe^presque tous les driver sauf certain très important comme celle de la caméra celle de l'identification digitale et mes touches fn
vous savez pas comment faire pour les installer?
merci
- Des pilotes de asus qui se n instale pas
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus hipost - Forum Logiciels
66 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Un ASUS X72V sous Windows 7 rencontre des difficultés pour installer des pilotes via le DVD fourni, le programme d’installation ne se lançant pas systématiquement et plusieurs composants majeurs restant non reconnus.
Plusieurs solutions proposent d’utiliser le gestionnaire de périphériques, d’indiquer l’emplacement des pilotes dézippés et de sélectionner le fichier .inf correspondant, tout en redémarrant l’ordinateur pour appliquer les changements.
En cas d’identifiants matériels, il peut être utile de relever les identifiants et d’installer manuellement les pilotes depuis le dossier d’installation ou rechercher des pilotes compatibles chez le fabricant.
D’autres pistes évoquent des outils spécifiques du constructeur pour l’identification biométrique et les périphériques Asus, utiles lorsque les pilotes standards restent manquants, notamment pour les contrôleurs matériels non reconnus.
Fais un clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> etvideo.inf
Redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncomment les instaler, car il y a deja ces drivers instalés mais ils ne fonctionnent pas?
mais g oublie de dire ke atk hotkey sa a fonctionner
mais pas la camera
la je vais tester avec Fingerprint
et le fingerprint ne marche pas après l'installation
a au faite j ai installer virtual camera et puis je la lance elle me dit kel a besoin d un autre programe
dons pour cella il fallait que mes touche fn fonction pour appuyer sur fn v la ou il y a a une image de appareil photo et donc j appui et se lance asus lifeframe 3 et c la ke s annonce le pb
celui la?
fournisseur:Chicony,(EM2760)
version pilote:61.5.33.70
signature numerique:Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher
- 1
- 2
- 3
- 4