Les discussions

Recherche pilote pour hp probook 450 g2

Bonjour, Je suis à la recherche du bon pilote à télécharger pour mon périphérique ethernet. Mais voila, j'ai peur de faire une bêtise et de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Bonjour, , je m'appelle russell ;j'ai un copieur de marque canon ir 2200 qui a le scanneur et imprimante,mais je ne parvient pas à connecter ce copie...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération pilotes

Bonjour, avant d'expliquer j'ai un asus en Windows 7 édition familial premium 64 bits Voila j'ai formater mon Pc sa c'est bien passer de ce côté la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kaneagle

Bonjour, impossible de trouver le pilote acpi\tos620a*tos620a

Résolu/Fermé

bonjour, impossible de trouver le pilote ACPI\TOS620A*TOS620A J'ai un toshiba sattelite A500-HR1 sous windows 7 j'ai cherché le pilote sur le si...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
muugen

Telecharger pilote audio

bonjour quell pilote audio me conseillez vous pour cet ordi avec lequel je vous ecris, qui a tjrs été très lent malgré un reformatage. WINDOWS 7 2009...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kaneagle

Gestionnaire de périphérique

Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique , dans autres périphériques: J'ai un point d'interrogation jaune à : contrôleur multimédia J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kaneagle

Je n'ai plus de son

Bonjour, Je ne parviens pas a réinstaller le bon driver son. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0 NVIDIA Corpora...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
amelou64

Pb contrôleur de bus lenovo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tt juste d'acheter un Lenovo C260 et j'ai un pb au niveau du contrôleur de bus USB. Cela m'affiche un ! jaune puis: Intel(R)pe...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PatRoumi

Le bon pilote realtek pour périphérique ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du bon pilote à télécharger pour mon périphérique ethernet. Mais voila, j'ai peur de faire une bêtise et de téléch...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Gwif

Telechargement driver hp 840c

Bonjour, driver hp 840c windows 7 32 bits Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
glg29

Problème de pilotes de réseaux

Résolu

Bonjour à tous, Suite à la ré-installation de windows 7, je n'ai plus non plus internet, problème de pilote de carte réseau sur HP Pavilion g6-104...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
glg29

Un port usb qui ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec Windows 7. Derrière j'ai 4 ports USB. Depuis des années il y a trois ports USB qui fonctionnent bien, j'ai toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
TsunaJima

Ma clée usb ne marche pas!!

Bonjour, Ma clée Sandisk Ultra 3.0 de 32 Gb, après seulement 1 ans d'utilisation (Alors qu'elle devait durer au moin 4 ans) n'est plus détecté par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeremyki

Compatibilité ati radeon hd 4650 / windows 10

Bonjour, Je possède un HP Pavilion DV7 (modèle 2280 ef) Sa carte graphique est une ATI Radeon Mobility HD 4650 (1Go) J'avais installée le win...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver ethernet, audio et vidéo (compatible vga)

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc. Je l'ai formaté car j'ai eu un sale virus à cause d'une clé USB d'un ami lol. Et j'ai compl...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kaneagle

Sono lumiere

Bonjour, bonjour a vous tous je viens d'acquérir 2 lyres STAGETECH SPACE GUN 250, je n'ai ni la notice ni le PDF pour la création de la fixture je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
piquesous

Pilotes pour carte reseau asus 802.11n

Bonjour, je cherche les pilotes de ma carte reseau ASUS 802.11N qui a pour n. d'identifiant PCI\VEN_14E4&DEV_4365&SUBSYS_00161028&REV_01 Merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Destrio5

Pilotes pour hp pavilion dv6805ef

Bonjour, Suite à un formatage et une réinstal de Windows Vista 64bits sur mon HP pavilion dv6805ef, je me retrouve avec quelques pilotes manquants...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
skybats

Driver clé bluetooth bta 5020 introuvable

Bonjour, j'ai un probleme je n'ai plus le cd du pilote de ma clé usb bluetooth BTA 5020, et je n'arrive pas a le trouver sur internet , est ce que qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
the best

Le son ne fonctionne plus ni la webcam

Bonjour, j'aurais voulu savoir, ce que je dois faire, car le son de mon pc ne fonctionne plus, et ma webcam n'est plus operationnel , merci d'avance d...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fuite08

Pilote pour wiko slide

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour transférer des photos sur pc depuis mon wiko slide Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
lianjo72

Je cherche pilote

bonjours a tous le monde , j-ai acheté un bluetooth sans leur cd de driver , alors je cherche une pilote

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Mon pc ne reconnait plus ma clef usb

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clef USB EMTEC de 64 gigas en USB 3.0 que mon ordinateur ne reconnaît plus. C'est arrivé après que mon...

47 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Driver cd absent dans le boot par disquette

Bonjour, Quand je boote par la disquette de Win Me avec prise en charge du lecteur de CD, un message d'erreur me signale que le driver du lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
boemboy

Webcam désinstallé

Bonjour, Je possède un vaio sve1712a4a et j'ai réssament installé windows 7 j'aimerai connaitre le nom du pilote pour réinstallé la webcam car ell...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Pilotes

bonjour je recherche les pilotes de réinstallation pour ma tour je ne le retrouve plus cet un intel core i3-2120 3.30ghz s exploitation 64 bits si d...

dm710

Pilotes carte réseau

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ASUS mais je n'ai pas d'accès à internet, Windows n'a pas trouvé de pilote pour ma carte réseau. C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Zwitch

Problème d'installation pour driver sapphire radeon 280x

Salut à tous, Je viens d'installer mon nouvelle ordinateur, mais au moment ou je doit mettre les drivers pour la carte graphique, et bien sa bloque !...

epango

Wifi adapteur

Bonjour, Lorsque je fais entrer le wifi adapteur intex il m'affiche qu il a entrée puis il maffiche qu'il a sortir puis il entre à nouveau. ...etc j...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
tribun

Comment metrea jour les pilote drive

Bonjour, pouvais vous m'expliquer comment peut-on mettre a jours mes drivers gratuitement sur mon pc merci a vous. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Pilote carte graphique impossible à faire fonctionner

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai essayé d'installer un driver pour une carte graphique que je viens d'acheter mais je n'arrive à rien, j'es...

Utilisateur anonyme

Driver

recherche driver pour jvc gr dx28

luckydu43

Gros probleme pilote usb

Bonjour/Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème vraiment dérangeant, depuis un bon moment il m'est impossible d'utiliser mes ports usb, je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
AdrienSG

Problèmes de connexion (croix rouge)

Bonjour, depuis peu, lorsque je joue à des jeux, peu importe le jeu auquel je joue, au bout d'un moment j'entends le son d'un périphérique qui se dé...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
AzReah

Pilotes audio pour hp compaq 6720s

Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes audio de mon portable hp compaq 6720s SVP aidez moi j'ai trouver les pilotes (sp33867.exe) sur le site du constructeur...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
simpoore

Pilote contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai un problème d'installé pilote contrôleur ethernet pour Sony Vaio vpcel3s1e sous Windows 7 32 bit Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
kaneagle

Logitech quickcam 8.4.6 vs windows 8.1

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. J'ai installé ma caméra Logitech mais j'obtiens un message d'erreur à l'effet que m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
glg29

Wifi windows 7

Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP PC Portable Pavilion 17-f160nf qui était installé avec Windows 8, j'ai désinstallé Windows 8 et fait un dua...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
paslau35

Drivers après formatage ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un microphone USB 'APEX 555' seulement mon ordinateur ne le reconnait pas une fois l'usb branché et pour cause j'ai f...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
flo88

Pilote carte graphique intel

Résolu

Bonjour, je suis allé télécharger les derniers driver de ma carte graphique sur le site d'intel. je telecharge, j execute, mais malheuresement, j'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Keiz13

Mobile intel (r) 4 series express chipset family

Bonjour, je cherche le pilote de cette carte graphique: mobile intel (r) GMA 45OOM J suis sur un systeme windows 7 professionnel 32 BITS Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
FeLynX

Recuperer mes entrees usb

bonjour ,j'ai fait une nouvelle installation sur mon portable .le window 7 edition familiale premium n version 64 avec une clef usb. le probleme tout...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
billmaxime

Intel(r) 82567 lf gigabit network

Bonjour les pros, c simple depuis des mois impossible de mettre à jour ce pilote "82567LF Giga...j'ai même payé une licence à Avast pour nettoyer et r...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kaneagle

Drivers sony model svf152c23w

Résolu

Salut tt le monde, après l'installation de windows 7 sur un sony vaio svf152c23w fournit initialement avec LINUX, je n'arrive pas à trouver le driver...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dz

Drivers usb 3.0 windows 8.1 64 bits

Bonjour, j'ai un problème de drivers j'arrive pas à mettre à jour le pilote USB 3.0 . j'utilise un ordinateur Acer, Windows 8.1 64 bits. Vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
kaneagle

Problème carte réseau asus transformer book t100ta dkoo2h

Bonjour, Après un reformatage d'usine sur mon asus transformer book t100ta dk002h dû à diverses problèmes, j'ai ma carte carte réseau qui a dispar...

kaneagle

Crête d'alimentation sur port usb

Bonjour, Depuis environs 1 ans je n'est aucun problème avec mon pc mais depuis hier je ne peut plus rien brancher sur mes port USB sous peine que mon ...

ChuckLoriss

Problème pilotes wifi/bluetooth [récalcitrant]

Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses heures passés sur ce problème, je viens quémander votre aide! Il était une fois le PC portable Dell Inspiron...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
kaneagle

Mise à jour du pilote amd

Bonjour , alors voilà ! Je joue à World of warcraft mais le pilote n'est plus à jour. j'ai alors téléchargé un pilote AMD compatible avec mon ordin...

fabul

Pas webcam

Résolu

Bonjour, bonjour portable toshiba satellite c875-147,apres formatage et installation de win7 je ne trouve pas le moyen de la faire marcher,elle est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
docnono
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 25 771