Les discussions
Life frame
RésoluBonjour, Kaneagle, je vous reviens encore une fois pour vous demander de l'aide sur le même sujet qui n'est pas encore résolu puisque la lumière de mo...
Usb2.
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié de vous dire que mon USB 2 ne fonctionne pas non plus ; pas de pilote ! dans détails j'ai ceci :USB\VID_04B8&PID_0881&REV_0100...
Problème de pilotes non détectés.
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai rénissialiser mon ordinateur Il ne détecte plus certain périphériques : http://www.hostingpics.net/vie...
Pilote lexmark x 2350 séries
RésoluBonjour, Je recherche le Pilote Windows 7 pro 32 Bits pour mon imprimante multifonctions Lexmark X 2350 séries. D'avance, je vous remercie. C...
Recherche pilote wifi pour dell inspiron 3721 sous windows 7 32b
RésoluBonjour à tous, J'ai reformaté mon ordinateur en Windows 7 Edition Intégrale. J'ai donc du réinstaller tous les pilotes nécessaires pour le foncti...
Gts 450
RésoluBonjour, J'ai reçu un pc mais il me détecte pas la carte graphique ça me marque"intel(r) G45/G43 Express Chispset" alors que j'ai une carte graphique...
Impossible la maj carte reseau
Résolubonjour a tous, je suis sous win7,j ai installé une carte reseau TL-WIN781-ND elle est avec un point d interrogation dans le gestionnaire et je n ai ...
Gtx 770 oc -> windows 10 -> tdr random
RésoluBonjour à tous et merci de faire l'effort de venir jusqu'à moi en voyant le titre de mon sujet qui fait peur :D Voilà depuis quelques temps déjà je...
Pas de contrôleur video sur windows xp sp3 , aidez moi !
RésoluBonjour, J'ai pas trouvé le contrôleur VIDEO pour: Windows XP SP3 sur IBM ThinkPad T40 : Dxdiag: Speccy: SVP, Aidez Moi :) Speccy Grap...
Port ubs 3.0 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mais port usb 3.0 fonctionner très bien hier mais depuis ce plus rien, il ne fonctionne plus, mon disque externe branché dessus n'est dét...
Driver pilote
Résolubonjours je recherche un driver pour un pc portable acer aspire 7720z ACPI\ENE0100 MERCI
Driver
RésoluBonjour, je recherche pour un pc portable acer aspire serie 7720z le driver de la carte graphique ACPI\ENE0100 WINDOWS 7 32 BITS MERCI Configur...
Probleme son sous windows 10
Résolubonjour j'ai supprimé par erreur le pilote du haut parleur. Comment faire pour le reinstaller, svp ? merci
Perte scanner avec window 10
RésoluBonjour, j'ai installé window 10 et mon ordinateur est connecté à une imprimante HP photosmart C4280. L'ordinateur s'esr "débrouillé" pour reconna...
Bonjours à tous, j'essaye de télecharger des drivers..
RésoluBonjour, je viens de remmettre windows 7 mais ça m'as changé de carte graphique d'une carte Nvidia à VGA carte graphique standard, et quand j'essaye d...
Imprimante hp photosmart c 4180
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon imprimante Hp photosmart C 4180, depis hier je ne peux plus imprimer ni numeriser, et j"ai un message d'erreur ...
Pc hp:driver carte réseau ne fonctionne plus après passage à w10
RésoluBonjour, J'ai un PC HP pavillon dv6-6111sf qui était sous W7 et que j'utilisais uniquement en connexion ETHERNET car le WIFI ne fonctionnait plus de...
Contrôleur de bus usb
RésoluBonsoir, Lorsque je branche une périphérique usb mon pc ne le détecte pas. Je suis partie donc dans le gestionnaire de périphériques et juste à co...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai changer la carte mère, la carte graphique et l'alimentation de mon ordinateur dernièrement. Et depuis je n'ai pas eu à installer quoi...
Pilote à charger installation windows7 su hp pavillon zv5000
Résolubonjour, Je voudrais installer Windows 7 starter sur mon pc portable hp pavillon zv5000 seulement au moment de l'installation et quand il me demand...
Je cherche le pilote pour ma carte reseau
RésoluBonjour, L'identifiant du materiel est: PCI/VEN_10E&DEV_8168&SUBSYS_81681849&REV_11 merci de me repondre:c
Baisse de fps sans raisons
RésoluBonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...
Igfxcpl.cpl
RésoluBonjour, impossibilité de mettre à jour le pilote du contrôleur video compatible VGA http://www.cjoint.com/c/FDwnuNXU6KP et http://www.cjoint.com/c...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proc...
Téléchargement des pilotes imprimante canon ir2018
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les pilotes du copieur canon ir2018 pour connecter mon PC avec l'imprimante afin de faire directement les impressions au lieu ...
Impossible de reinstaller un pilote
RésoluSalut la communauté, J'ai un soucis de pilote depuis une mise a jour de Windows 10,, ce matin Windows 10 c'est mis a jours et a installer un nouveau ...
Après restauration, plus d'internet
RésoluBonjour, je ne suis pas très "forte" en informatique. J'ai restaurer un ordinateur et mis le cd d'installation afin que l'ordinateur revienne à l'...
Problème avec le contrôleur réseau
RésoluBonjour, j'ai un soici avec mon pc toshiba satellite c670-11x J'ai formater mon pc, et je n'arrive pas à résoudre le problème du contrôleur réseau j'...
Pilote audio hp compaq nc6400 sous windows 7
RésoluBonjour, je recherche un driver pour ma carte son d'ordinateur portable hp compaq nc6400 sous Windows 7 Professionnel Configuration: Windows 7 ...
Des applis x64 peuvent fonctionner sous windows 7 x32 ?
RésoluBonjour, Jai un cpu x64 , mais jai mis un OS x32 et je ne changerais pas .... Mais un appli x64 bit peut-elle fonctionner sous windows 7 32 bit ? M...
Retrouver "utilitaire de mise à jour des pilotes" perdu
RésoluBonjour, J'avais un utilitaire de mise à jour complète des pilotes de mon "hp compaq dc 7800" et qui était totalement gratuit , malheureusement , a...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide J'ai un ordi un packard bell Easy Note TE11HC Et il y as des triangles jaunes partout dans la catégories réseau dans ...
Webcam philips spc1030nc et windows 10
RésoluBonjour, la webcam philips SPCN1030NC, est-elle compatible avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Probleme drivers
RésoluBonsoir, je n'ai aucun drivers (wifi, carte graphique ect) pouvez vous m'aider, j'ai un toshiba satellite l655-s5146 sous seven 64bits, merci d'acance...
Pilote contrôleur de réseau
RésoluBonjour, ma question à sûrement déjà été posé mais rien ne marche. Après une réinstallation de vista sur mon emachines e620. Les drivers ont disparu...
Blue screen [dxgkrnl.sys] au démarrage
RésoluBonjour, malgré mes recherches, je suis dépourvu de toutes solutions, je m'en remet donc à toi, l'internaute qui saura comprendre ma peine :) Je vais...
Pilotes fujitsu lifebook a512
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour mon PC Fujitsu lifebook A512 (YLNC106986) n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 64 bit...
Suite à installations windows 7, prob pilote controleur bus sm
RésoluBonjour, Donc suite à une installation de Windows 7, j'ai perdu plusieurs drivers, mais je les ai tous récupéré sauf un : Le contrôleur de bus...
Reinstaller pilote ati impossible
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique VGA standard. J'ai un Packard Bell easynote ML65, Windows vista. 32bit. J'ai tél...
Pilote manquant ''contrôleur réseau'' windows 7
Résolubjr ou bonsoir qui peut me donner un lien vers le téléchargement du pilote ci-dessus que je recherche SVP car depuis quelque jours suite a une réinsta...
Probleme driver
RésoluBonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai le même souci que les personnes précédente. Je suis sous windows 8.1 64 bits et le numero de ma c...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau.
RésoluBonjour you le monde ! J'aurais besoin d'aide car mon petit frère viens de m'avouer que son ordi est complètement inutilisable et qu'il aurait besoin ...
Hp scanjet 3800
Résolubonjours a tous, je ne viens pas pleurer, mais presque. j'ai acheté il y a 5 ans un scan. HP pour diapos et films. bien sur j'ai changer d'ordi (6...
Pilotes plus mit à jour... quelle solution?
RésoluBonjour, J'ai une vielle imprimante, qui du coup n'est plus mise à jour : Il n'y a pas de driver disponibles pour les dernières montures de Micros...
Driver matshita dvd-ram uj8c0 windows 10
RésoluBonjour, Je cherche le driver pour ce lecteur qui ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur portable. Y-a-t-il un...
Direct x function getdevice removed
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, lorsque je joue, en l'occurence à Battlefield 3, mon jeu ne cesse de freeze, et u...
Problème periphérique
RésoluBonjour, Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Ma...
Controleurs pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, J'ai un pb, dans le gestionnaire de mes périphériques il y a un point d exclamation noir dans un triangle jaune a coté de - Controleurs P...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiée...
Problème carte réseau nvidia n force
RésoluBonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...