Les discussions

Drivers inconnu + controleur stockage de masse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir récupérer un PC, anciennement sous linux, je l'ai passer sous win7 64bits. J'ai 2 périphériques sans pilotes... le périphé...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lecerf

J'ai supprimé atheros

 Résolu

bonjour à tous Sans m'en apercevoir j'ai supprimer le logiciel atheros qui me permetter d'avoir le wifi... J'aimerais bien savoir comment le r'av...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
kaneagle

Cable réseau non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
billmaxime

Pilote android pour windows

Je possède une tablette IRULU X10 qui ne possède pas de port USB. Mon ordinateur Windows 10 ne reconnaît pas cette tablette. Comment faire...trouver...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Pilotes manquants après installation w10

 Résolu

.Bonjour. J'ai fait une installation en 'propre' de windows 10 1703 sur un pc portable pavillion notebook g-007 nl ,précédemment en w8.1et me retro...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
cado21

Péripherique inconnu

Bonjour à tous,impossible d'installer un pilote,je ne l'ai pas d'installer sur mon ordi et je ne le trouve pas sur le net,mon ordi est un pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaneagle

802.11 n wlan

 Résolu

Bonsoir, J'ai une clé USB pour le Wi-Fi, cependant je ne trouve plus le disque. Comment faire, svp ? (je suis sous WINDOWS 7) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaneagle

Pilotes pour tablette careffour

Bonjour, je cherche les pilotes de ma tablette carrefour CT1002plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peripheriques inconnu

Bonjour, Mon frere ma donne un casque pour jouer aux jeux videos le modele est un corsair raptor HS40 mais quand je le branche il ne s'active pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos :proble d'intallation d'une imprimantehp avec win10

bonjour, je utilise windows 10 a 64 bit et après une mise a jour de la semaine dernière g constater plusieurs problème 1- au début windows démarre ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Cd dvd non reconnus problème de pilote?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, les CD DVD ne sont plus reconnus, est-ce un problème de pilote? Je ne sais pas et je suis une vrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
FeLynX

Logiciel audio sur windows 8.1 : ok sur windows 10 creator ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je retente à nouveau d'installer Windows 10 update creator. Le soucis rencontré était la disparition du pilote IDT High Definition Audio ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Destrio5

Pilote vidéo grabber introuvable

Bonsoir, Je viens d'installer le programme Camera Suite 1.3 en vue de numériser des cassettes VHS. J'ai aussi installé mon lecteur vidéos cassettes...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
petitmecano

Contrôleurs pci de communication simplifiées

Bonjour, J'ai une simple question à vous posez: je recherche depuis quelque temps sur internet pour savoir quel est le driver qui me manque pour m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
kaneagle

Problème d'affichage

bonjour, j'utilise un ordinateur probook i5 et le système est windows 10 64 bits. depuis deux jours, je remarque une barre verte en bas de l'écran, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
petitmecano

Pilote reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon nouveau pc pour mettre Windows 7 mais voilà je n ai pas de pilote pour le réseau avec câble ni wifi et je n arrive pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Meli57240

Wifi fonctionne sous android mais pas sous windows

Bonjour, La wifi sur ma tablette thomson thbk1-10.64db ne fonctionne plus sous windows (elle ne trouve aucun réseau wifi mais je lance une resolut...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
brupala

Drivers webcam notebook msi u100

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon netbook et je n'ai pas pensé à garder les drivers de la cam de mon netbook c'est un MSI U100 series je n'arrive pas ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Tomhas88

Plantage du pilote a été récupéré

Bonjour, À chaque fois que je vais sur des pages web le pilote est perdu et j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit que le pilote a été récupéré, c...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
kaneagle

Mises a jour

Bonjour! Existe t il un logiciel gratuit pour trouver,telecharger et installer tes pilotes gratuitement,je dit vraiement gratuitement... car tous ceux...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
kaumune

Connexion

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur portable Toshiba mais je n'arrive pas à me connecter ni par câble ni par wifi.aidez-moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

De puis la mise a niveau vers windows 10 j'ai perdu le bluetooth

Bonjour, alors je vous explique de puis la mise a niveau vers windows 10 mon bluetooth s'affiche plus dans le gestionnaire de périphérique aider moi s...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Mahdid216

Acer aspire switch 11 sw5-111-11dc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire Switch 11 SW5-111-11DC. J'ai réinstallé W10 Famille 32b avec l'outil de Microsoft. L'installation c'est très bien pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
eliot34

Décompression de fichier.

Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser un fichier .ZIP malgré le fait d'avoir Winrar et Alzip. cela concerne les pilotes pour la carte wifi Intel...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
picada

Ordinateur asus g11cd-fr014d, pilotes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cet ordinateur en solde (Asus G11CD-FR014D), il est très bon mais n'a pas Windows. Je compte installer Windows 10 quand je le rec...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
kaneagle

Drivers imprimante

Bonjour, ou trouver drivers hp Photosmart 2600/2700 série tout en un Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
paslau35

Connexion internet impossible et mises à jour très longues

Bonjour, J'utilise un PC portable HP sous Windows 8, et depuis tout à l'heure impossible de me connecter à internet... J'ai essayé d'éteindre et d...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Ha Mina

Ethernet ne fonctionne pas sur toshiba

 Résolu

Bonjour, Problème ethernet sur un Toshiba satellite C75. Avant de changer le DD et de réinstaller win 7 pro, ça fonctionné. Ok la wifi. Cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glg29

Dell vostro 1015 driver périphérique systeme de base

Bonjour, Je suis actuellement en travail sur un Dell Vostro 1015 (98YGYP1) et le périphérique Système de base montre un panneau attention et une bu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
kaneagle

Problèmes avec multiples drivers

 Résolu

Bonjour bonsoir, Mon post est surement dans la mauvaise rubrique mais il couvre tellement d'aspects que je n'ai pas trouvé un rubrique plus pertine...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la carte réseau broadcom 802.11n

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus (je ne saurai vous dire le modèle) sous Windows 7, et je rencontre un problème de connexion au wifi. J...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
kaneagle

Copie texte pc smartphone

Bonjour, je voudrai savoir comment faire (eventuellement programme gratuit) pour copier un texte de mon PC vers mon Smartphone. Cordialement Julien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
julien2506

Controleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a résoudre mon problème pour : contrôleur de PCI de communications simplifiées Les pilotes de ce périphérique n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kaneagle

Problème d’installation de pilote msi

bonjour, j'ai installer wind7 sur GP62 7QF LEOPARD PRO et l'orsque j'ai voulus installer les pilotes sur le site msi , bah tout simplement il me pro...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papounet17000

Installer un pilote pour ma clé wifi netgear

Bonjour, Je ne sais pas comment installer le pilote de ma clé wifi, j'ai telecharge ce pilote sur une clef usb, mais je n'arrive pas à le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
kaneagle

Carte graphique incompatible avec le pilote...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 AMD a lancé une mise à jour et j'ai le message d'erreur suivant : "AMD Radeon HD 6380...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kaneagle

Problème lecture vidéos sous w7 (seven)

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué un problème sur mon ordinateur. Je suis videaste amateur et j'ai donc sur mon ordinateur une tonne de v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
antoine60129

Pilote carte réseaux et cable ethernet manquant.

 Résolu

Bonjours, depuis quelques heures j'ai un gros soucis.  Je suis sur Windows 7 et depuis un moment, Msi live update ne fonctionnait plus. Je decide don...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kaneagle

Conflit entre 2 drivers!

Bonjour, Comme je le dit dans le tire j'ai un conflit entre 2 drivers de CG Dans mon pc j'ai 2 CG sans cross-fire (Une Sapphire hd 7970 et Gigaby...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Arno065

Probleme de pilote de carte reseau

Bonjour, J'avais un problème de wifi, Il ne détecte plus aucun wifi, alors j'ai lu dans vos forums de désinstallé le pilote de la carte réseau ensui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Arno065

Clé usb non réconnue

Bonjour, après avoir tenté de suivre tous vos conseils je me permets de venir vers vous, car je suis toujours au point de départ. j'ai 2 clé usb ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jeannets

Problème avec le profiler du softmare cyborg m.m.o. 7 st

Bonjours j'ai 2 soucis. Le premier. Quand j'installe le software de ma souris le profiler n'apparait pas. (en bas à droite de l'écran) impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mika

Pilote usb 2.0 pour windows 10

Bonjour, Voila mon problème , ma webcam intégrée ne fonctionnait plus, le port usb2.0 n'était plus détecté par mon ordi après avoir tout essayé j'...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
bazfile

Pilotes, reseaux non identifié

Bonjour, J'ai un probleme , j'ai reinstaller mon pc de xp a Win 7 et il n'y a pas de pilotes j'ai essayer d'installer driver cloud et le pc me fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
toflfou

Son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône du son dans la barre des tâches, et donc plus de son. Comment faire pour que l'icône reviennent ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fabul

Plus de wifi

Bonjour à tous, Je n ai plus de wifi et je crois que je n ai plus le périphérique et je ne sais pas où chercher, et quoi chercher, merci pour votre...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
billmaxime

Mise a jour des pilotes d'une facon automatique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) qui permettrai de scanner tous les pilotes de mon PC et de propos...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle

Problème périphérique

Bonjour, J'ai acheté un pc portable MSI et j'ai installé windows 7 64 bits. Il ne détecte aucun périphérique, je n'ai donc pas d'internet et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle

Impossible d'afficher la page

 Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle

Ma carte graphique ce nomme carte de base windows

bonjour j'ai un probleme avec ma carte graphique sur mon lenovo g50-45 car elle ce nomme carte de base windows et je trouve pas les pilotes. voici son...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
laurenttonner
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 25 745