Les discussions
Téléchargement des pilotes imprimante canon ir2018
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les pilotes du copieur canon ir2018 pour connecter mon PC avec l'imprimante afin de faire directement les impressions au lieu ...
Impossible de reinstaller un pilote
RésoluSalut la communauté, J'ai un soucis de pilote depuis une mise a jour de Windows 10,, ce matin Windows 10 c'est mis a jours et a installer un nouveau ...
Après restauration, plus d'internet
RésoluBonjour, je ne suis pas très "forte" en informatique. J'ai restaurer un ordinateur et mis le cd d'installation afin que l'ordinateur revienne à l'...
Problème avec le contrôleur réseau
RésoluBonjour, j'ai un soici avec mon pc toshiba satellite c670-11x J'ai formater mon pc, et je n'arrive pas à résoudre le problème du contrôleur réseau j'...
Pilote audio hp compaq nc6400 sous windows 7
RésoluBonjour, je recherche un driver pour ma carte son d'ordinateur portable hp compaq nc6400 sous Windows 7 Professionnel Configuration: Windows 7 ...
Des applis x64 peuvent fonctionner sous windows 7 x32 ?
RésoluBonjour, Jai un cpu x64 , mais jai mis un OS x32 et je ne changerais pas .... Mais un appli x64 bit peut-elle fonctionner sous windows 7 32 bit ? M...
Retrouver "utilitaire de mise à jour des pilotes" perdu
RésoluBonjour, J'avais un utilitaire de mise à jour complète des pilotes de mon "hp compaq dc 7800" et qui était totalement gratuit , malheureusement , a...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide J'ai un ordi un packard bell Easy Note TE11HC Et il y as des triangles jaunes partout dans la catégories réseau dans ...
Webcam philips spc1030nc et windows 10
RésoluBonjour, la webcam philips SPCN1030NC, est-elle compatible avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Probleme drivers
RésoluBonsoir, je n'ai aucun drivers (wifi, carte graphique ect) pouvez vous m'aider, j'ai un toshiba satellite l655-s5146 sous seven 64bits, merci d'acance...
Pilote contrôleur de réseau
RésoluBonjour, ma question à sûrement déjà été posé mais rien ne marche. Après une réinstallation de vista sur mon emachines e620. Les drivers ont disparu...
Blue screen [dxgkrnl.sys] au démarrage
RésoluBonjour, malgré mes recherches, je suis dépourvu de toutes solutions, je m'en remet donc à toi, l'internaute qui saura comprendre ma peine :) Je vais...
Pilotes fujitsu lifebook a512
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour mon PC Fujitsu lifebook A512 (YLNC106986) n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 64 bit...
Suite à installations windows 7, prob pilote controleur bus sm
RésoluBonjour, Donc suite à une installation de Windows 7, j'ai perdu plusieurs drivers, mais je les ai tous récupéré sauf un : Le contrôleur de bus...
Reinstaller pilote ati impossible
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique VGA standard. J'ai un Packard Bell easynote ML65, Windows vista. 32bit. J'ai tél...
Pilote manquant ''contrôleur réseau'' windows 7
Résolubjr ou bonsoir qui peut me donner un lien vers le téléchargement du pilote ci-dessus que je recherche SVP car depuis quelque jours suite a une réinsta...
Probleme driver
RésoluBonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai le même souci que les personnes précédente. Je suis sous windows 8.1 64 bits et le numero de ma c...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau.
RésoluBonjour you le monde ! J'aurais besoin d'aide car mon petit frère viens de m'avouer que son ordi est complètement inutilisable et qu'il aurait besoin ...
Hp scanjet 3800
Résolubonjours a tous, je ne viens pas pleurer, mais presque. j'ai acheté il y a 5 ans un scan. HP pour diapos et films. bien sur j'ai changer d'ordi (6...
Pilotes plus mit à jour... quelle solution?
RésoluBonjour, J'ai une vielle imprimante, qui du coup n'est plus mise à jour : Il n'y a pas de driver disponibles pour les dernières montures de Micros...
Driver matshita dvd-ram uj8c0 windows 10
RésoluBonjour, Je cherche le driver pour ce lecteur qui ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur portable. Y-a-t-il un...
Direct x function getdevice removed
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, lorsque je joue, en l'occurence à Battlefield 3, mon jeu ne cesse de freeze, et u...
Problème periphérique
RésoluBonjour, Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Ma...
Controleurs pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, J'ai un pb, dans le gestionnaire de mes périphériques il y a un point d exclamation noir dans un triangle jaune a coté de - Controleurs P...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiée...
Problème carte réseau nvidia n force
RésoluBonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...
Asus x205ta - plus de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un asus X205TA depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, après une mise à jour. Il ne détecte plus aucun réseau...
Problème de drivers, intel hd graphics a ete récupéré
RésoluBjr, depuis que j'ai installé une version de battlefield 1942, mon PC plante et me dit que Intel HD graphics drivers for windows 8 (or je suis sur wi...
Maj drivers
RésoluBonjour à tous et à toutes, mon probleme n'est pas trés technique,je voudrais juste savoir quel logiciel de MAJ de pilotes acheter ou telecharger qui...
Quel logiciel pour reparer son controleur de reseau
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon probleme c'est que j'ai voulu supprimer des logiciels inutile sur mon pc et boum!Plus de WIFI.J'ai bien sur essayer de brancher ...
Où télécharger pilotes ?
RésoluBonjour, Je souhaite installer les pilotes indiqués ci-dessous : Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_8086&DEV_1064&SUBSYS_2A28103C&REV_05 PCI\VEN...
Rien détecté sur les ports usb (hp pavilion 15)
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé une clé bootable avec Windows 8.1 pour réinstaller cet OS, afin d'avoir un système neuf. J'ai sauvegardé au préalab...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour . Je possède une carte graphique (Sapphire hd 6670 1g ddr3). Je ne possède plus le cd et je ne trouve pas le pilote de la carte graphique s...
Interface en français routeur huawei e5776s-32
RésoluBonjour. J'ai acheté un routeur 4 G WiFi huawei e5776s. Mais l'interface est en chinois et en anglais. Je voudrais savoir si il est possible de téléch...
Mise a jour pilote ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le pilote pour ma carte graphique A7V8X-MX Cependant, je ne sais pas comment l'installer ? Merci Cordialement Conf...
Désinstallez ma carte graphique ou pilote je sais pas..
RésoluBonjour, Je voudrais désinstallez ma carte graphique sachant que je suis sur Windows Vista et quand je désinstalle ma carte graphique on me dit de...
Probleme avec un pilote
RésoluBonjour, Suite a cette conversation le dernier zip https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33317506-driver#p33321205 pc Sony VAIO SCE1...
Carte reseau + controleur réseau ne fonctionne pas
RésoluBonjour, suite à des MAJ windows ma carte réseau ne marche plus (/!\ jaune, "il est possible qu'une modification matérielle ou logiciel récent ait ins...
Je ne trouve pas de driver pour mon gamepad
RésoluBonjour(ou bonsoir) à tous alors voila, j'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheté une manette pour PC du modèle "Pro Pad" de la marque "Two dots" (pr...
Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...
Driver
Résolu/FerméBonjour jai un un pc Sony VAIO SCE1712C1EW jai formater je recherche les pilotes pour windows7 64bits INTERNET PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_90...
Pilote carte grafique ,wifi,carte reseaux (laptop toshiba c55m-a
RésoluBonjour,j'ai changé mondisc dur de mon portable toshiba satellite C55D-A-15M je trouve plus ma carte graphique radeon 2go, il apparait VGA 8 ,ainsi ll...
Controleur pci de communication simplifiée
Résolubonjour, Je recherche le bon pilote ! Numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_844D1043&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUB...
Carte réseau bluetooth désinstallée
RésoluBonjour à tous, Ma sœur avait son PC Acer Aspire sous Windows 8 la carte réseau fonctionnait, je suis passée hier à Windows 10 et j'avais un messag...
Pilotes hp compaq cq10-500
RésoluBonjour à tous, Suite à un probleme de demarrage de system win7 starter 32bits, j'ai été obligé de reprendre le systeme. Mais le hic est que je ne re...
Driver pour "d-link airplus g dwl-g510"
RésoluBonjour, je vien de formater mon ordi,je me connect sur le wifi et le cd de mon routeur ne veut plu passer ("D-Link AirPlus G DWL-G510") es que q...
Problème de pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilote mon ordi que le pilote code 28 n'ai pas installé voilà les numéro du matériel si quelque peut mai dé merci d'ava...
Carte reseau pilote
RésoluSalut, Aprés avoir formater mon pc en w7 (anciennement w8), Je galere a essayé d'installer les pilotes pour ma carte resau, je ne les trouve pas s...
Pb drivers après formatation / windows 7 / smsng np-r350-js02fr
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un problème après formatation / ré-installation de windows7 sur mon PC. A saoir: - plus de connexion wifi (ma carte rés...
Driver carte réseau
RésoluBonjour, je viens de réparer mon portable Packard bell easy note lm ,j'y ai réinstallé Windows 7! mais il me dit pas de carte réseau... comment fa...