Les discussions

cs_pmfontaine Pilotes (drivers)

Probleme carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion en wifi et je n'arrive pas a le résoudre, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Le contexte : pc de burea...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
cs_pmfontaine
shaonny18 Pilotes (drivers)

Ecran bleu et rapport d'erreur whocrashed

Résolu

Bonjour ^^ J'ai récemment acheté un pc (qui est toujours sous garantie d'ailleurs) et cela fait trois fois qu'en jouant à League of Legends (avec rie...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
kaneagle
jose17138 Pilotes (drivers)

Pilote pour imprimante epson xp 425

Résolu

bonjour, recherche pour installer imprimante Epson xp 425, je ne trouve pas de pilote a télécharger gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jack
Denver Pilotes (drivers)

Disque dur internes detectés en externe

Résolu

Bonjour , bonsoir a tou.te.s J ai donc deux DDI a mon Acer Aspire 8930G , mais sont detectés comme des DDE ... Je sais qu c est une histoire d AHC...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Denver
foued75019 Pilotes (drivers)

Pilote wifi pour toshiba c70d-a pscene

Résolu

Bonsoir, Je cherche le pilote pour le contrôleur réseau du Toshiba C70D-A PSCENE - 00h06fr no 7d090205c. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
kaneagle
Wakij Pilotes (drivers)

Audio nvidia ?

Résolu

Bonjour, J'ai recemment changer de pc, j'ai fais la mise a jour de tout mes pilotes et Nvidia me propose d'installé 'Nvidia Audio HD' est-ce util...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25
medaje Pilotes (drivers)

Pilote buetooth

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime
THC Pilotes (drivers)

Contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouvez une pilote pour mon contrôleur de réseau (Ordi portable TOSHIBA). Besoin d'aide s'il vous plais. N° d'ident...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bazfile
guynalenne Pilotes (drivers)

Pas de wifi sur portable

Résolu

Bonjour, comment installer la wifi sur mon portable , je n'ai rien a l'écran comment remettre tous les icones et les programmes merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
kaneagle
martin34200 Pilotes (drivers)

Comment supprimer vista et mettre w7

Résolu

BONJOUR, je voudrais supprimer vista sur mon ordinateur portable hp pavillon dv6700 Notebook pour mettre W7 , les mises a jours ne se font...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
martin34200
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilote ati mobility radeon x1400

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Iron
Erwan031284 Pilotes (drivers)

Vérification des pilotes bloque màj windows

Résolu

Bonjour, depuis mi-décembre 2017, mon PC portable (ASUS G51V) bloque sur la grande mise à jour de Windows: - la mise à jour téléchargée automatiq...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Erwan031284
Stephcoul Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Résolu

Bonsoir à vous. Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur depuis déjà quelques jours. Je viens d'installer Windows 7 et je me rends compte qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Stephcoul
pasgotra Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus usb

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider svp, cela fait plusieurs jours que je ne trouve pas de solution à mon problème. Je n'arrive pas à installer l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
kaneagle
tranquiloubernard Pilotes (drivers)

Disque externe dvico tvix m-6500a

Résolu

Bonjour à tous, J' ai 2 problèmes avec DISQUE EXTERNE DVICO TVIX M-6500A, connecté à mon PC portable windows 7 par câble USB: 1/ parfois mon PC ne ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
magicien10024
maati Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Résolu

Bonsoir à tous, "pilote carte reseau introuvable". C'est le message qui s'affiche dans l'assistant windows. Or mon pc marchait normalement. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle
Tenmelc Pilotes (drivers)

Carte ethernet disparue du système

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (lenovo Y700 80NV) qui avait un ptit problème sous windows, une fois sur deux ma box, branchée directement en e...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kaneagle
Metalleux59200 Pilotes (drivers)

Le pilote ne s'installe pas...

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème : Quand je branche mon ASUS Zenfone 3 Max sur mon PC, Windows Update recherche le pilote, le télécharge, mais ne l'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Metalleux59200
ptéranodon Pilotes (drivers)

Problème de driver pour carte

Résolu

Bonsoir à tous ;) J’ai acheté une carte Express Bluebeach qui permet d’avoir des entrées usb 3.0 supplémentaires sur un pc portable. Probléme : ...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ptéranodon
cripapas Pilotes (drivers)

Imprimante hp 470

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC xp sans connexion internet que j'utilise pour traitement de texte seulement, j'ai branché mon imprimante HP 470 et je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern
nichevi Pilotes (drivers)

Pilote imprimante hp deskjet 1360

Résolu/Fermé

Bonsoir svp je voudrais avoir une adresse où je pourai telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 1360. Coordialement

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
sd
benji794 Pilotes (drivers)

Probleme atk0100 driver

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai mon nouvel ordinateur, un Asus et depuis que je l'ai dès que je l'allume il y a plusieurs messa...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Egl
Shari13 Pilotes (drivers)

Problème pilote controleur vidéo et 2 autres

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je passe souvent par ce site pour résoudre mes problèmes, et ce depuis des années, et j'y trouve l...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
glg29
Mimi (titb') Pilotes (drivers)

Aucun périférique de sortie audio

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé ma réponses dans les autres réponses. Donc, depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle
GUYLAINE89 Pilotes (drivers)

Installer des pilotes vidéo plus récents

Résolu

Bonjour, Mon fils vient de s'acheter le jeu Farming Simulator 2013 mais il ne peut pas y jouer car il a un message d'erreur lui demandant d'inst...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
timeo
thomas59800 Pilotes (drivers)

Pilote amd radeon hd 8280

Résolu

bonjour je me permet de vous poster se message car je recherche le dernier pilote pour ma carte graphique amd radeon hd 8280 ,mais je ne la trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile
TEDDY Pilotes (drivers)

Pilote hp laserjet 1320

Résolu

Bonjour, stp pouvez me donner une adresse ou je pourrais télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laser jet 1320?j' attend vos suggesti...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
bn
Yop123 Pilotes (drivers)

Pilote ati radeon xpress 1100 win8

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100 Quelqu...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
marcou07
khaos Pilotes (drivers)

Pilote pc portable easynote w3110

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable pour refaire les partitions (linux/xp) et donc tout ce passe bien mais je n'ai aucun son sur ma part...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
cbigotte
StephAnetteB Pilotes (drivers)

Fonctionnalité wifi perdue sur clavier

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai perdu les fonctionnalités de quelques touches de mon clavier, en particulier l'activa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Cartman8325
Vannoz Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet non disponible

Résolu

Bonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vannoz
ours42 Pilotes (drivers)

Driver ati radeon xpress 200 avec windows 8

Résolu/Fermé

J'ai cédé à la panique Windows XP (sensible à de futures attaques) et j'ai acheté et installé Windows 8 après avoir fait le test de compatibilité offe...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Eric
G4sper Pilotes (drivers)

Périphériques audio non fonctionnels

Résolu

Bonsoir, je vous contacte car mon Contrôleur PCI de communication simplifié et mon Port série PCI ne fonctionnent pas donc je n'ai pas de son ... on m...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle
Escouff Pilotes (drivers)

Driver carte ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de dépoussiérer un ancien ordi LENOVO 6449 pour mon père qui tourne sous XP et je recherche le driver de la carte ethernet ci-de...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle
Christ92 Pilotes (drivers)

Pilotes manquants dell lattitude e6410

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits ; j'ai un DELL Lattitude E6410 et il me manque : pilote contrôleur de réseau et éthernet et aussi une périp...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime
jothelyonnais74 Pilotes (drivers)

Utilités drivers carte mere et processeur

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si ces drivers sont utiles ou pas : - CPUID CPU-Z MSI - Dragon Eye - EVGA Precision XOC - Intel Extreme Tuning Utili...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
epango
Ticki84 Pilotes (drivers)

Périphériques usb ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller mes pilotes AMD (ayant obtenu une nouvelle carte graphique), j'ai également réinstaller les drivers de mon chipset AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Ticki84
kronos279 Pilotes (drivers)

Carte graphique de base microsoft

Résolu

voila jai un pc gamer Pc Gamer Transform I7-7700K 16Go-2To-4Go GTX 1050Ti Pc Gamer Transform 7éme Génération - Boitier: Gamer Transparent+AT...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kronos279
Ines Pilotes (drivers)

Pb pilote peripherique

Résolu

Bonjour, on m'a donné un pc DELL Optiplex 380 mais je n'arrive pas à me connecter à internet. apparemment il manque le pilote contrôleur ethernet...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
glg29
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Ugreen cr 113 hub usb 3.0

Résolu

Bonjour, Mon pc Acer aspire 7250 n'a pas trouvé de driver ou pilote, pour mon HUB USB 3,0 Ugreen CR 113, 4 ports 5 gbps je sais seulement que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 623