Les discussions

lamajp5447 Pilotes (drivers)

Drivers ga-8i915pm tnt

Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de ma carte mère gigabyte GA-8I915PM tnt qui équipe mon packard bell "imedia 5931 " si quelqu'un les possèdes , peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle
anjovile Pilotes (drivers)

Pilote pour périphérique système de base

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'un pilote pour un périphérique sytème de base, ayant pour identifiant : PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9035104D&REV_12 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle
Pierre3412 Pilotes (drivers)

Pilotes toshiba satellite c70d a 111

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon Toshiba satellite C70D A 111 controleur de bus SM controleur de bus USB Contoleur de rése...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
billmaxime
rodrigue253 Pilotes (drivers)

Périphérique pci code 28

Résolu/Fermé

Bonjour, périphérique Pci code 28 quoi faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pat
aleister Pilotes (drivers)

Périphérique

Résolu

Hello Lorsque je mets en marche mon ordinateur portable HP vista 7 édition familiale un message s'affiche en bas : installation de pilote de périphé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
aleister
mariechris42 Pilotes (drivers)

Carte audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis windows ça me dit aucun périphérique installé j'ai une croix rouge sue le logo son et aucun hauts parleur. Me...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
kaneagle
toto-dinoto Pilotes (drivers)

Plus de pilote après installation windows sur ssd

Résolu

Bonjour, voilà j’ai un soucis, j’ai changé aujourd’hui mon disque dur HDD par un SSD qui était vierge, j’ai donc installé ce ssd sur le pc et booté su...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
toto-dinoto
MisterPigGaming Pilotes (drivers)

Pilote intel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car je viens de me monter mon premier ordinateur seul petit problème lors de l'installation de mes diff...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
fabul
prisedetetepc Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau asus introuvable!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc asus ne se connecte plus a internet , apres restauration la carte réseau n est pas à jour et me demande 1pilote s...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Tom57
momostar93 Pilotes (drivers)

Mini cle wifi usb

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mushu14
Yadom88 Pilotes (drivers)

Périphérique système de base sony vaio

Résolu/Fermé

bonsoir kaneagle, j'ai le même problème que celui qu'avait Sandra Oussama et Nadia voilà le no. d'identifiant du matériel: PCI\VEN_1180&DEV_E23...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
radi
Maryv85 Pilotes (drivers)

Pinnacle movie box

Résolu

bonjour, j'ai un boîtier pinnacle movie box 510 USB. récemment j'ai réinitialisé mon ordinateur et depuis je n'ai plus le pilote "pinnacle high speed...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Maryv85
CMoi01 Pilotes (drivers)

Plus de tactile sur acer one 10 s1002

Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une clean install de Windows 10 sur un PC/tablette Acer one 10 s1002. Après l'installation, je n'ai plus de tactil...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
CMoi01
melanieroy Pilotes (drivers)

Driver ethernet

Résolu

Bonjour à tous, Je me bats depuis une semaine avec mon ordinateur et je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond ! J'ai donc besoin de vos génies...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
billmaxime
baldezi Pilotes (drivers)

Telechargement des pilotes

Résolu

Bonjour mes chers, j'ai besoin de votre aide: comment peut-on telecharger gratuitement des pilotes avec driverscloud, SVP!!!! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-
bernardr Pilotes (drivers)

Toshiba l40-10o 32bits

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un driver wifi pour Toshiba L40-10O 32bits. suite au passage de la dernière version de Windows 10 la wifi ne march...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jc80
maladri Pilotes (drivers)

Contrôleur pci de communications simplifiées

Résolu

Bonjour, Windows 7 s’étend bloqué j’ai du formater et réinstaller Windows 7. En 2016 j’ai déjà rencontré ce problème concernant le pilote contrôleur...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kaneagle
zorblug47 Pilotes (drivers)

Aucun matériel réseau reconnu

Résolu

Hello tout le monde J'ai du remplacer un disque dur défectueux et j'y ai réinstallé un Windows. Depuis je n'ai aucunes connexions, ni Ethernet ni wi...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
zorblug47
atchory Pilotes (drivers)

Mise à jour de pilotes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour pc mechanic, urgent Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanbern
G0T!K0 Pilotes (drivers)

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (LENOVO G50) : Ma connexion internet est instable. J'ai fait l...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
kaneagle
Paris163 Pilotes (drivers)

Problème pilote graphique amd

Résolu

Bonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déformé dans la largeur. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaneagle
unmibh Pilotes (drivers)

Carte controleur usb 3

Résolu

Bonjour, Achat carte PCI EXPRESS CONTROLEUR USB 3 , marque inconnu chez grand distributeur , mais pilotes introuvables , non détectés par WINDOW...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
glg29
stevec8 Pilotes (drivers)

Je n'ai plus internet

Résolu

Bonjour* J'ai restauré mon pc à son état d'origine mais je n'ai plus internet en wifi que faire ? J'ai essayer de réinstaller le pilote wifi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stevec8
Merry Pilotes (drivers)

Souci avec pilote wd ses device usb device

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des soucis, mon disque dur externe n'est plus reconnu! que faire, j'en ai besoin et j'espère n'avoir pas perdu les données. Merci d'av...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tiwane
poisalex60 Pilotes (drivers)

Carte réseau introuvable

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, J'ai voulus mettre à jour mes pilotes via le logiciel driver Booster... or, ce logiciel propose de se nettoyer les p...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poisalex60
brubru42 Pilotes (drivers)

Drivers asus

Résolu

Bonjour, Je viens de formater un portable ASUS X70 sous Windows 7. Comment faire pour mettre à jour, gratuitement, les drivers, au moins celui de l'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
brubru42
baggilud Pilotes (drivers)

Pb lancement de jeu: directx ou 3d plante

Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu sur steam, ça me met ce message: Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Djo La Force
iTetsu_u Pilotes (drivers)

Ati mobility radeon hd 3430

Résolu

Bonjour , ayant une carte graphiques (ATI mobility radeon HD 3430 ) non compatible avec la plupart des jeux ( fortinite , deceit ) au quelle je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Papounet17000
marlin123 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau rtl8723be...

Résolu

Bonjour, Depuis ce début d'apres-midi, je ne parviens plus à me connecter sur Le réseau wifi (hors j'en ai besoin pour des recherches importantes)...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle
miloud27ccm Pilotes (drivers)

Mise à jour

Résolu

Bonjour Comment mettre à jour les drivers (pilotes) de mon pc d'une façon rapide et efficace et à la fois. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glg29
malephyc Pilotes (drivers)

Problème pilote atheros

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un pilote atheros AR9287 sur mon packard bell (easynote TS) avec ce message: Ce périphérique ne fonctionne pas cor...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
malephyc
bobalex22 Pilotes (drivers)

Clé pour driver turbo

Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais disposé de la clé du driver pour mise a jour de pilote important sur mon PC Merci d'avance

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jmc40
la fouine 66 Pilotes (drivers)

Qu'est-ce atk ?

Résolu

Bonjour, qu'est-ce ATK? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
crapoulou
Christophe Geraud Pilotes (drivers)

Pilote hercules pour webcam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam hercule. Le problème est qu'elle n'est pas ou peu reconnue par windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, je ne pe...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
? QUEL
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 10 623