Les discussions

Ecran laptop traits jaune horizontal apparaissent sur du blanc

Résolu

Bonsoir a tous , Je pose une question sur ce forum de connaisseurs car j'espère trouver une réponse à un problème vraiment étrange sur mon écran LC...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
docsteph

Driver pour une imprimante epson stylus cx6900f / dx7000f pour m

Avec mon MAC (OS étendu, Mountain Lion),en je n'arrive pas à me connecter avec un driver pour une imprimante epson stylus CX6DX7000F pour mac os X 10....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
puces2nimes

Numérisation de diapo avec un canonscan 5000f et photofiltre

Bonjour, Je désire scanner des diapositives à l'aide d'un scanner CanonScan 5000F et du logiciel photofiltre, mais lorsque je veut scanner, seule ...

Niiko'

Remplir cartouche d'encre

Bonjour, je possède une imprimante lexmark S315 je voudrais remplir la cartouche noire d'encre avec une seringue a quel endroit je dois remplir su...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
puces2nimes

Remplissage cartouche lexmark pro 200

Bonjour, J'ai rempli ma cartouche noir, mon imprimente me dit toujours qu'elle est vide, Qu'elle est astuce ? Merci d'avance.

puces2nimes

Problème impression avec epson stylus d78

Bonjour, Mon texte est imprimé en haché. Il manques des bandes de lettres qui n'apparaissent pas. J'ai changé la cartouche noire. J'ai nettoyé les ...

puces2nimes

Maintenance des imprimantes

j'ai une imprimante epson N3000 chaque démarrage elle affiche un message ''service req c1700'' ou ''service req c020'' elle n'arrive pas meme a imprim...

puces2nimes

Clavier fou

Bonjour, voilà j'ai récupérer un pc acer 5738z acheter en angleterre le précédent propriétaire à entrer un mot de passe dd impossible de passé outr...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Naroc29

Un message du type "l'imprimante est hors connexion" s'affiche

quoi faire ? Lorsque ceci s'affiche sur l'imprimante en ayant au préalable vérifié les branchements ???

puces2nimes

Pilote hp deskjet 640 c

SVP pilote imprimante hp deskjet 640 c et merci

puces2nimes

Benq 4300 color scanner

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui, solliciter de l'aide, j'ai fais l'acquisition d'un portable Acer Aspire 5742G, avec Windows 8 Pro,mon scanner n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
soleilevant

Problem photocopieur ir 2318

j'ai une photocopieuse canon ir 2318 qui me signale est ce que je peux mise a zero mon photocopieur??? solution SVP

halamo

Ecran qui plante

Bonjour, aujourdhui, j'allume mon ordinateur et l'écran est noir, l'ordinateur tourne sans problème, la musique etc.... Je le branche a un écran et....

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
SageDeLaForet

Spouler arrêté windows 7

Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 5652 refuse d'imprimer. J'ai tenté de redémarrer le spouler d'impression qui est effectivement arrêté. J'ai suiv...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tojiro2630

Connexion wifi impossible sur imprimante ricoh aficio sg3110sfnw

Bonjour,depuis que j'ai changer de fournisseur internet, je ne peut plus me servir de mon imprimante impossible de la faire fonctionner en wifi sur la...

JL Veco

Curseur souris reste bloqué

Bonjour, depuis un moment mon ordinateur rame à mort, aurjoud'hui alors que j'en avais marre et fermé l'ordinateur de façon a le mettre en veille. J...

dream666

Texte mal alignée

Fermé

Malgré toutes les vérifications décrite dans le manuel en ligne, ma Canon PIXMA MP 459 continue à mal imprimer. La garantie d'un an vient juste d'exp...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
00lina00

Souris m215

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pack avec une clavier et souris sans fils (mk330 Wireless Combo) en branchant le récepteur USB, le cla...

Darknight02

Problème de ligne horizontal

je viens de mettre a jour mon driver de carte graphique et depuis mon écran crée de petit ligne horizontal noir ce qui est très énervent. Aider moi s...

Nico7las22

Touche de clavier qui reste active

Bonjour a tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur: En effet, lorsque j'appuie sur une touche, il arrive...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Morcant

J'ai sans faire exprès désinstallé ma webcam

Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstallé ma webcam et je n'arrive pas a la réinstaller pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est important. J'ai...

Utilisateur anonyme

Active web cam d un autre pc

Bonjour, voila j aimerais savoire s il mes possible d activer de mon pcportable une web cam d un autre portable afin de controler se que fait mon e...

nisquale66

Mon pc ne détecte pas ma souris

bonjour si quelqu'un pourrait m'aider mon pc ne détecte pas ma souris G9X essayer de télécharger un programme mais g pas trouver merci d'avance pour ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
didierrun

Problème touches clavier.

bonjour, j'ai les touches" ç" "o" "l" et" : " qui ne fonctionnent plus, c'est dell vostro 1015. merci de votre précieuse aides.

cocofun3

Acer aspire 5738zg webcam introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5738ZG au mois de mai 2009. Hier, j'ai eu un soucis : le port usb de mon mp4 n'était plus re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
elodie02550

Hp5510 cartouche noire ne marche plus

comme de nombreuses personnes, je rencontre des problèmes avec une HP 5510 de 18 mois, en parfait état , dont j'ai eu le malheur de changer les carto...

jpm095

Comment scanner du texte mathématique ?

Bonjour, Je souhaite scanner proprement des exercices résolus de mathématiques écrits à la main (textes, formules, dessins, graphes,...). J'écris un...

ballmeyer

Mon adaptateur de souris est hs

Bonjour a tous, Voilà mon problème, je possède une souris sans fil ( Wireless Microsoft Mouse 1000) avec son adaptateur usb qui en le débranch...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
calledethomas

Imprimante canon mg5350 avec ordissimo

Bonjour, j'ai acheté un imprimante de marque canonMG 5350 que je voudrai faire fonctionner avec un ordissimo qui lui fonctionne sous Linux.A priori l'...

billmaxime

Lexmark z33 pilote en berne ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon imprimante Z33 ne trouve pas de pilote compatible pour la faire fonctionner ! Y a t-il une solution autre af...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jmarion3

Webcam hercule

Bonjour, J'ai changer d''ordinateur et j'avais une webcam HERCULE avec mon ancien PC et je n'est plus le CD pour installer le logiciel pour lire la ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Destrio5

Peut on enlever l'ecran d'un pc portable?

Bonjours j'ai besoin d'un peut d'aide, il y a peut de temps mon ordinateur a eu un problème au niveau de la carte mère si j'ai bien compris ( Je ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bhoO

Ma webcam ne fonctionne plus après avoir téléchrgé magic-i

Bonjour, Depuis hier ma webcam marchait très bien, et lorsque j'ai téléchargé Magic-i elle a cessé de fonctionné. quand je vais dans le programme de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lehrar

Utilisation imprimante canon mp970 sans fil

Bonjour, Ayant changé de laptop, ce dernier ne comporte pas de lecteur CD. Comment peut-on utiliser au plus simplement et le moins cher possible l...

waoo40

Impossible d'obtenir le sigle arobase

Bonjour, Impossible d'obtenir le sigle arobase. Dans les paramètres, rubrique langue et saisie : j'ai opté pour le français/France et non pour le f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x00000015

Résolu

Bonjour, Sur une imprimante tout en un, hp deskjet f 4280, comment corriger l'erreur: 0x00000015 ? Merci de vos conseils. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jmarion3

Quel calculatrice choisir?

Bonjour, je suis en 1ere STI et on me demande d'acheter une calculatrice graphique en 2nd j'utilisais ma vieille casio que j'avais depuis la sixième....

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Damien

Mon écran scintille

Bonjour, Mon écran scintille du démarrage jusqu'à la fin. Je l'ai mis sur un autre ordi et là pas de problème. J'ai mis un autre écran sur mon ordi...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Diègo.34

Touche "num lock"

Bonjour, SVP, sur PC DELL, LATTITUDE E 6430s, où se trouve la touche "num lock"?

Phileus

Problème avec ma souris et la batterie de mon laptop

Bonjour, aider moi s'il vous plais j'ai un problème avec mon laptop quand je l'allume il veux pas s'allumé il me signale batterie faible alors que la...

Nina.jojo

Problème avec clavier

Bonjour, Le clavier d'une amie a un petit souci. Dernièrement, j'ai téléchargé la suite bureautique Open Office et depuis, lorsqu'elle écrit e...

kevlareunion

Problème clavier

Résolu

Bonjour (j'écris au clavier virtuel donc je ferai au plus court désolé) J'ai nettoyé mon clavier avec de l'eau en enlevant toutes les touches, j'ai...

Liddel

Ecran noir au démarrage, non en veille

Bonjour, j'ai un énorme problème depuis quelque temps, du jour au lendemain mon écran refuse de s'allumer, (je précise que la led rouge qui précise si...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
halozero1530

Utilisation webcam

Comment utiliser une webcam intégrée sur un PC portable Samsung? Merci

kardegil

Webcam integree ne marche pas

Bonjour, ma webcam n'est plus détectée par mon ordi portable j'ai un emachines E527 , je n'es plus de pilote de la webcam , plus rien , aidez ...

sasa13or

Pixmania samsung hr773a

Bonjour, Ayant acheté un enregistreur SAMSUNG chez PIXMANIA, ce dernier ne se connectant pas aux chaines TV françaises, je les en ai informé. Ils m'...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
zzoozz

Mon pc portable a prit du savon liquide

Bonjour, Mon ordinateur portable a prit du savon liquide sur la face arrière, il était dans mon sac, quand je m'en suis rendu compte, j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joaomarceloss

Problème avec ma webcam intégré toshiba satellite c660

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam intégré Toshiba satellite c660 ..des que je lance ma cam une fenêtre qui indique que le périphérique est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fays

Webcam avec skype

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'ai eu par ordipass, il est sous Linux. Quand je veux mettre ma webcam sur Skype ou Facebook sa ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Louloute49

Comment faire pour connecter mon imprimante a ma centrale

Bonjour, comment faire pour connecter mon imprimante a ma centrale merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
gentilhomme
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000