Les discussions

Raoul14 Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il y a un périphérique mal installer et il y a un " ? et ! " puis marquer ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle
alcide Pilotes (drivers)

Problème dans ati graphics driver

Résolu

Bonjour, Mon PC ACER Aspire Z5610, me signale que cet ATI Graphic driver fonctionne mal, effectivement, et pourtant windows dit que les mises à jou...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle
jetli Pilotes (drivers)

Besoin de telecharger pilote de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,j ai un aspire5250 je l ai formaté et je l ai rendu en xp j arrives pas a telecharger le pilote de son :( Aidez moi svp et merci...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jetli
henri.korn Pilotes (drivers)

Pilote dell photo printer 720 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Avant j'avais un Dell, maintenant c'est un Asus. Après plusieurs heures de recherches sur plusieurs si...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
dabigben
grenadinette Pilotes (drivers)

Pilotes pour lexmark 1180

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du cd d'installation pour la lexmark 1180, quelqu'un peut il me le fournir ou m'envoyer un lien qui m'aidera à le télé...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jmarion3
yasser-18 Pilotes (drivers)

Perte de touts les drivers d'un hp 6830s

Résolu

salut à tous . j'ai un amis qui as acheté un hp 6830s sans cds des drivers et il ne connais pas les marques du materiels de ce micro .est ce qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
3asba
BKD Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes pour dell latitude d620

Résolu

Bonjour, Je recherche des pilotes pour ma carte réseau ethernet, carte graphique et Wi Fi de mon ordi portable de marque Dell Latitude D620. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soufiane hmami
cece466 Pilotes (drivers)

Cherche pilote winfast 761gxk8mb

Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un carte mere proce winfast 761GXK8MB impossible de trouver les drivers sur "tous les drivers "même la marque n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
flo88
snp3109 Pilotes (drivers)

Driver introuvable, impossible de lancer l'os

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens d'acheter un pc et à l'installation de windows 7 il me demande "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Destrio5
sam Pilotes (drivers)

Pilote dell latitude d430

Résolu

Bonjour, j'ai un dell latitude D430 et je voudrais installer des drivers ou des pilotes pour améliorer la résolution car j'ai une qualité d'image nu...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaneagle
cos411 Pilotes (drivers)

Pilotes reseaux ordinateur o.e.m tech com

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin de pilotes reseaux et son de mon ordinateur dont voici les caracteristiques ------------------ System Information -------------...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaneagle
edelweiss0119 Pilotes (drivers)

Pilote carte ethernet acer sa85-fb7z

Résolu

bjr, j'ai un problème avec un acer SA85-FB7Z.J'ai formaté ce pc et il me manque le pilote de la carte éthernet intégré.si quelqu'un pouvait me dire où...

geekoo
solo Pilotes (drivers)

Pilote réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème de pilote réseau enfait je viens de réinstaller ma machine sous Windows 7 c'est un desktop compaq model SG3-345FR ...

solo
Tnzima Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes du contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur portable HP630 mais je manque des pilotes du Contrôleur Ethernet et celui du périphérique PCI. mon OS est Win 7 Pro. SVP, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle
maxibueno Pilotes (drivers)

[petite question] installation de drivers

Résolu

Bonjour, Je voudrai installé un nouveau driver pour ma carte graphique NVIDIA Sauf qu'il y a un driver disponible en BETA Est-ce que ca ne risque ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
maxibueno
fankamherve Pilotes (drivers)

Drivers p1009

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais avoir le téléchargement du pilote hp laser jet p1009 sur le sites HP je ne trouve pas dutout merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle
Ben Pilotes (drivers)

Probleme controleur ethernet asus p5k

Résolu

Bonjour, Je viens de formater et je n'ai pas les drivers de ma CM (asus P5K). Je souhaiterai juste avoir ceux du controleur ethernet pour mettre...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kaneagle
SonHis Pilotes (drivers)

Pilote touches multimédia asus n73

Résolu

Bonjour, les touches multimédia ne fonctionnent plus depuis le formatage de mon Asus N73. Je ne retrouve pas les pilotes, même s'il me semble que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
SonHis
noblesse04 Pilotes (drivers)

Pilote usb nokia 2700 classic

Résolu

Bonjour, Merci s'il vous plait de m'indiquer où je pourrais trouver le pilote pour pouvoir accéder à mon téléphone via USB, je l'ai brancher norma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
drum75014
nacer55 Pilotes (drivers)

Cherches pilotes

Résolu

Bonjour, svp , je cherche des pilotes modem pci et contrôleur ethernet pour dell latitude d 510, merci d'avance. sur win XP.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kaneagle
cameleon-ouest Pilotes (drivers)

Driver carte graphique fujitsu siemens

Résolu

Bonjour, salut tout le monde c la 1ere foie que je participe dans se forum g besoin du driver de la carte graphique fujitsu siemens amilo L6820 et me...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Fyah_Fy
manouchka6 Pilotes (drivers)

Recherche pilote pour hp scanjet 3200 c

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un pilote pour ré-installer un scanner de chez HP , le scanjet 3200 c ,mais chez HP ils marquent simplement que ce log...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
karime
lafleche Pilotes (drivers)

Drivers zotac gtx 260

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche les drivers de la carte graphique ZOTAC GTX 260 S'agit-il des mêmes drivers que N-VIDIA exemple 880gtx merci de me répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lafleche
Rato Pilotes (drivers)

Driver pour la carte réseau d-link dwl-g520+

Résolu

Bonjour, Sa doit faire trois mois que je cherche un driver pour le réseau sans fil , Si vous pouvez m'aider ... J'ai une carte réseau D-LINK DWL-G...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mazagane
alienWars Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur de réseau manquant

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique)...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
alienWars
salah92 Pilotes (drivers)

Driver de réseau

Résolu

bon soir j'ai besoin d'un driver de réseau pour mon pc pour le wifi car je n'est pas cette petite icone sur la bare des taches qui cherche les...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
salah92
louislegrand Pilotes (drivers)

Problème pilote internet / reformatage

Résolu

Bonjour, [XP] Salut à tous , j'ai reformaté mon windows xp à cause de certain bug , mais maintenant je n'arrive plus a accéder à internet ...

39 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kaneagle
hkobe Pilotes (drivers)

Pilotes pour emmachine e440

Résolu

Bonjour, a tous ou est ce que je peux trouver les pilotes de mon ordinateur portable EMACHINE e440? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pico.l
Yayaluz Pilotes (drivers)

Besoin d'un pilote de son pour siemens !!

Résolu

Bonjour Tout le monde j''ai besoin d'aide concernant le son sur mon FUJITSU SIEMENS ESPRIMO E5905 Que je ne retrouve plus après le formatage de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Robert
boisteaufranck Pilotes (drivers)

Drivers xp wifi pour fujitsu amilo 2528-7007

Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement j'ai acquis un Fujitsu Siemens AMILO 2528-7007 avec VISTA (AMDL 64X2 - 2GO RAM, NVIDIA GEOFORCE 8600M GS, WI-FI..). Je veux...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pico.l
lzen Pilotes (drivers)

Probleme pilote ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller XP mais j'arrive pas a me connecter sur internet. J'ai voulu réinstaller internet mais le logiciel de orange ne trouve p...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
glg29
adrenaline Pilotes (drivers)

Recherche driver et pilote!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter mon ordinateur à la tv j'ai deja procedé a l'installation des fils prise peritel sur tele....et egalement s...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
adrenaline
PC74cook32 Pilotes (drivers)

D link dbt 122 driver pour vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Bluetooth D Link DBT 122 pour Windows Vista, mais mon ordinateur a eu un problème de mise à jour, et pour y re...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
PC74cook32
samy Pilotes (drivers)

Achat de driver pour iprimante

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter le driver de l'imprimante BROTHER HL 2030. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jmarion3
sylvie3813 Pilotes (drivers)

Cherche pilote controleur raid

Résolu

Bonjour, Ma carte : Asus P4P800-E Les drivers trouvés sur "tous les drivers" et ceux du site asus ne conviennent pas J'ai déjà beaucoup ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sylvie3813
dj naoki Pilotes (drivers)

Driver reseau pour toshiba linux gnome

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour la carte reseau (wifi) de mon toshiba L500-1QK pour linux gnome merci Configuration: Windows 7 / Internet...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
redwolf59
bernardr Pilotes (drivers)

Pilotes compaq presario 6000

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes manquants pour Compaq Presario 6000 PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30BB103C&REV_01 PCI\VEN_1180&DEV_084...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote driver pci

Résolu

Bonjour, un pilote n'est pas àjour dans le gestionnaire de périphériques et j'ai des plantages à répétition. ci-joint les caractéristiques: PCI\...

kaneagle

Pilote carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une carte wifi pour ma tour mais win 7 ne connaît pas le pilote. ci-joint les détails : PCI\VEN_1260&DEV_3886&SUBSYS_2004...

Utilisateur anonyme
penito Pilotes (drivers)

Driver ethernet seven abit is7

Résolu

Bonjour, je cherche le driver gigabit lan ethernet pour le systeme seven, la carte mère est une abit IS7 pas moyen de le trouver merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle
toudou79 Pilotes (drivers)

Pilotes pc de bureau packard bell

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte réseau/modem/ethernet pour un Packard Bell Istart 8207. J'ai été voir sur le site du constructeur, ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
toudou79
alagui Pilotes (drivers)

Driver hl-dt-st rw/dvd gcc-4241n

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25 Mon lecteur DVD n'est plus reconnu, le diagnostic "mal installé". Je n'ai pas réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
alagui
crépinjojar Pilotes (drivers)

Controleur video multimédia

Résolu

Bonjour, Je viens de formater, tout s'est bien passer.Maintenant, je regarde dans Matériel > Gestionnaire de périphériques et je vois un point d'i...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
guiz_moo
Djim Pilotes (drivers)

Pilote reseau

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote ethernet et VGA de acer aspire one happy pour windows 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Driver imprimante samsung

Résolu

Bonjour, je ne suis pas vraiment sur de la catégorie dans laquelle je poste ma question, mais ça ne coûte rien d'essayer ^^. Voilà, j''ai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
sadicla Pilotes (drivers)

Drivers clé usb corsair 8 go

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ( cadeau ) une superbe clé USB " CORSAIR FLASH VOYAGER 8 Go " qui fonctionne très bien sur à peu près tout les micros ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
MATCHELO
xperia x10i Pilotes (drivers)

Pilote usb acer aspire m1641

Résolu

Bonsoir je voudrais avoir le lien exacte du pilote pour usb du acer aspire m1641. Je suis aller sur le site de.acer pour télécharger mais j'ai vu qu'q...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
xperia x10i
vevech Pilotes (drivers)

Comment installer des pilotes telecharge

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger des pilotes grace au logiciel driverscan, mais je n'arrive pas a les installer. Comment faire ? merci hervé Con...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
vevech
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 652