Les discussions
Imprimante hp deskjet 5550 series
RésoluBonjour, Après un bourrage de papier mon imprimante ne veut pas redémarrer. Quelqu'un peut-il :'aider ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problème drivers
RésoluBonjour je vous explique vite ma situation je viens d'acheter un portable pour mes études ( peu de moyen ) en regardant les forums j'ai lu que je pouv...
Connaitre le pilote d'une carte réseau intégrée
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une carte mère GIGABYTE GA-870A-USB3L. J'ai une prise rj45 derrière, j'en conclus que la carte réseau est intégrée. Seul petit...
Probléme de pilote controleur ethernel
RésoluBonjour, je ne trouve pas les pilote de windows 7 64 bits PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462&REV_0C PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462 ...
Probleme microsoft teredo tunning adaptater
Résolu/FerméBonjour, Je n'est plus de port usb donc plus de clavier il me reste que la souris et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques j'ai MIC...
Emachine g630g pilote contrôleur de reseau
RésoluBonjour à tous, je reviens vers la communauté pour un souci de pilote . ma touche wifi sur mon pc, ne fonctionne plus, elle ne s 'allume plus. ...
Touchpad qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Hier soir, peu après l'installation de Windows 10 sur mon asus X55V, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon PAD ne fonctionnait plus....
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour a tous, Apres avoir changé de carte graphique (je suis passé d'une gtx 580m a une gtx 880m) j'ai remarqué que la nouvelle carte bien que d...
Controleur ethernet sur sony vaio
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur tout-en-un SONY VAIO VGC-JS1E/S. Depuis peu, je ne peux plus accéder à Internet. Les gestionnaire de périphériques indi...
Pilote carte graphique de samsung
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de SAMSUNG ELECTRONICS CO..LTD et de model: RV415/rv515. Voici le N° d'ident...
Pilotes pour vieille quickcam logitech
RésoluBonjour, je viens de changer de pc: j'y ai rebranchée une webcam (quickcam logitech), dont je ne retrouve plus le modèle sur le site LOGITECH, pour l...
Driver sony ericsson j300i gratuitement
RésoluBonjour, je cherche driver sony ericsson j300i gratuitement .
Pilote
RésoluBonjour, euh moi aussi j'ai le meme probleme et voici mon code: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1664103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / ...
Recherche pilotes pour imprimante mp 110
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 11.0 64 BITS J'utilise une canon MP110 depuis de nbreuses années sans le moindre pb. J'ai dû procéd...
Gestionnaire de peripheriques
Résolubonjour bonjour le son ne fonctionne pas sur un pc sur lequel je n''ai pas internet , dans gestionnaire de périphériques j'ai ? contrôleur ...
Driver realtek rtl8139/810x pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur un laptop et il m'est impossible de trouver les bon drivers pour la carte réseau, il s'agit d'une Realt...
Pilote de controleur video
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote du controleur video d'ordinateur fujitsusiemens. suite à une panne de la carte graphiqu...
Intel(r) 82579v gigabit network connection non détecté
RésoluBonjour, j'ai pris la décision de passer a windows10 mais après 1 semaine ou 2 j'ai décidé de repasser a windows 7 en passant par la rétrogradation to...
Driver important du toshiba nb 500 -w12
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai été dans l'obligation de réinstaller mon netbook TOSHIBA NB 500 mais j'ai perdu tous les pilotes. Impossible de téléchar...
Problème drivers, nouveau pc
RésoluBonsoir, ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc je remarque après l'avoir fraîchement monté et installé windows 7 qui me faut les drivers pour avo...
Carte réseau désinstallé
RésoluBonjour Je possède un ASUS R510CC-x550cc, ayant des problèmes de wifi qui ne pouvaient ce résoudre à l'aide de la restauration j'ai du désinstaller...
Carte reseau
Résolubonjour j ai eu u probleme niveau carte reseau comment faire je suis sur du windows 8 pc acer aspire e 11 comment svp urgent
802.11 n wlan "aucun pilote n'a été trouvé"
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème avec ma clé USB Wi-Fi 802.11 n WLAN Ralink... Sans raison particulière, le driver a disparu de...
Un gestionnaire de driver efficace ?
RésoluBien le bonjour, depuis peu, le site touslesdrivers, sur lequel je me rendait assez souvent pour vérifier ces derniers, ne propose plus de détectio...
Problème de connexion internet, code erreur 10
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l'aide Après avoir réinstallé win7 sur mon dell xps L702 avec les disques de réinstallation(w...
Pilote controleur de réseau
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de marque dell inspiron N4050 , j'ai esseyer de connecter à internet par wifi mais , il ne detecte aucune connexion , ...
Probleme carte graphique vga standard windows7
Résolubonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...
Recherche pilotes win7 pour asus r900v séries
RésoluBonjour à tous, Disque dur complétement HS, impossible de restaurer mon portable ASUS R900V Séries datant de 2012. Heureusement mes données sont sau...
Carte réseau desinstallé
RésoluBonjours à tous ayant un ordinateur familial celui ci ce promène donc entre plusieurs mains et entre autre ce de mon fils qui adore installé et désins...
Contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet. Auriez-vous u...
(recherches de pilotes carte réseau et wifi aspire 5920g)
RésoluBonjour, j'ai changé la date et le fuseau horaires de mon Acer aspire 5920G et l'écran était devenu bleu. j'ai reçu des messages de correction d'erreu...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...
Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10
RésoluBonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...
Pilote seimens esprimo mobile v6555
RésoluBonjour, MES AMIS J AI UN PC PORTABLE DE DUJITSU SEIMENS ESPRIMO MOBILE V6555 ET JE NE SAIS PAS OU JE PEU TELECHARGER LES DRIVERS AIDEZ MOI ET MER...
Comment télécharger un pilote imprimante epson sylus sx215
RésoluBonjour, j'ai perdue le CD d'installation de mon imprimante et je souhaite télécharger un pilote sur mon nouvel ordi merci de m'aider Config...
Driver toshiba satellite c55-b1064
RésoluBonjour les amis! Pouvez vous m'aider à trouver les pilotes de TOSHIBA Satellite C55-B1064 surtout la carte graphique et carte réseau. SOUS WINDOWS...
Driver ac 97
RésoluBonjour, je viens de réinstaller win7 32bits et tout fonctionne sauf le son. je ne trouve pas de pilote sur le site asus. ci-joint le n° d'ID: ...
Problème drivers
RésoluBonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...
Pilote 32 pour lecteur de disque sur acer travelmate xindow xp
RésoluBonjour, je n'ai plus de pilote pour le lecteur de disque Merci de me donner la marche à suivre pour la remise en état ...
Contrôleur de bus sm
RésoluBonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin de pilote pour le controleur de bus SM. voici les information utile de ma machine. --------[ AIDA64 E...
Problémes asus eepc 1001px!
RésoluBonjours, tout d'abord j'espère être sur la bonne plateforme!^^ Voila je vais essayer d'être claire, je posséde un asus ee PC 1001px, que j'ai eu il y...
Pilotes pour portable asus x55v
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour potable ASUS X55V,ou peut on les trouver,je vie,merci d'avancent de changer le disque dur qui etait hs,merci d'av...
Pilote de ma webcam intégrée
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...
Problème hp photosmart 6510 windows 10
RésoluBonjour. Depuis que je suis passé à window 10 je ne peux plus numérisé avec mon imprimante il met que l'imprimante n'est pas relier à l'ordinateur po...
Pilote du périphérique inconnu
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème,il me reste le pilote du périphérique inconnu,Emplacement sur Système compatible ACPI Mic...
Pilotes win 8
Résolubonjour je viens de reinstaller mon ordi portable medion akoya e1318t durant la reinstalation j'ai formater les disques C et D donc du coup aujourd'h...
Carte video de base microsoft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas jouer au jeu Wakfu, car mes "drivers" ne sont pas à jour, mais lorsque j'ai voulu les mettre à jours ils écrivent que m...
Pilotes cartes réseaux
RésoluBonjour ! J'ai de sérieux ennuis avec mon nouveau pc (Toshiba Satellite C70D-B-317), Windows 7 64 bits. Je recherche des pilotes pour trois périphér...
Hp pavilion g6 - impossible d'installer ethernet
Résolu/FerméBonjour, J'ai un HP PAVILION G6-2331 SF (à priori) . J'ai voulu mettre Windows 7, car je n'aime pas du tout le 8 et impossible d'installer le d...