Les discussions

Pilote ou driver

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi y a pas longtemps, et depuis je n'arrive plus à aller sur internet. Quant je branche le cable rj45 sur mon ordi et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cedrico2

Pour bbox

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver des pilote et driver , pour ma box bouygues, svp. J'ai formaté mon ordi et depuis ils detecte plus internet...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cedrico2

Câble réseau non branché , , ,

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un second PC (tour) HP Pavilion 1649 fr sous XP. depuis hier, il me fait des caprices en me signalant dans conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dede0984

Problème d'installation de pilotes

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
AlxSz

Carte réseau wifi non reconnue

Résolu

Hello ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler sur mon Eeebook Asus x205ta. Il y a quelques semaines j'ai voulu le nettoyer pour ma rent...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kaneagle

Logiciel gatuit

Résolu

Svp, un logiciel fiable de mise à jour de pilotes pour windows xp. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Tzeck

Pilote bluetooth belkin f8t016

Résolu

Bonjour, savez vous où je peut trouver les pilotes pour la clef bluetooth belkin f8t016 svp? Merci.

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
riqcles

Driver introuvable svpppppp

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde j'i besoin de vous svp je n'arrive pas a trouver les driver suivant Contrôleur audio multimédia PCI\VEN_1102&D...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme avec autre périphériques tout avec point d'exclamation

Résolu

Salut à vous , j'ai un problème mais avec "autres périphériques " j'ai tout avec un point d'exclamation jaune , sa fait deux jours que je cherche une...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Problème controleur de bus usb,périphérique pci code 28

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes Controleur de bus USB,Périphéique PCI Il y a un point d'exclamation en jaune ey ya ecrit que les pilotes de ce p...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Jarelsky

Dongle erreur 70

Résolu

Bonjour, je vais tenter d'être clair. Nous avons un serveur avec windows 10 pro. Nous utilisons l'outils de connexion à distance de windows (remote d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ray

Pilote terra

Résolu

Bonjour, une fois qu'on a le numéro d'identification du matériel, que faisons nous? merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
billmaxime

Carte graphique intel r hd graphic

Résolu

bonjour j ai une carte graphique Intel r HD graphic est ce que vraiment elle capte les vidéos en HD merci de me donner une idée sur cette carte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote hd 8670m? hp pavilion ts15-n053sf

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quel driver pour ma HD 8670M (qui n'est pas piloté actuellement) et si ça doit être la même version q...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kaneagle

Carte graphique introuvable dans le gestionnaire de périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC que j'ai monté moi-même, et après avoir installé les drivers de la carte mère, je télécharge les drivers de ma car...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
TonyLing

Impossible d'installer le driver de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un hp Pavilion TouchSmart 15-n053sf Notebook PC muni d'un APU A6-5200 / HD 8400 + HD8600M sous Windows 10 x64. A cause...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mushu14

Driver carte réseau packard bell w3450

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me retourne vers l'aide de la communauté expérimenté car je suis entrain de m'arracher les cheveux devant mon pc portable. J'ai refor...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jos

Matshita dvd-ram uj8b0 sata

Résolu

bonjours a vous tous sur mon pc portable asus qui date de 2011,après la mise a jour de windows10 ,mon lecteur dvd est introuvable il figure dans le b...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kaneagle

Installation w7 - pilotes manquants / obsolètes (tout essayé)

Résolu

Bonjour à tous, Histoire Je me retrouve dans une situation inédite et particulièrement complexe. Je viens de monter un nouveau pc, sur le plan ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Lau789

Broadcom ush

Résolu

Bonjour! Après 3 heures de recherches et d'installation je n'arrive pas à supprimer le ! jaune dans gestion des périphériques, pourtant j'ai cherché t...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
billmaxime

Mon internet ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, hier jai reformater mon ordi en window 7 pro, donc j'usque la tout va bien une fois le procésus terminé j'ai essayer de me connecté a interne...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
kaneagle

Conflit d-link dwa-131 et windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe de nombreux sujets avec ces mots clés, mais je n'arrive pas à (re)trouver la solution à mon problème. Gross...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
dede

Comment installer un pilote pour une carte réseau ???

Résolu

Bonjour, j'ai formater ma disque dur( c:) pour installer Windows 7pro 64bits et il me dit d'installer le pilote de ma carte réseau et je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
AnthL

Carte resaux

Résolu

bonjour a tous, voila je posede un pc portable de marque thoshiba le model est satellite c660-226, il tourne sous windows 7 que je vien de remetre...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote périphérique système de base

Résolu

bonjour, suite a de nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
francismimi

Pilote stockage de masse introuvable

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réinstaller windows (vista ne posez pas de question ^^) un ordinateur portable que l'on m'a donné (un asus X72D) et j'...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a trouver un pilote de carte graphique compatibl

Résolu

Suite a un formatage de mon pc de windows 8 vers windows 7, j'ai du télécharger tous les pilotes. La plupart des pilotes ont été téléchargées correcte...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Destrio5

Je cherche un pilote contrôleurs usb pour windows xp

Résolu

Bonjour, Mon DDE Seagate n'est PLUS reconnu par mon PC. J'ai mis à jour quelques pilotes, via DriversCloud. Pour le contrôleur USB, il m'a proposé ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote ou driver pour carte graphique radeon hd3450

Résolu

Bonjour; j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé; je cherche un driver pour ma carte graphique radeon hd 3450 agp sachant que je suis sous win...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BILLO

Plusieurs drivers non reconnu ( dell)

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un dell e4310 et je remarque qu'il y a 3 periferique non reconn, dont voici les numeros: broadcom ush: USB\VID_...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kaneagle

Carte wifi absente après formatage pc windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû formater mon PC windows Vista. Le rebootage avec les disques de récupération n'ayant pas fonctionné, j'ai dû télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Recherche pilote "périphérique système de base"

Résolu

Bonsoir, J'ai dû formater mon Sony Vaio VPCCA1S1E. J'ai suivi un tuto (pour les débutants) et j'ai remis comme indiqué les pilotes accompagnés d'u...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Pilotes pour pixma mg2500

Résolu

Bonjour, je n ai plus le cd installation comment puis-je installe l imprimante? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
glg29

Problème d'accès internet

Résolu

Bonjour à tous, en étant une simple utilisatrice sans connaissances particulières en informatique j'aurais besoin de votre aide. Toute notre instal...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
brupala

Problèmes avec péripheriques pci - code 28

Résolu

Salut la communauté Comment ca marche. Il y a quelques jours, je suis passé de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits pour utiliser la totalité de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Controleurs pci

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote du controleur pci de communications simplifiés. voici les références du pc: PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_FB311179&REV_...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Hp photosmart c4480

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Hp Photosmart C4480 all in one , lorsque j'essaie de l'installer avec son cd original un message me fait savoir qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Carte graphique non reconnue, impossible d'y mettre les drivers

Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition de l'ordinateur d'un ami (que j'ai testé au préalable et qui marchait parfaitement bien, je me retrouve avec un énor...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
marcmarais

Connection internet

Résolu

slt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l'...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote modem pci

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu Siemens Compusters AMILO A 1630 ,acheté en 2004 , apres avoir reinstaller XP je ne peu plus aller sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote perdu sur toshiba

Résolu

bonsoir a tous j'ai un pc portable toshiba satellite C50D-b-132 ou j'ai réinstaller windows 7 64 bits a la place de windows 10. du coup je n'est plus...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
nico4949

J'ai supprimé le pilote éthernet

Résolu

Bonjour, Relativement énervée par le fait que ça fait 3 jours que je n'ai plus internet, j'ai fais l'erreur de virer le pilote qui me permettait d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Chocolatine

Pilote pour windows du contrôleur éthernet dell dimension 5150

Résolu

Bonjour, en allant sur le site du fabricant DELL, et fournissant le n° de série de mon PC j'ai pu trouver les pilotes du PC sauf celui du contôleur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
phil2k

Crash désinstallation d'un pilote wifi

Résolu

Bonjour CCM, J'ai ces derniers temps pas mal de freezes sur ma machine de bureau. Je crois qu'ils viennent d'un pilote de carte wifi. Le problème ...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Pilote pour x300 pci card

Résolu

Bonjour, J'ai la X300 PCI Card Ncomputing que j'ai installé dans mon desktop en vue de connecter d'autres ecrans en reseau. Mais on me demande le con...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
kaneagle

Cd de clé wifi perdu

Résolu

Bonjour, suite à un malheureux crash de windows j'ai du le reinstaller. Après avoir fait ça, je mets ma clé wifi pour avoir internet mais le pc ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sekroz

Pilotes asus et2210e

Résolu

Bonjour, J'ai assez cherché,Asus m'a répondu sans lire la fin de mon commentaire,ou j'expliquais que le tout-en-un ET2210E(sans autres caractères à s...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
ixepé

Pilotes carte réseau toshiba l670

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le pilote de la carte réseau pour un ordi portable Toshiba satellite L670-1H4 modéle PSK3EE-06C007FR. Je ne peux plus avoir ...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
richiegump

Pilote son pour compaq evo d510 sff

Résolu

Bonjour, je possede un PC compaq evoD510 SFF apres lavoir lavoir formatte jai installe un pack3 window 2007.le probleme cast que je nai plus de son e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
carmelhacker
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 10 828