Les discussions
Wi fi
RésoluMerci de me dire si il suffit de brancher une clé usb Wi fi sur un micro fixe je suis équipé de freebox qui possède un routeur.
Imprimante epson rx 500 pilote
RésoluBonjour, Mon vieux PC sous XP m'ayant momentanément (j'espère) abandonné, je me retrouve coincé avec mon imprimante, plus non tellement jeune, soit...
Recherche pilote
RésoluSalut je cherche à télécharger gratuitement le pilote de mon imprimante hp deskjet 960c pour windows 7 64 bit
Drivers a jour
RésoluBonjour, je cherche un logiciel a l'essai pour mettre les drivers a jour gratis n'existe pas? Merci atous Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...
Carte reseau et autres drivers
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba c50-A299 sous dos , donc j'ai dus lui installer un windows 7 intégrale ... ,...
Driver contrôleur ethernet windows 7 x64
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver un driver pour mon contrôleur ethernet, je n'y connais pas grand chose... Les seuls infos que j'ai pu récupér...
Probleme de pilote
RésoluBonjour voila mon problème j'ai formaté mon packer belle suite à des problèmes écran noir et tout ^^ mais surpris en installant à nouveau Windows 7 je...
Besoin d'aide pour l'infrarouge sur pc
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un Toshiba Qosmio F50-111 sous Windows 7 64 bit. J'ai dessus une lucarne de réception infrarouge que j'arrive pas à act...
Pilotes pour latitude d830
Résoluje répare un portable latitude D830, tout est installé avec Windows XP problème je n'est pas les pilotes. puis je charger les pilotes sur mon portable...
Pilote vga intel samsung np-n100s
Résolu/FerméBonjour, je cherche le pilote VGA intel compatible avec samsung NP-N100S sur lequel j'ai installé windows 8. Configuration: Windows 8 / Firefox...
Canon mf4450 pilotes windows 8
RésoluBonjour, je voulais le pilote de l'imprimante canon mf4450 window8
Je recherche un controleur vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un controleur vidéo pour mon PC HP510. Mon controleur vidéo ne marche plus aprés une formotage svp aider moi Merci.
Recherche pilotes asus u36jc rx149v > wireless card
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'espère que je serais assez précis et compréhensif pour les futures réponses, j'ai pour ce faire structuré ma ...
Problème atheros ar5007 802.11b/g wifi adapte
RésoluBonjour, je vous fait le topo J'utilise un compaq à l'origine sous windows vista basic que j'ai formater et mit sous windows 7 et depuis ma carte ...
Carte graphique non reconnue par windons 7
RésoluBonjour a tous, Depuis que j'ai formater mon pc, j'ai un problème avec un de pilotes de cartes graphiques. En théorie j'en ai deux, une Intel(R) HD...
Imprimante
Résoluj perdu cd imrimante hp photosmart c 4343 all-in-one ou je peus telecharger le pilote
Problème de son
RésoluBonjour, Depuis que mon ordi est revenue de réparation je suis sous Windows 7 alors qu'avant j'étais en XP depuis je n'ai plus de son. J'ai fait u...
Driver intel corporation 82801i(ich9 family) hd audio controller
RésoluBonsoir! J'ai actuellement un pc Fujitsu Esprimo Mobile D9510, vista de base. J'ai décidé de le repasser sur XP parce-que je le trouvais trop lent ...
Carte graphique vga standard
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique VGA standard (code 10: Ce périphérique ne peut pas démarrer) mon ordinateur : DE...
Casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista et depuis peu j'ai un problème: mon casque-micro ne fonctionne plus ni en "enceintes" ni en micro....
Trouver le pilote du controleur ethernet
RésoluBonjour, Je suis en train de résinstaller un portable Toshiba satellite C660 Modèle PSC0QE après changement du disque dur. J'ai réinstallé un w...
Echec installation du son sur un eeepc sous xp
RésoluBonjour, quelqu' un pourrait - il m'aider svp, ça fait plusieurs jours que je galère sur ce problème. Mon pc est mort et j' ai récupéré un vieux n...
Connection internet impossible avec asus x54h
RésoluBonjour, Je viens d effectuer une nouvelle installation de 7 32b sur un Asus X54H et impossible de le connecter au réseau internet. Ça me dit que ...
Controleur ethernet non reconnu aprés formatage
RésoluBonsoir, je viens vers vous car cela fait 4 jours que je galére avec un pc et je ne trouve pas la solution sur les forums. J'ai remit à zéro le pc d...
Carte ethernet deep sleep mode
RésoluBonjour, J'ai reformater mon pc fixe avec windows 7 officiel et a la fin de l'installation les drivers pour ma carte ethernet n'était pas installer...
Logiciel manquant
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 apres le formatage de mon pc fixe sous xp service pack 3 il me me manque les logiciel suiva...
Souci carte graphique
RésoluBonjour a tous, j'ai réinstaller mon système d'exploitation WIN 7 (vista a l'origine). Mais j'ai un souci avec ma carte Graphique : - celle ci n...
Probleme de pilote ethernet
RésoluBonjour je dispose d'un MSI GE720 20C Je n'ai plus de contrôleur Ethernet, je voudrais le re installer mais je ne sais pas vraiment ou le trouver s...
Probleme avec controlleur video compatible vga
Résolubonjour a tous Bon je sais pas trop par ou commencé alors allons ci comme cela jai un portable toshiba tecra, windows xp 32, et ma carte graph...
Driver pour le pilote ethernet controller driver.
Résolu/FerméBonjour a vous , Je cherche depuis 4 jours un driver pour un pilote obsolète " Realtek RTL-81xx Ethernet Controller Drivers". J'ai un ordinateur p...
Probleme avec soudmax integrated digital audio
RésoluBonjour a touts J'ai les problemes suivant qui sont en lien je crois : 1- j'ai telecharger drivertuner , et il me disent que cest driver sont ...
Pilote 802.11n wireless lan card
Résolu/FerméBonjour, Ou puis-je trouver le dernier pilote (3.0.1.0 ou plus) pour ma carte wifi? - 802.11n Wireless LAN Card -Fabricant ; AzurWave technologi...
Problème de lecteur dvd / cd slimtype dvd a ds8a4sh
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir ! Voilà ce soir, j'ai voulu me servir de mon lecteur dvd et impossible ! Je regard...
Téléchargement pilote
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger ce pilote CUSTT13 Development Platform numero d'identification : USB\VID_04E8&PID_663F\00000 aidez moi svp Co...
Pilotes pour geforce gt-330m
RésoluBonjour, Je galère sans pouvoir installé aucun pilote pour GT 330M ! Je possède un Acer TravelMate TimelineX 8572TG avec nvidia GT330M mais les pil...
Pilote graphique
RésoluBonjour, tout le monde voila je possede la carte graphique sapphire radeon hd 7970, tout a l heure j ai voulue lancer bf4 mais ils m ont dit de mettre...
Réinstallation windows 7 , pilotes manquant , hp pavillon dv6
RésoluBonjour, J'étais au départ sur windows 7, puis j'ai installé windows 8 pour au final repartir sur windows 7 aujourd'hui.... SAUF que : la réinstal...
Driver pour dell latitude d620
RésoluBonsoir, j'ai deux points d'interrogation le premier c'est pour "Contrôleur ethernet" le deuxième c'est "Modem device on high definition audio...
Pilote sagem xg-76na 802.11bg (usb2.0 wlan)
RésoluBonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...
Pilote manquant ?
RésoluBonjour, je n'ai pas de son avec xp sp3 alors qu'avec win7 en dual boot ça marche Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
Toujours impossible de me connecter à internet
RésoluBonjour, J'ai passé toute la journée d'hier à essayer tout ce que j'ai pu imaginer mais je n'arrive toujours pas à connecter mon MEDION E1210 Noteboo...
Plus de son après formatage aucun pilote ne fonctionne....
RésoluBonjour a tous, je me tourne vers vous aujourd'hui car après plus de 3 semaines de recherche de pilotes et de solutions sur divers forums je ne suis t...
Pilote audio t61 sur windows 8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote qui fonctionne avec la carte son de mon Lenovo T61 et en éssayant de le désinstaller et de le réinstallé ...
Périphérique en panne sous win 7 mais pas sous win xp ?
RésoluBonjour, Vous cherchez une solution pour connecter et utiliser votre périphérique qui fonctionnait si bien sous Windows XP ? Vous ne trouvez aucun...
Driver video hp compaq nx9030
Résolu/Fermébonjour, je suis à la recherche d'un pilote vidéo pour hp compaq nx9030 je l'ai réinstallé en Windows 7 et le pilote d'origine (XP), plante le PC (é...
Pilotes périmés
RésoluBonjour tlm besoin d'aide après avoir nettoyer mon pc j'ai comme message avec "speedymypc" j'ai pleins de pub, mon pc est plus lent à l'ouverture ma...
Probleme de carte reseaux
Résolubonjour à tous, Je vous consulte car j'ai un gros souci. je vous explique : j'ai voulu reformater mon pc portable Samsung série 3 avec Windows 7 co...
Pilote contrôleur de bus sm
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai actuellement un pc hp t3717.fr qui était a la base sous Vista que j'ai viré pour mettre XP pro, j'ai réussi a mettre tout ...
Carte réseau supprimée
RésoluBonjour, J'ai accidentellement supprimé une carte réseau Atheros de mon pc ce qui fait en sorte que je n'ai plus de connection internet wi-fi. ...
Problème pilote indisponible pour "périphérique pci"
Résolu/FerméBonjour, Je possède un HP Pavilion 11 x2 Notebook PC qui fonctionne sous Windows 8.1. Dans "Périphériques et imprimantes" un petit triangle jaune ...