Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 71

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lenoo Pilotes (drivers)

Carte wifi driver manquant

Résolu

salut a tous alors hier j'ai changer la carte wifi de mon ordinateur portable parce elle etait pas reconnu et donc la nouvelle est reconnu mais il m...

7 réponses 14 août 2014 par lenoo
Trefle8 Pilotes (drivers)

Mettre à jour sa carte graphique

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé les Sims 3 sur mon ASUS pour ma soeur, cependant lors du lancement du jeu un message d'erreur apparaît disant : ...

8 réponses 13 août 2014 par kaneagle
akouman Pilotes (drivers)

Pilote pour carte technisat skystar 2 pc

Résolu

Bonjour J'ai installé une carte technisat skystar 2 pc sur mon pc Windows 7 or lorsque je mets le cd au moment ou cela parle de drivers j'ai une pa...

2 réponses 13 août 2014 par rorosirop
roxalain Pilotes (drivers)

Télécharger un pilote

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour mon pilote de son intel 82801eb ich5 ac'97 sur une carte mère asus p5pe-vm, pourriez-vous m'aider? J'ai essayé ...

5 réponses 13 août 2014 par Destrio5
Isabise Pilotes (drivers)

Drivers ethernet et wifi...

Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider un ami, et j'ai fait une erreur de débutant: oublié de sauvegarder ses pilotes.... maintenant je cherche depuis 2 jours...

5 réponses 8 août 2014 par Isabise
zZet0_ Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, J'ai installer Win7 via flash usb sur mon MSI GP60 jusqu'a la nikel. Mais je n'ai pratiquement aucun pilote, donc graphique degeux, pas ...

6 réponses 8 août 2014 par zZet0_
Gaugau Pilotes (drivers)

Asus n73s driver atk

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc portable asus N73s. J'ai donc fait un nettoyage des logiciels constructeur, et autres merd... pré insta...

9 réponses 8 août 2014 par Arno59
ladychat Pilotes (drivers)

Driver pci \ven_1969&dev_1026

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip j'ai écrasé le driver de la carte réseau ethernet. ses références : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_831C104&REV_BO\...

2 réponses 8 août 2014 par ladychat
julien2317 Pilotes (drivers)

Ne capte plus aucun réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire 7730Z il est sous windows Vista et depuis quelques jours il ne capte plus aucun réseau mon autre pc capte parf...

5 réponses 8 août 2014 par tatya-larebel
Jaba93 Pilotes (drivers)

Drivers carte réseau toshiba

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite L755-1GE et j'ai décidé de le formater, le problème est que après l'avoir formaté je me suis rendu compte ...

5 réponses 8 août 2014 par kaneagle
whackangel Pilotes (drivers)

Pb controleur ethernet - msi

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème des plus ahurissants... J'ai très récemment acquis une tour PC possédant une carte-mère MSI Z97 (celle-ci : ...

6 réponses 6 août 2014 par pico.l
abouhadjer2013 Pilotes (drivers)

Carte reseau hp 650

Résolu

bonsoire comment telecharger pilot carte resaeu realtek rtl8168 p 8111c p pci e gigabit ethernet adapter xp7/32bis

3 réponses 6 août 2014 par med
jujudu8244 Pilotes (drivers)

Controleur bus sm et usb et toredo

Résolu

Bonjour, J'ai un souci j'ai des point d'exclamation jaune sur le controleur bus SM et USB et j'ai le péripherique Teredo Tunneling Pseudo Interfac...

15 réponses 6 août 2014 par jujudu8244
Super Connard Pilotes (drivers)

Pilote wi-fi ? msi gp70

Résolu

Salut !! Je viens d'acheter un MSI GP70 2PE Léopard. J'y ai installer Windows 7 Ultimate 64 bits. j'ai réussi a installer tout les pilotes pour t...

4 réponses 5 août 2014 par tatya-larebel
Galake200 Pilotes (drivers)

Problème avec des pilotes fujitsu

Résolu

Bonjour, Voila je ne connait rien en pilotes . donc j ai un problème dans les Gestions de l'ordi je vous donne un Screenshots vous comprendrais mie...

9 réponses 2 août 2014 par kaneagle
lilian78100 Pilotes (drivers)

Problème avec nvidia

Résolu

Bonjour j'ai un soucis ! Une chose que je comprend pas avec Nvidia. Je vous explique : Mon Processeur Graphique est GeForce 9500 GS. Est enfaite le pr...

15 réponses 30 juil. 2014 par JadenAnjara
Xecha Pilotes (drivers)

Problème détection adaptateur wifi

Résolu

Bonjour, Voici mon problème; depuis un certain temps j'ai des problèmes avec ma connexion wi-fi. On m'a dit que cela vient probablement de ma carte r...

2 réponses 30 juil. 2014 par Xecha
Wilde-km Pilotes (drivers)

Gtx770 quel pilotes installer ?

Résolu

Bonjour, voila je pense que je devrait mettre à jour ma carte graphique il s'agit d'une MSI GTX770 twin frozr gaming 2Go OC. Lorsque je vais vo...

7 réponses 29 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
filde Pilotes (drivers)

Sauvgarder les drivers

Résolu

Bonjour j'essaye de sauvegarder tout les pilotes ou Cas ou si j ai un problème mais seul j ai vraiment du mal j ai telecharger DriverMax je ...

20 réponses 28 juil. 2014 par filde
fredodu89 Pilotes (drivers)

Toshiba satelite pro

Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon ordi portable Toshiba satelite pro c660 sous windows 7 32bits mais le soucis sais que j'ai pas la connexion wifi...

19 réponses 27 juil. 2014 par kaneagle
ame1985 Pilotes (drivers)

Réinstaller mes pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai remplacer mon disque dur et réinstaller windows7 64b Je supose donc que je dois réinstaller tout mes pilotes Mais je ne sais pas me...

18 réponses 27 juil. 2014 par ame1985
bobby123 Pilotes (drivers)

Webcam

Résolu

Bonjour, J'ai recement acheter un portable MSI GE60 2OC. Celui ci disposais de W8, que j'ai récement changé en W7. Cependant, ce dernier ne reco...

7 réponses 27 juil. 2014 par nounours
kyuubi6 Pilotes (drivers)

Pilotes xp packard bell easynote mx52

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis occupé de l'ordinateur d'une amie qui est un packard bell easynote MX52. Je l'ai passé en xp home car en vista il rame méchamm...

27 juil. 2014 par kaneagle
zingova Pilotes (drivers)

Comment installer ses drivers ?

Résolu

Bonjour, Suite a un formatage de mon pc j'ai perdu beaucoup de drivers. J'ai réussi réinstaller la plupart mais certains me pose problème(http://ww...

9 réponses 27 juil. 2014 par zingova
fmaohmrmb Pilotes (drivers)

Probléme de pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un hp 600Bseries c'est un pc de bureau,je viens d'installer win 7pro 64 le probléme ce que j'arrive pas a trouver son pilote ethernet ...

12 réponses 27 juil. 2014 par fmaohmrmb
Ksiop0809 Pilotes (drivers)

Driver vga toshiba satellite c670d

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger entièrement les pilotes graphiques pour les portables Toshiba Satellite C660 - C660D - C670 - QOSMIO G50. ...

3 réponses 26 juil. 2014 par glg29
blacktyger Pilotes (drivers)

Maj driver et fail de nvidia

Résolu

Bonjour, depuis ma réinstall windows, chaque fois que j'installe mes drivers graphiques, le redemarrage reste bloqué juste avant l'affichage du bureau...

7 réponses 24 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
stan5918 Pilotes (drivers)

Drivers son

Résolu

bonjour a tous je recherche le drivers de son pour un pc portable sony vaio pcg-7N1M merci d'avance de vos reponses

5 réponses 23 juil. 2014 par kaneagle
asmardin Pilotes (drivers)

Maj pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors je possède un ordinateur portable asus (M70Vr), qui commence a être assez vieux. Je cherche donc à mettre à jour les pilotes de ma ...

2 réponses 22 juil. 2014 par asmardin
barrettes Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour Suite à un formatage et réinstallation windows je n'ai plus de pilote de contrôleur Ethernet. Mon PC portable est un emachine 620 mais sur l...

3 réponses 22 juil. 2014 par baladur13
1jojusi3 Pilotes (drivers)

Orage - carte réseau - code 10 - acer

Résolu

Bonjour. Depuis l'orage d'hier soir, je ne peux plus me connecter à internet. Par contre, ma téléphonie illimitée et la TV par mon fournisseur inter...

6 réponses 21 juil. 2014 par kaneagle
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 626