Vos pilotes graphique ont planté!

Fermé
Moe1919 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - Modifié le 11 juil. 2020 à 11:42
tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 27 juil. 2020 à 14:26
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc et j'ai un problème sur quelque jeux vidéos comme Valorant par example, que j'ouvre le jeu apres quelque minutes ça crash, avec un erreur dit:" Vos pilotes graphique ont planté! veuillez les mettre a jour"

Alors premier refelex je vais sur le site de nvidia pour installer les driver les plus récent, mais quand j'execute le setup.exe ça me dit que le pilote nvidia ( celui que jviens de telecharger ) n'est pas compatible avec votre version de windows, le pilote graphique ne trouve pas de materiel compatible.

Pour ma config j'ai:
Nvidia geforce gt730 2gb ddr3
8gb de ram
i5/3eme gén.

Jai donc installer mes driver avec DriverBooster et ça ma installer les pilote de 2018 donc une version un peu vieille et j'arrive pas a installer les derniers pilotes de ma gc, jai chercher un peu sur le net et y'en a qui disent que c'est un probleme de mise a jour windows mais je suis sur que mon windows est à jour j'ai meme changer de windows a plusieurs reprises et toujours rien, ce que je trouve encore plus bizarre c'est que j'ai un ami qui a la meme gc que moi avec les meme pilote de 2018 mais lui il ne crash pas et il fait tourner tout les jeux sans probleme.

En conclusion, si quelqu'un peut m'aider ça fait 3 semaine que j'ai mon pc et je galere depuis tout ce temps sauvez moi jvous en serait trés reconnaissant.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement!
A voir également:

28 réponses

tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
11 juil. 2020 à 11:47
Bonjour,

Tu es sous Windows 10 ?

Merci, cordialement
1