Les discussions

Installation driver bluetooth dell n5110

Résolu

Bonsoir , j'ai un pc dell i7 n5110 j'ai installé win7 intégrale 64bit ensuite tous les drivers graphique ,sons... ça marche sauf que le driver bl...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
meddy

Périphérique high definition audio

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai 2 Périphérique High Definition Audio qui sont installés. Je les désinstalle via le gestionnaire de périph...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
kaneagle

Cherche pilotes pc toshiba

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion ten...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PowerCO49

Tous les pilotes audio sont installés mais pas de son

Résolu

Bonsoir à tout le monde j'ai installé windows xp sur mon HP compaq presario cq60( base vista). Après l'installation j'ai installé tous les pilotes mai...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Dethie10

Pilote pour carte pci

Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance du disque dur, j'ai du réinstaller un W8 sans avoir de sauvegarde des pilotes. Je suis bloqué par la carte du Cont...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kaneagle

Pilotes contrôleur de reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur emachine. Sous windows XP je n'arrivais plus à me connecter à internet. En fait il ne me détecte au...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tribun

J'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que

Résolu

Bonjour, j'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que je dois changer de carte mere en ajouter un driver? Windows 7 ultimat...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
aledu35

Controleur ethernet pour hp pavilion p6-2421efm sous w7

Résolu

Bonjour Suite à crash de DD de mon PC HP Pavilion p6-2421efm, j'ai changé le DD et passé en W7 (car pas de disque de sauvegarde système). Actuellem...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kaneagle

Drivers dell latitude d830

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Bonjour Apres lutte acharnée contre multiples virus j'ai radicalement formater mon ord...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Claude

Pilotes de webcam asus x5dip sur windows 7

Résolu

Bonjour, voilà, apès avoir formater mon pc "asus x5dip - sx016v" ma caméra fonctionne à l'envers. Je n'avais pas sauvegardé tout ce qui concerne ma we...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
man5060

Pilote windows 7 canon laser shot lbp-1120

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote Windows 7 pour imprimante Canon Laser Shot LBP-1120. Si vous connaissez, je suis preneur car je ne trouve rien chez...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
gb53

Contrôleur pci de communications simplifiées

Résolu

Bonjour, Intel Corporation DP35DP AAD81073-206 Contrôleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_29C4&SUBSYS_50448086&REV_02 PCI\VEN...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kaneagle

Imprimante hp officejet 5500

Résolu

j'ai une imprimante HP Officejet 5500 et celle çi ne veut pas se connecté a mon ordi portable TOSHIBA quand j'avais windows7 ça marché mais depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tanteelise

Problème pilotes après passage sur seven

Résolu

Bonjour; Je suis nouveau sur ce forum, et si je viens ici c'est parce que je suis désespéré ! Déjà pour pouvoir installer Windows Seven sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
iswaren

Message d'erreur après l'installation de window10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé window 10, à chaque ouverture j'ai un message d'erreur "pas de pilote solution menu exe" - Mais je peux me serv...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. J'ai donc dû télécharger les drivers mais je n'arrive pas à installer mes pilotes d'affichages NVIDIA. Lors d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
diddrick

Resolution d'ecran windows 10

Résolu

Bonjour, Enfaîte je m'y connais pas trop en informatique mais je viens d'installer Windows 10 et j'aimerai mettre la resolution d'écran 1600x900 e...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Cha

Carte vga standard

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable SONY (VPCEC4M1E), avec Windows 7 64 bits. Ma carte graphique : VGA Standard. Mon problème : Impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papounet17000

Pilote ethernet pour carte mère msi n1996

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote ethernet pour une carte mère msi n1996 sous windows vista 32bits. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? M...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Destrio5

Driver carte wifi ne marche pas help

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formater mon ordinateur ceci est une formalité pour moi j'ai réinstaller Windows et tous ses drivers sauf celui de la carte Wifi. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
kaneagle

Problème de fonctionnalité directx

Résolu

salut a tous, j'ai eu un problème avec mon directx, le probleme c'est que les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles alors je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
merci

Connexion mini hp impossible (carte réseau-pilote)

Résolu

Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es acheté...

41 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
youssef

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau. Je veux y installer une carte graphique fabricant: Intel corporation, Modele: Intel (R) 82810 Graphique Con...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
ledésireur

Pb pilotes audio dell 330

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci depuis hier au sujet d'un ordi DELL Optiplex 330 sous windows XP SP3. voila,je suis allé sur le site "toutlesdrive...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
youness

Cherche pilote wi-fi pour dell inspiron 3521 sous windows 7 32

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inc Inspiron 3521. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
malcomrich

Imprimante hp deskjet 5550 series

Résolu

Bonjour, Après un bourrage de papier mon imprimante ne veut pas redémarrer. Quelqu'un peut-il :'aider ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
DJOCRI

Problème drivers

Résolu

Bonjour je vous explique vite ma situation je viens d'acheter un portable pour mes études ( peu de moyen ) en regardant les forums j'ai lu que je pouv...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaneagle

Connaitre le pilote d'une carte réseau intégrée

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une carte mère GIGABYTE GA-870A-USB3L. J'ai une prise rj45 derrière, j'en conclus que la carte réseau est intégrée. Seul petit...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Probléme de pilote controleur ethernel

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilote de windows 7 64 bits PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462&REV_0C PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Probleme microsoft teredo tunning adaptater

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus de port usb donc plus de clavier il me reste que la souris et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques j'ai MIC...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
martial33

Emachine g630g pilote contrôleur de reseau

Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers la communauté pour un souci de pilote . ma touche wifi sur mon pc, ne fonctionne plus, elle ne s 'allume plus. ...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
clzeroun

Touchpad qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Hier soir, peu après l'installation de Windows 10 sur mon asus X55V, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon PAD ne fonctionnait plus....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Log'

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour a tous, Apres avoir changé de carte graphique (je suis passé d'une gtx 580m a une gtx 880m) j'ai remarqué que la nouvelle carte bien que d...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Napoleon1769

Controleur ethernet sur sony vaio

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout-en-un SONY VAIO VGC-JS1E/S. Depuis peu, je ne peux plus accéder à Internet. Les gestionnaire de périphériques indi...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Maxifeux

Pilote carte graphique de samsung

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de SAMSUNG ELECTRONICS CO..LTD et de model: RV415/rv515. Voici le N° d'ident...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
pyro

Pilotes pour vieille quickcam logitech

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc: j'y ai rebranchée une webcam (quickcam logitech), dont je ne retrouve plus le modèle sur le site LOGITECH, pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
hiroki

Driver sony ericsson j300i gratuitement

Résolu

Bonjour, je cherche driver sony ericsson j300i gratuitement .

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
chvde

Pilote

Résolu

Bonjour, euh moi aussi j'ai le meme probleme et voici mon code: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1664103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kaneagle

Recherche pilotes pour imprimante mp 110

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 11.0 64 BITS J'utilise une canon MP110 depuis de nbreuses années sans le moindre pb. J'ai dû procéd...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Gestionnaire de peripheriques

Résolu

bonjour bonjour le son ne fonctionne pas sur un pc sur lequel je n''ai pas internet , dans gestionnaire de périphériques j'ai ? contrôleur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
epsilon59

Driver realtek rtl8139/810x pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur un laptop et il m'est impossible de trouver les bon drivers pour la carte réseau, il s'agit d'une Realt...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Adem

Pilote de controleur video

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote du controleur video d'ordinateur fujitsusiemens. suite à une panne de la carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mina

Intel(r) 82579v gigabit network connection non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai pris la décision de passer a windows10 mais après 1 semaine ou 2 j'ai décidé de repasser a windows 7 en passant par la rétrogradation to...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kaneagle

Driver important du toshiba nb 500 -w12

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai été dans l'obligation de réinstaller mon netbook TOSHIBA NB 500 mais j'ai perdu tous les pilotes. Impossible de téléchar...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RMHB

Problème drivers, nouveau pc

Résolu

Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc je remarque après l'avoir fraîchement monté et installé windows 7 qui me faut les drivers pour avo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Carte réseau désinstallé

Résolu

Bonjour Je possède un ASUS R510CC-x550cc, ayant des problèmes de wifi qui ne pouvaient ce résoudre à l'aide de la restauration j'ai du désinstaller...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Carte reseau

Résolu

bonjour j ai eu u probleme niveau carte reseau comment faire je suis sur du windows 8 pc acer aspire e 11 comment svp urgent

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
billlal1625

802.11 n wlan "aucun pilote n'a été trouvé"

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème avec ma clé USB Wi-Fi 802.11 n WLAN Ralink... Sans raison particulière, le driver a disparu de...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle

Un gestionnaire de driver efficace ?

Résolu

Bien le bonjour, depuis peu, le site touslesdrivers, sur lequel je me rendait assez souvent pour vérifier ces derniers, ne propose plus de détectio...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
valkas

Problème de connexion internet, code erreur 10

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l'aide Après avoir réinstallé win7 sur mon dell xps L702 avec les disques de réinstallation(w...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 10 852