Les discussions

Gweni31 Pilotes (drivers)

Problème driver carte réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez énervant concernant ma connexion internet de mon ordinateur, rien a voir avec la box car il n'y a aucun problème, tout...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle
vdfjavtk Pilotes (drivers)

Vga compatible

Bonjour, je cherche un vga compatible avec mon cyberlink-youcam Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeanbern
LeServeau Pilotes (drivers)

Driver bluetooth

Bonjour, Je souhaite installer un Driver BLUETOOTH sur mon Toshiba satellite c875 - 131. Mais je ne ne trouve AUCUN Pilotes qui correspond a mon ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
kaneagle
Armando63 Pilotes (drivers)

Médiatek preloader usb vcom windows xp

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec le pilote suivant Médiatek Preloader USB Vcom (android)(com 4). Dans le gestionnaire de périphérique il...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
kaneagle
Octave27 Pilotes (drivers)

Controleur de bus introuvable

Bonjour, bonjour a tous , Voila j'ai acheter un pc asus r510j j'aimerais trouver le pilote pour le controleur de bus PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SU...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
kaneagle
obmr Pilotes (drivers)

Driver scanner canon pixma mg 2250

Bonjour, je cherche le driver ci-dessus - je n'ai plus le CD d'origine et comme j'ai dû réinstaller mon disque dur ce driver a disparu. Je suis allée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
obmr
TIEKY Pilotes (drivers)

Problème de peripherique pci

Bonjour, Mon pc n'arrive plus à voir les périphériques de téléphone mobile(multimédia). IL y a un message mentionnant que les pilotes de ce périphér...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kaneagle
stcricq1 Pilotes (drivers)

Probleme levier quadrant

Résolu

bonjour j'ai acheter un joystick avec quadrant saitek le joystick fonctionne mais les 3 leviers du quadrant ne fonctionne pas pas reconnue mais s'allu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
billmaxime
couzo Pilotes (drivers)

Installer le bluetooth ?

Bonjour, jaimerais installer le blootoof sur mon PC HP 2000 Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
docsteph
asselbach Pilotes (drivers)

Mise à jour

Résolu

bonjour une fenêtre apparaît soudainement pour me dire que 3 de mes pilotes sont obsolètes -je me méfie de cette information.comment mettre à jour...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
asselbach
ErusStand Pilotes (drivers)

High definition audio problem

Bonjour, J'en ai deux périphériques d'audio , l'un marche en totalité , mais l'autre ,ne marche pas , et quand je veux lancer un audio sans Kits , j...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
kaneagle
philippe7575 Pilotes (drivers)

Installation de pilotes

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ais un pc acer travel mate 8100 avec xp j ais reformater mon pc et j ais du mal a installer les pilotes j ais été su...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
kaneagle
Rej1 Pilotes (drivers)

Controleur pci de communications simplifié

Résolu

Bonjour, Je recherche le drivers pour mon Dell Inspiron 530 sur Windows 7 64 bits Merci Beaucoup pour votre aide Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
kaneagle
Blackstar971 Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai tenté de joué a un de mes jeux sur mon ordinateur mais le problème est que depuis le formatage de mon ordinateur et le cha...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gugu01
Rej1 Pilotes (drivers)

Périphériques

Fermé

Bonjour, Mon numéro d'identification du Matériel est : PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_10008086&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_10008086 PCI...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
kaneagle
Cyril65 Pilotes (drivers)

Problème logiciel centre de solutions hp

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie un bon nombre de solutions que j'ai trouvé sur le forum de ce site et bien d'autres concernant le ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
glg29
paupaul Pilotes (drivers)

Webcam lonovo 310 inutilisable

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: J'ai récemment acheté un lenovo ideapad 310 (webcam intégrée, détail futile mais important pour la sui...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
billmaxime
tengokawana Pilotes (drivers)

Pilotes toshiba satellite l670-1lx

Bonjour, après de nombreuses recherches sur ce site, je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherche désespérément ... Après avoir dû réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
billmaxime
Dorian Pilotes (drivers)

Installer ses drivers

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc sur topachat sans Windows mais j'ai un problème qui me freine. Où dois-je aller pour télécharger mes driv...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Abdelkrim_Bensaid Pilotes (drivers)

Logiciel pour installer les pilotes

Résolu

salut à tout j'a formaté mon pc HP Compaq 6910 système 32 Bits Windows 10 et je recherche un logiciel efficace et gratuit pour Installer les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
kaneagle
CYRIL Pilotes (drivers)

Problème controleur réseau

Résolu

Bonjour, Merci de me dire où je peux trouver le pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_13218086&REV_34 PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_1321808...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
billmaxime
Eldjobain Pilotes (drivers)

Carte ethernet invisible

Bonjour, J'aimerais me connecter avec mon ordinateur portable Asus via Ethernet mais la carte n’apparaît pas, dans les paramètre des cartes réseau ...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
kaneagle
davlim Pilotes (drivers)

Partage de connextion en usb d'iphone à pc

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine impossible de reconnecter mon mobile en partage de connexion sur mon pc. Le problème ne viens pas du téléphone car je peux...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
davlim
Rania10 Pilotes (drivers)

Mon wifi a été supprimé

Coucou, bon voila mon pilotes wifi a été supprimé je sais pas comment et jai bien galeré pour le réinstaller mais le problème cest que jai pas de conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Tout perdu ??

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba Satellite L300, Sous Windows Xp sp3. C'est un ordi acheté d'occasion, la batterie ne tient plus donc obli...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
kaneagle
Crakite0010 Pilotes (drivers)

Pilotes manquants

Bonjour, J'ai un probleme. j'viens d'acquerir un nvo pc HP,cor i5. mais ds les parametres je constate un jaune au nivo des pilotes du son et des video...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
kaneagle
Yoann62260 Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau pc portable

Bonjour depuis quelques jours mon pc ne détecte plus aucun réseau ni le mien, j'ai desinstallé et réinstallé la carte réseau mais cela ne marche tjr p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime
Acedyn Pilotes (drivers)

Besoin d'aide pour formater mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser parce que je suis sur le point de formater mon pc et y a plusieurs questions que je me pose. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
kaneagle
khako Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir le pilote wifi du portable Hp pavilion g6 Notebook model g6-2113TU. J'ai formaté mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime
inachis66 Pilotes (drivers)

Quel pilote pour cette clé bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette clé bluetooth mais elle m'a été livrée sans pilote et je n'arrive pas à trouver sur internet celui-ci. Pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
inachis66
barnabe0057 Pilotes (drivers)

Pas de son sur sortie hdmi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté et réinstallé Win 8.1 64bits (système d'origine) sur un laptop Toshiba Satellite L70B-10W parce que Windows 10 ne conve...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime
Killua-respect Pilotes (drivers)

Nvidia driver sur windows 7

Bonjour tout le monde, J'ai récemment améliorer mon vieux pc poste avec 2gb Ram ddr1 et un p4 3 ghz eeeet une nvidia geforce 4 mx 4000. Voici le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Caktusse
odatsun Pilotes (drivers)

Installation controleur de reseau impossible

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé ma carte réseau wifi dans "connexion réseaux". Depuis j'ai tenté de réinstaller le con...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
odatsun
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 25 869