Les discussions

Flo Pilotes (drivers)

Installation impossible carte réseau

Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans l'immense océan google, je tente ici. Voilà ce matin impossible de me connecter à internet avec mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Flo
-Xizo- Pilotes (drivers)

Pilote graphique

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçoit ce message d'erreur quand j'utilise certain logiciel. Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
-Xizo-
valeyanne Pilotes (drivers)

Drive supprimer

Résolu

bonjour j ai supprimer des drive sans le vouloir pouvez vous m aider a les récupéré j arrive plus a mettre mon pc en origine usine sa me dit il vous ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
valeyanne
chezri Pilotes (drivers)

Absence de carte réseau sous windows7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment été amené à réinstaller windows 7 sur un PC Sony. Après la réinstallation (avec formatage) je me suis aperçu que je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
chezri
valou62630. Pilotes (drivers)

Problême driver carte wifi

Résolu

bonjour , J'ai un problême j'ai acheter une carte wifi TP-LINK ARCHER-T8E j'ai etait sur le site pour trouver le driver qui va avec je l'ai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kaneagle
Greg Pilotes (drivers)

Pilotes perdus lexmark 1400

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark 1400 series......... pouvez vous m'indiquer ou retrouver des pilotes pour ce mode...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jotime
danvan5969 Pilotes (drivers)

Drivers pci memoire flash windows 7

Résolu

Bonjour, Après une réinstalle, impossible de trouver les drivers pour ACER Aspire 5100 pour mémoire Flash PCI Merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
danvan5969
Max6223 Pilotes (drivers)

Je trouve pas le pilote de ma carte wifi

Résolu

Bonjour Je vous explique j'étais sur mon pc en wifi tout aller bien je l'avais étain je le ralume est la j'ai pu de wifi si quelqu'un peut me donner...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Max6223
REMIGRIM Pilotes (drivers)

Pilote canon lbp 1120 sous windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour canon lasershot LBP 1120 SOUS WINDOWS 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ain
darkleopard Pilotes (drivers)

Problème de pilotes semi-installé..

Résolu

Salut à toute la communauté CCM. J'ai pour habitude d'aider les demandeurs, mais aujourd'hui c'est moi qui ait besoin d'aide..!! En effet, par c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kaneagle
houssemchaabnia Pilotes (drivers)

Pilotes pour hp pavilion 15-p212nk

Résolu

Bonjour, Alors je viens d'acheter un HP Pavilion 15-p212nk en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez moi je me retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tanteelise
scorpion Pilotes (drivers)

Hp scanjet 4370

Résolu

Bonjour j'ai perdue le cd d'installation de mon scanner de marque hp scan jet 4370 et depuis je ne trouve pas les pilotes de sur aucun site internet p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tanteelise
andy2015 Pilotes (drivers)

Officejet pro 8610

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger le logiciel d'installation de l'imprimante officejet pro 8610. merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MaxGix
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Pilote hp pavilion dv6

Résolu

Bonjour Je rechercher Pilote Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv6-2025sf Sur windows7 64 bits ACPI\ENE0100 ENE0100 Merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle
agrip Pilotes (drivers)

Epson xp 205

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver les pilotes d'instalaltion de cette imprimante? J'ai trouvé plein d'EPSON mais^pas celle là! me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MaxGix
mauka@ Pilotes (drivers)

Controleur ethernet acer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec pon PC Acer; après la reprogrammation, ça manque le pilote Contrôleur ETHERNET. Si quelqu'un peut m'aider à sortir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mauka@
sebinho34 Pilotes (drivers)

Probleme audio

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lire de son sur mon pc, le probleme viendrait du controleur high audio (code 10) Si quelqu'un peut m'aider, svp Ca ...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kaneagle
chaouef Pilotes (drivers)

Probleme controleur audio multimdia

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé win xp, tout fonctionne bien sauf que le son n'est plus, le pc detecte la carte son et me demande de l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
chaouef
MichelQ Pilotes (drivers)

Driver pour asus x75a

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque que j'ai du changé, j'ai réinstallé W7 sur mon portable ASUS X75A Je n'arrive plus à faire fonctionner in...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kaneagle
kirabelle Pilotes (drivers)

Pilote wia

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 237 et j'ai un PC ASSUS avec Window 8. Cela fait 1 an que je l'utilise et tout allait bien, mais aujou...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
chakrya
Sparco17 Pilotes (drivers)

Carte réseau pb drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X550 avec à la base Windows 8. Mais à la suite d'un problème de disque dur, j'ai du en mettre un neuf et installer Window...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle
Djibril Gnada Pilotes (drivers)

Pilote wifi acer aspire 5733

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par inadvertance mon pilote de connexion aux réseaux sans fil (wifi). Comment faire pour le réinstaller, svp ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
unknown_programmer
steph Pilotes (drivers)

Pb carte réseau

Résolu

Bonjour, La carte réseau du PC Samsung R-730 ne trouve plus le WIFI. Selon votre méthode voici le n° PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E025105B&REV_01...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kaneagle
bleu1948 Pilotes (drivers)

Ddrivers pour compaq evo d515

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon Compaq EVO D515 sans avoir sauvegardé mes Pilotes et maintenant je n'arrive donc pas à régler mes différents éléments: c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bleu1948
lsynnett Pilotes (drivers)

Pilote controleur réseau

Résolu

bonjour j'ai reformaté un ordi portable d'une amie qui n'avait aucun cd pour le faire, là maintenant, je n'ai pas de pilote pour les contrôleurs de ré...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kaneagle
Denis Pilotes (drivers)

Canon scan 4200f

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Denis , et je suis ignorant en informatique . Je posséde un scanner Cannon 4200f avec cd d'installation ; Je viens d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Denis
saberess1 Pilotes (drivers)

Controleur pci non installé

Résolu

bsoir , je viens d'installer le controleur pci simplifié , j'ai un pc portable acer 5733 SOUS WIN 7, les details du pilote sont les suivants: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kaneagle
HoaXZzz Pilotes (drivers)

Carte wifi non reconnue sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Windows 7 Ultimate avec un processeur i5 et une carte mère Asus. Ma carte Wi-Fi est une D-Link DWL-510 en rev A1 i...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
magic
TheizO Pilotes (drivers)

Je n'est plus aucune accès à internet

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable asus. Une fois fini, je ne pouvais pas me connecter au réseau sans fil. Est-ce quelqu'un pourrais...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
TheizO
garguouillette Pilotes (drivers)

Pilote manquant controleur ethernet

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci impossible de me connecter à internet via un cale ethernet, j'ai le code d'erreur 28 , un gros point d'interrogation...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle
julesmans Pilotes (drivers)

Comment trouver ses pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur portable, et j'ai installé windows 7 au lieu de windows 8 acheté avec. le souci c'est que je n'arrive plus a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle
Lougill Pilotes (drivers)

Cherche pilote pour vga standart!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les pilotes pour ma carte graphique sur HP Compact dc7100 CMT, sous Windows7, 32 bits (code pour VGA: PCI\VEN...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lougill
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Pilote lenovo a 720

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...

52 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle
SamJazz Pilotes (drivers)

Problème périphérique hp probook 4530s

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous, voila je viens de faire l'acquisition s'un Probook 4530s (a1d47ea) freedos. j'ai donc du télécharger les pilotes et dri...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle
Jade1653 Pilotes (drivers)

Carte reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui avais 57 verus j'ai donc du le formater et mettre windose 7 pro mais je n'est plus de carte réseau .. Les nu...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle
GarpLH Pilotes (drivers)

Je ne trouve pas mon pilote réseau !

Résolu

Bonjours voici le nouveau pc que j'ai acheter: https://www.ldlc.com/fiche/PB00182150.html Le problème est que le pc n'a pas de lecteur CD et ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
GarpLH
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 10 660