Les discussions

Casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista et depuis peu j'ai un problème: mon casque-micro ne fonctionne plus ni en "enceintes" ni en micro....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
CCMclaude

Trouver le pilote du controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de résinstaller un portable Toshiba satellite C660 Modèle PSC0QE après changement du disque dur. J'ai réinstallé un w...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ordiminnie

Echec installation du son sur un eeepc sous xp

 Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait - il m'aider svp, ça fait plusieurs jours que je galère sur ce problème. Mon pc est mort et j' ai récupéré un vieux n...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gnath27

Connection internet impossible avec asus x54h

 Résolu

Bonjour, Je viens d effectuer une nouvelle installation de 7 32b sur un Asus X54H et impossible de le connecter au réseau internet. Ça me dit que ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Destrio5

Controleur ethernet non reconnu aprés formatage

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car cela fait 4 jours que je galére avec un pc et je ne trouve pas la solution sur les forums. J'ai remit à zéro le pc d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Innamoramento91

Carte ethernet deep sleep mode

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon pc fixe avec windows 7 officiel et a la fin de l'installation les drivers pour ma carte ethernet n'était pas installer...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tchaokko

Logiciel manquant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 apres le formatage de mon pc fixe sous xp service pack 3 il me me manque les logiciel suiva...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Destrio5

Souci carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai réinstaller mon système d'exploitation WIN 7 (vista a l'origine). Mais j'ai un souci avec ma carte Graphique : - celle ci n...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Destrio5

Probleme de pilote ethernet

 Résolu

Bonjour je dispose d'un MSI GE720 20C Je n'ai plus de contrôleur Ethernet, je voudrais le re installer mais je ne sais pas vraiment ou le trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nydili

Probleme avec controlleur video compatible vga

 Résolu

bonjour a tous Bon je sais pas trop par ou commencé alors allons ci comme cela jai un portable toshiba tecra, windows xp 32, et ma carte graph...

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kaneagle

Driver pour le pilote ethernet controller driver.

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous , Je cherche depuis 4 jours un driver pour un pilote obsolète " Realtek RTL-81xx Ethernet Controller Drivers". J'ai un ordinateur p...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
mohamed

Probleme avec soudmax integrated digital audio

 Résolu

Bonjour a touts J'ai les problemes suivant qui sont en lien je crois : 1- j'ai telecharger drivertuner , et il me disent que cest driver sont ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
andrew8901

Pilote 802.11n wireless lan card

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis-je trouver le dernier pilote (3.0.1.0 ou plus) pour ma carte wifi? - 802.11n Wireless LAN Card -Fabricant ; AzurWave technologi...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ESAIDK

Problème de lecteur dvd / cd slimtype dvd a ds8a4sh

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir ! Voilà ce soir, j'ai voulu me servir de mon lecteur dvd et impossible ! Je regard...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
rêveuse13

Téléchargement pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger ce pilote CUSTT13 Development Platform numero d'identification : USB\VID_04E8&PID_663F\00000 aidez moi svp Co...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kaneagle

Pilotes pour geforce gt-330m

 Résolu

Bonjour, Je galère sans pouvoir installé aucun pilote pour GT 330M ! Je possède un Acer TravelMate TimelineX 8572TG avec nvidia GT330M mais les pil...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
babarjo

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila je possede la carte graphique sapphire radeon hd 7970, tout a l heure j ai voulue lancer bf4 mais ils m ont dit de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
monstredumarais

Réinstallation windows 7 , pilotes manquant , hp pavillon dv6

 Résolu

Bonjour, J'étais au départ sur windows 7, puis j'ai installé windows 8 pour au final repartir sur windows 7 aujourd'hui.... SAUF que : la réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
maurenp

Driver pour dell latitude d620

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux points d'interrogation le premier c'est pour "Contrôleur ethernet" le deuxième c'est "Modem device on high definition audio...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote sagem xg-76na 802.11bg (usb2.0 wlan)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...

41 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
morad

Pilote manquant ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son avec xp sp3 alors qu'avec win7 en dual boot ça marche Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jackymarmande

Toujours impossible de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai passé toute la journée d'hier à essayer tout ce que j'ai pu imaginer mais je n'arrive toujours pas à connecter mon MEDION E1210 Noteboo...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tribun

Plus de son après formatage aucun pilote ne fonctionne....

 Résolu

Bonjour a tous, je me tourne vers vous aujourd'hui car après plus de 3 semaines de recherche de pilotes et de solutions sur divers forums je ne suis t...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
titite0403

Pilote audio t61 sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote qui fonctionne avec la carte son de mon Lenovo T61 et en éssayant de le désinstaller et de le réinstallé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Cbibi

Périphérique en panne sous win 7 mais pas sous win xp ?

 Résolu

Bonjour, Vous cherchez une solution pour connecter et utiliser votre périphérique qui fonctionnait si bien sous Windows XP ? Vous ne trouvez aucun...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
wabo17

Driver video hp compaq nx9030

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote vidéo pour hp compaq nx9030 je l'ai réinstallé en Windows 7 et le pilote d'origine (XP), plante le PC (é...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564

Pilotes périmés

 Résolu

Bonjour tlm besoin d'aide après avoir nettoyer mon pc j'ai comme message avec "speedymypc" j'ai pleins de pub, mon pc est plus lent à l'ouverture ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
monalisa2007

Probleme de carte reseaux

 Résolu

bonjour à tous, Je vous consulte car j'ai un gros souci. je vous explique : j'ai voulu reformater mon pc portable Samsung série 3 avec Windows 7 co...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pico.l

Pilote contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement un pc hp t3717.fr qui était a la base sous Vista que j'ai viré pour mettre XP pro, j'ai réussi a mettre tout ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Abbasbnofernas

Carte réseau supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une carte réseau Atheros de mon pc ce qui fait en sorte que je n'ai plus de connection internet wi-fi. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Problème pilote indisponible pour "périphérique pci"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HP Pavilion 11 x2 Notebook PC qui fonctionne sous Windows 8.1. Dans "Périphériques et imprimantes" un petit triangle jaune ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote ati mobility radeon hd 2300

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs heures déjà je recherche par tous les moyens un pilote pour ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2300. J'ai visité d...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
eve

Wifi ok ethernet pas

 Résolu

Salut tlm, J'ai été obligé de mettre mon disque sur dans un autre laptop. Le pilote de la carte réseau ne s'est pas installé automatiquement, je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaneagle

Hp probook w8 pilote lecteur empreinte digitale

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver un pilote pour mon lecteur d'empreintes digitales?? J'ai un hp pobook 4530s avec w8! Merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
CCMclaude

Impossible d'installer pilote audio realtek

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment supprimé par erreur un de mes pilotes audio (AudioSoundMax, il me semble) et ayant cherché et trouvé que SoundMax était ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Driver ethernet windows xp

 Résolu

Bonjour, je vient de remettre Windows XP sur mon pc et quand j'ouvre Internet Explorer il y a écrit qu'il faut ouvrir "outil" "diagnostiquer les pr...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Problème acer aspire e1-571 chipset graphiqe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
audrey_88

Suppression atheros pilote carte réseau

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous lance un SOS car j'ai supprimé atheros de mon pc portable je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte réseau. Voici ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tyler93

Pilote c-media cmi8738/c3dx

 Résolu

Bonjour, QUI PEUT M'AIDER A TROUVER 1 PILOTE C-MEDIA CMI8738/C3DX

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ben_chi5a

Pilote carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posede un emachines em350 series , il y a eu un bug il ne demarrer plus sous windows 7 et j'avais pas de cd de demarrage ,pas contre j'ava...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote de carte wifi effacé :(

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu mon nouveau pc il y a peu de temps. J'ai installé certains trucs et voulu en effacer d'autres et comme une imbécile j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
valou

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.ma carte reseau integret sur la cartemere est hs depuis deux jours.sur l'icon reseau I'll y a une croix rouge.j'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Ou telechargé c fichu driver !!

 Résolu

bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...

113 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle

À la recherche des pilotes

 Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle

Portable msi ne reconnais pas cable ethernet

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur msi le MSI GX70 3BE-003FR.j'ai installer les premier logiciel en wifi et la je veux passer en ethernet mais le pc...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
RyUuk3

Pilotes epson scan

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote epson scan pour mon imprimante epson TX106 mais je trouve que les version compatible avec windows XP et e trouve pa...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
carlos

Pilote pour pc

 Résolu

BONJOUR JE VIENT DE FORMATE MON PC PORTABLE EN WINDOWS VISTA ET JE RECHERCHE DES PILOTE QUE JE NE TROUVE PAS SUR MA CONFIG NI SUR TOUT MES DRIVER LES ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Reinstaller pilotes controleurs reseau et ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur sur un p. bell easynote Lm 81 et j'ai reinstallé win 7 hors les pilotes des controleurs reseau et ether...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pgui

Installation driver souris message erreur ikernel.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouvelle ordinateur il y a peut de temps et je trouver ce message d'erreur quand je veux installer le logiciel de...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bountty

Comment réinstaller ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordi bugait depuis hier (résolution trop petite et couleurs anormales) pour des raisons inconnues, j'ai donc désinstallé m...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 809