Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 27

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

StphanePl Pilotes (drivers)

Pilote teac a-h01

Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnaît plus l'ampli TEAC A-H01 connecté par USB. Je ne trouve pas les coordonnées pour réinstaller le pilote (sinon sur des s...

3 réponses 26 juin 2019 par bazfile
Victorprv Pilotes (drivers)

Code 28 pas de pilote installé

Résolu/Fermé

J'ai récupéré un pc portable il 'n'y a pas longtemps et je ne peux pas me connecter à internet parceque il n' y a pas de pilote pour la carte réseau. ...

22 juin 2019 par billmaxime
Antoinefructuoso Pilotes (drivers)

Disparition wifi

Résolu

Bonsoir, Après la mise à jour de Windows 10 hier ( encore lui...) je ne peux plus me connecter au wifi il n'existe plus sur mon pc. J'ai essay...

10 réponses 17 juin 2019 par sansan
VildoxYTB Pilotes (drivers)

Impossible d'installer driver port usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon pc surchauffait et faisait des blue screen. J'ai donc décidé de faire une réinitialisation système en conservant les do...

12 réponses 12 juin 2019 par glg29
michel4847 Pilotes (drivers)

Accés wifi depuis mon ordinateur

Résolu

bonjour je ne peux plus me connecter wifi avec mon ordinateur alors qu'avec mon portable je peux merci d avance cordialement

14 réponses 11 juin 2019 par michel4847
Grosnoob31 Pilotes (drivers)

Désinsatller un pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui se déconnecte très régulièrement. Dès fois au bout d'une vingtaine de minute mais aussi d...

5 réponses 6 juin 2019 par Grosnoob31
Kurotenshiiii Pilotes (drivers)

Driver controleur de réseau

Résolu

Bonjour, j'ai recemment réinitialisé un viel ordi sous windows 7 ! Il s'agit d'un samsung NP-NC210 Tout va bien, mais je n'arrive pas a me connecter...

3 réponses 6 juin 2019 par tsuyo21
Noukette2000 Pilotes (drivers)

Mon pc ne se connecte pas à ma freebox

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à connecté mon PC à ma freebox, j’ai appelé mon opérateur, on a fait des manipulations et normalement cela devrait marcher. M...

18 réponses 28 mai 2019 par billmaxime
marcus225 Pilotes (drivers)

Pilote wifi hp 15-ra000nk

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc hp 15-ra000nk win10, en effet la carte reseau wifi n'existe pas. Comment faire pour avoir le wifi, svp ? ...

8 réponses 23 mai 2019 par ABRAHAM
mathieu84000 Pilotes (drivers)

Carte graphique de base microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GT 70 depuis un sacré moment, un jour la carte graphique m'a lâché alors mon père l'a changé en faisant un petit upgrade, il ...

7 réponses 12 mai 2019 par kaneagle
Deo Pilotes (drivers)

Réinstallation windows

Résolu

bonjour, après avoir cangé le système d'exploitation mon PC HP Windows7 n'arrive plus à détecter le WI-FI et à installer automatiquement les imprimant...

1 réponse 26 avr. 2019 par Redbart
jojojojojojo Pilotes (drivers)

Advanced systemcare 12.3 free

Résolu

Le PC: ASUS Transformer Book OS: Win 8.1 Bonjour Le PC de ma femme "ramait" de plus en plus et j'ai installé dessus "advanced systemcare 12.3 Fre...

25 réponses 25 avr. 2019 par bazfile
Shelly22 Pilotes (drivers)

Wifi supprimée: la remettre

Résolu

Bonjour, En triant dans mon ordi j'ai supprimé la wifi (je ne pensais pas que ce n'était possible mais malheureusement si) j'ai réinitialisé mon ord...

23 réponses 14 avr. 2019 par kaneagle
Clem1710 Pilotes (drivers)

Gros problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu restaurer la dernière version du driver de ma carte graphique (Nvidia GTX 1070) à l'aide du ...

2 réponses 12 avr. 2019 par Clem1710
LELASSEUX Pilotes (drivers)

Driver whiz avec une licence pour 2 ans

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Driver Whitz hier , 47€ 48 pour mettre à jour mes pilotes , impossible , j'ai contacté un N° en 0800... qui est fournis ave...

5 réponses 8 avr. 2019 par LELASSEUX
Benjise Pilotes (drivers)

Instalation pilote: acces refusé

Résolu

Bonjour, J'ai un asus sans OS donc j'ai du intaller tous mes drivers moi meme. Donc je suis aller sur le site du constructeur https://www.asu...

22 réponses 3 avr. 2019 par kaneagle
iliace Pilotes (drivers)

Pilote contreleur de reseau

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows sur un PC portable de marque Emachine E528 , tous fonctionne bien sauf que j'ai un pilote moquant c'est le pilot...

2 réponses 28 mars 2019 par iliace
ixepé Pilotes (drivers)

Post de destrio5 de 2014

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un post de Destrio5 de 2014 concernant ces 4 pilotes: 1)- PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_FC301179&REV_04 C...

4 réponses 27 mars 2019 par ixepé
Mgame95 Pilotes (drivers)

Problème de carte réseaux

Résolu

Salut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...

8 réponses 27 mars 2019 par kaneagle
gretchen33 Pilotes (drivers)

Panne amd rodon r5 330

Résolu

Bonjour, J'ai voulu regarder les logiciels qui pouvaient être mis à jour et AMD Radeon R5 330 s'est mis à jour mais il a bloqué tout le pc et mainte...

3 réponses 17 mars 2019 par hiti13
nicodu37 Pilotes (drivers)

Périphériques manquants

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur le boncoin un SAMSUNG Série 3 Notebooks NP300E5C en parfait état sous windows 7 familiale premium. J'ai...

7 réponses 16 mars 2019 par billmaxime
brico188 Pilotes (drivers)

Portable satellite l635 138 x 64 bits

Résolu

Bonjour, reinstallation de w7 x64 depuis disparition d'internet (pas de detection carte reseau) triangle devant:... ctrl réseau ..Ethernet..pci....

9 réponses 12 mars 2019 par kaneagle
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 626