Les discussions

Imprimante hp deskjet 5550 series

Résolu

Bonjour, Après un bourrage de papier mon imprimante ne veut pas redémarrer. Quelqu'un peut-il :'aider ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
DJOCRI

Problème drivers

Résolu

Bonjour je vous explique vite ma situation je viens d'acheter un portable pour mes études ( peu de moyen ) en regardant les forums j'ai lu que je pouv...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaneagle

Connaitre le pilote d'une carte réseau intégrée

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une carte mère GIGABYTE GA-870A-USB3L. J'ai une prise rj45 derrière, j'en conclus que la carte réseau est intégrée. Seul petit...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Probléme de pilote controleur ethernel

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilote de windows 7 64 bits PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462&REV_0C PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Probleme microsoft teredo tunning adaptater

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus de port usb donc plus de clavier il me reste que la souris et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques j'ai MIC...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
martial33

Emachine g630g pilote contrôleur de reseau

Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers la communauté pour un souci de pilote . ma touche wifi sur mon pc, ne fonctionne plus, elle ne s 'allume plus. ...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
clzeroun

Touchpad qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Hier soir, peu après l'installation de Windows 10 sur mon asus X55V, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon PAD ne fonctionnait plus....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Log'

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour a tous, Apres avoir changé de carte graphique (je suis passé d'une gtx 580m a une gtx 880m) j'ai remarqué que la nouvelle carte bien que d...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Napoleon1769

Controleur ethernet sur sony vaio

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout-en-un SONY VAIO VGC-JS1E/S. Depuis peu, je ne peux plus accéder à Internet. Les gestionnaire de périphériques indi...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Maxifeux

Pilote carte graphique de samsung

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de SAMSUNG ELECTRONICS CO..LTD et de model: RV415/rv515. Voici le N° d'ident...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
pyro

Pilotes pour vieille quickcam logitech

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc: j'y ai rebranchée une webcam (quickcam logitech), dont je ne retrouve plus le modèle sur le site LOGITECH, pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
hiroki

Driver sony ericsson j300i gratuitement

Résolu

Bonjour, je cherche driver sony ericsson j300i gratuitement .

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
chvde

Pilote

Résolu

Bonjour, euh moi aussi j'ai le meme probleme et voici mon code: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1664103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kaneagle

Recherche pilotes pour imprimante mp 110

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 11.0 64 BITS J'utilise une canon MP110 depuis de nbreuses années sans le moindre pb. J'ai dû procéd...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Gestionnaire de peripheriques

Résolu

bonjour bonjour le son ne fonctionne pas sur un pc sur lequel je n''ai pas internet , dans gestionnaire de périphériques j'ai ? contrôleur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
epsilon59

Driver realtek rtl8139/810x pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur un laptop et il m'est impossible de trouver les bon drivers pour la carte réseau, il s'agit d'une Realt...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Adem

Pilote de controleur video

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote du controleur video d'ordinateur fujitsusiemens. suite à une panne de la carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mina

Intel(r) 82579v gigabit network connection non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai pris la décision de passer a windows10 mais après 1 semaine ou 2 j'ai décidé de repasser a windows 7 en passant par la rétrogradation to...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kaneagle

Driver important du toshiba nb 500 -w12

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai été dans l'obligation de réinstaller mon netbook TOSHIBA NB 500 mais j'ai perdu tous les pilotes. Impossible de téléchar...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RMHB

Problème drivers, nouveau pc

Résolu

Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc je remarque après l'avoir fraîchement monté et installé windows 7 qui me faut les drivers pour avo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Carte réseau désinstallé

Résolu

Bonjour Je possède un ASUS R510CC-x550cc, ayant des problèmes de wifi qui ne pouvaient ce résoudre à l'aide de la restauration j'ai du désinstaller...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Carte reseau

Résolu

bonjour j ai eu u probleme niveau carte reseau comment faire je suis sur du windows 8 pc acer aspire e 11 comment svp urgent

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
billlal1625

802.11 n wlan "aucun pilote n'a été trouvé"

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème avec ma clé USB Wi-Fi 802.11 n WLAN Ralink... Sans raison particulière, le driver a disparu de...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle

Un gestionnaire de driver efficace ?

Résolu

Bien le bonjour, depuis peu, le site touslesdrivers, sur lequel je me rendait assez souvent pour vérifier ces derniers, ne propose plus de détectio...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
valkas

Problème de connexion internet, code erreur 10

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l'aide Après avoir réinstallé win7 sur mon dell xps L702 avec les disques de réinstallation(w...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle

Pilote controleur de réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell inspiron N4050 , j'ai esseyer de connecter à internet par wifi mais , il ne detecte aucune connexion , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
kroissaki

Probleme carte graphique vga standard windows7

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Destrio5

Recherche pilotes win7 pour asus r900v séries

Résolu

Bonjour à tous, Disque dur complétement HS, impossible de restaurer mon portable ASUS R900V Séries datant de 2012. Heureusement mes données sont sau...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
picsoin

Carte réseau desinstallé

Résolu

Bonjours à tous ayant un ordinateur familial celui ci ce promène donc entre plusieurs mains et entre autre ce de mon fils qui adore installé et désins...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet. Auriez-vous u...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

(recherches de pilotes carte réseau et wifi aspire 5920g)

Résolu

Bonjour, j'ai changé la date et le fuseau horaires de mon Acer aspire 5920G et l'écran était devenu bleu. j'ai reçu des messages de correction d'erreu...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
paizo10

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10

Résolu

Bonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
baladur13

Pilote seimens esprimo mobile v6555

Résolu

Bonjour, MES AMIS J AI UN PC PORTABLE DE DUJITSU SEIMENS ESPRIMO MOBILE V6555 ET JE NE SAIS PAS OU JE PEU TELECHARGER LES DRIVERS AIDEZ MOI ET MER...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dodo

Comment télécharger un pilote imprimante epson sylus sx215

Résolu

Bonjour, j'ai perdue le CD d'installation de mon imprimante et je souhaite télécharger un pilote sur mon nouvel ordi merci de m'aider Config...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Driver toshiba satellite c55-b1064

Résolu

Bonjour les amis! Pouvez vous m'aider à trouver les pilotes de TOSHIBA Satellite C55-B1064 surtout la carte graphique et carte réseau. SOUS WINDOWS...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mankoko

Driver ac 97

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller win7 32bits et tout fonctionne sauf le son. je ne trouve pas de pilote sur le site asus. ci-joint le n° d'ID: ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Problème drivers

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
asapleto

Pilote 32 pour lecteur de disque sur acer travelmate xindow xp

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de pilote pour le lecteur de disque Merci de me donner la marche à suivre pour la remise en état ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin de pilote pour le controleur de bus SM. voici les information utile de ma machine. --------[ AIDA64 E...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
gueota@

Problémes asus eepc 1001px!

Résolu

Bonjours, tout d'abord j'espère être sur la bonne plateforme!^^ Voila je vais essayer d'être claire, je posséde un asus ee PC 1001px, que j'ai eu il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ilegends

Pilotes pour portable asus x55v

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour potable ASUS X55V,ou peut on les trouver,je vie,merci d'avancent de changer le disque dur qui etait hs,merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
vanikétamerePD

Pilote de ma webcam intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...

46 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
amghis

Problème hp photosmart 6510 windows 10

Résolu

Bonjour. Depuis que je suis passé à window 10 je ne peux plus numérisé avec mon imprimante il met que l'imprimante n'est pas relier à l'ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mona

Pilote du périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème,il me reste le pilote du périphérique inconnu,Emplacement sur Système compatible ACPI Mic...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
kaneagle

Pilotes win 8

Résolu

bonjour je viens de reinstaller mon ordi portable medion akoya e1318t durant la reinstalation j'ai formater les disques C et D donc du coup aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réglé [sujet clôt]

Résolu

Sujet clôt Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte video de base microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas jouer au jeu Wakfu, car mes "drivers" ne sont pas à jour, mais lorsque j'ai voulu les mettre à jours ils écrivent que m...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
hugnka

Pilotes cartes réseaux

Résolu

Bonjour ! J'ai de sérieux ennuis avec mon nouveau pc (Toshiba Satellite C70D-B-317), Windows 7 64 bits. Je recherche des pilotes pour trois périphér...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
NervaL928

Hp pavilion g6 - impossible d'installer ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un HP PAVILION G6-2331 SF (à priori) . J'ai voulu mettre Windows 7, car je n'aime pas du tout le 8 et impossible d'installer le d...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
john
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 10 829