Les discussions
Ecran laptop traits jaune horizontal apparaissent sur du blanc
RésoluBonsoir a tous , Je pose une question sur ce forum de connaisseurs car j'espère trouver une réponse à un problème vraiment étrange sur mon écran LC...
Driver pour une imprimante epson stylus cx6900f / dx7000f pour m
Avec mon MAC (OS étendu, Mountain Lion),en je n'arrive pas à me connecter avec un driver pour une imprimante epson stylus CX6DX7000F pour mac os X 10....
Numérisation de diapo avec un canonscan 5000f et photofiltre
Bonjour, Je désire scanner des diapositives à l'aide d'un scanner CanonScan 5000F et du logiciel photofiltre, mais lorsque je veut scanner, seule ...
Remplir cartouche d'encre
Bonjour, je possède une imprimante lexmark S315 je voudrais remplir la cartouche noire d'encre avec une seringue a quel endroit je dois remplir su...
Remplissage cartouche lexmark pro 200
Bonjour, J'ai rempli ma cartouche noir, mon imprimente me dit toujours qu'elle est vide, Qu'elle est astuce ? Merci d'avance.
Problème impression avec epson stylus d78
Bonjour, Mon texte est imprimé en haché. Il manques des bandes de lettres qui n'apparaissent pas. J'ai changé la cartouche noire. J'ai nettoyé les ...
Maintenance des imprimantes
j'ai une imprimante epson N3000 chaque démarrage elle affiche un message ''service req c1700'' ou ''service req c020'' elle n'arrive pas meme a imprim...
Clavier fou
Bonjour, voilà j'ai récupérer un pc acer 5738z acheter en angleterre le précédent propriétaire à entrer un mot de passe dd impossible de passé outr...
Un message du type "l'imprimante est hors connexion" s'affiche
quoi faire ? Lorsque ceci s'affiche sur l'imprimante en ayant au préalable vérifié les branchements ???
Pilote hp deskjet 640 c
SVP pilote imprimante hp deskjet 640 c et merci
Benq 4300 color scanner
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui, solliciter de l'aide, j'ai fais l'acquisition d'un portable Acer Aspire 5742G, avec Windows 8 Pro,mon scanner n'est pl...
Problem photocopieur ir 2318
j'ai une photocopieuse canon ir 2318 qui me signale est ce que je peux mise a zero mon photocopieur??? solution SVP
Ecran qui plante
Bonjour, aujourdhui, j'allume mon ordinateur et l'écran est noir, l'ordinateur tourne sans problème, la musique etc.... Je le branche a un écran et....
Spouler arrêté windows 7
Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 5652 refuse d'imprimer. J'ai tenté de redémarrer le spouler d'impression qui est effectivement arrêté. J'ai suiv...
Connexion wifi impossible sur imprimante ricoh aficio sg3110sfnw
Bonjour,depuis que j'ai changer de fournisseur internet, je ne peut plus me servir de mon imprimante impossible de la faire fonctionner en wifi sur la...
Curseur souris reste bloqué
Bonjour, depuis un moment mon ordinateur rame à mort, aurjoud'hui alors que j'en avais marre et fermé l'ordinateur de façon a le mettre en veille. J...
Texte mal alignée
FerméMalgré toutes les vérifications décrite dans le manuel en ligne, ma Canon PIXMA MP 459 continue à mal imprimer. La garantie d'un an vient juste d'exp...
Souris m215
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pack avec une clavier et souris sans fils (mk330 Wireless Combo) en branchant le récepteur USB, le cla...
Problème de ligne horizontal
je viens de mettre a jour mon driver de carte graphique et depuis mon écran crée de petit ligne horizontal noir ce qui est très énervent. Aider moi s...
Touche de clavier qui reste active
Bonjour a tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur: En effet, lorsque j'appuie sur une touche, il arrive...
J'ai sans faire exprès désinstallé ma webcam
Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstallé ma webcam et je n'arrive pas a la réinstaller pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est important. J'ai...
Active web cam d un autre pc
Bonjour, voila j aimerais savoire s il mes possible d activer de mon pcportable une web cam d un autre portable afin de controler se que fait mon e...
Mon pc ne détecte pas ma souris
bonjour si quelqu'un pourrait m'aider mon pc ne détecte pas ma souris G9X essayer de télécharger un programme mais g pas trouver merci d'avance pour ...
Problème touches clavier.
bonjour, j'ai les touches" ç" "o" "l" et" : " qui ne fonctionnent plus, c'est dell vostro 1015. merci de votre précieuse aides.
Acer aspire 5738zg webcam introuvable
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5738ZG au mois de mai 2009. Hier, j'ai eu un soucis : le port usb de mon mp4 n'était plus re...
Hp5510 cartouche noire ne marche plus
comme de nombreuses personnes, je rencontre des problèmes avec une HP 5510 de 18 mois, en parfait état , dont j'ai eu le malheur de changer les carto...
Comment scanner du texte mathématique ?
Bonjour, Je souhaite scanner proprement des exercices résolus de mathématiques écrits à la main (textes, formules, dessins, graphes,...). J'écris un...
Mon adaptateur de souris est hs
Bonjour a tous, Voilà mon problème, je possède une souris sans fil ( Wireless Microsoft Mouse 1000) avec son adaptateur usb qui en le débranch...
Imprimante canon mg5350 avec ordissimo
Bonjour, j'ai acheté un imprimante de marque canonMG 5350 que je voudrai faire fonctionner avec un ordissimo qui lui fonctionne sous Linux.A priori l'...
Lexmark z33 pilote en berne ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 et mon imprimante Z33 ne trouve pas de pilote compatible pour la faire fonctionner ! Y a t-il une solution autre af...
Webcam hercule
Bonjour, J'ai changer d''ordinateur et j'avais une webcam HERCULE avec mon ancien PC et je n'est plus le CD pour installer le logiciel pour lire la ...
Peut on enlever l'ecran d'un pc portable?
Bonjours j'ai besoin d'un peut d'aide, il y a peut de temps mon ordinateur a eu un problème au niveau de la carte mère si j'ai bien compris ( Je ne m'...
Ma webcam ne fonctionne plus après avoir téléchrgé magic-i
Bonjour, Depuis hier ma webcam marchait très bien, et lorsque j'ai téléchargé Magic-i elle a cessé de fonctionné. quand je vais dans le programme de...
Utilisation imprimante canon mp970 sans fil
Bonjour, Ayant changé de laptop, ce dernier ne comporte pas de lecteur CD. Comment peut-on utiliser au plus simplement et le moins cher possible l...
Impossible d'obtenir le sigle arobase
Bonjour, Impossible d'obtenir le sigle arobase. Dans les paramètres, rubrique langue et saisie : j'ai opté pour le français/France et non pour le f...
Erreur 0x00000015
RésoluBonjour, Sur une imprimante tout en un, hp deskjet f 4280, comment corriger l'erreur: 0x00000015 ? Merci de vos conseils. Configuration: Wi...
Quel calculatrice choisir?
Bonjour, je suis en 1ere STI et on me demande d'acheter une calculatrice graphique en 2nd j'utilisais ma vieille casio que j'avais depuis la sixième....
Mon écran scintille
Bonjour, Mon écran scintille du démarrage jusqu'à la fin. Je l'ai mis sur un autre ordi et là pas de problème. J'ai mis un autre écran sur mon ordi...
Touche "num lock"
Bonjour, SVP, sur PC DELL, LATTITUDE E 6430s, où se trouve la touche "num lock"?
Problème avec ma souris et la batterie de mon laptop
Bonjour, aider moi s'il vous plais j'ai un problème avec mon laptop quand je l'allume il veux pas s'allumé il me signale batterie faible alors que la...
Problème avec clavier
Bonjour, Le clavier d'une amie a un petit souci. Dernièrement, j'ai téléchargé la suite bureautique Open Office et depuis, lorsqu'elle écrit e...
Problème clavier
RésoluBonjour (j'écris au clavier virtuel donc je ferai au plus court désolé) J'ai nettoyé mon clavier avec de l'eau en enlevant toutes les touches, j'ai...
Ecran noir au démarrage, non en veille
Bonjour, j'ai un énorme problème depuis quelque temps, du jour au lendemain mon écran refuse de s'allumer, (je précise que la led rouge qui précise si...
Utilisation webcam
Comment utiliser une webcam intégrée sur un PC portable Samsung? Merci
Webcam integree ne marche pas
Bonjour, ma webcam n'est plus détectée par mon ordi portable j'ai un emachines E527 , je n'es plus de pilote de la webcam , plus rien , aidez ...
Pixmania samsung hr773a
Bonjour, Ayant acheté un enregistreur SAMSUNG chez PIXMANIA, ce dernier ne se connectant pas aux chaines TV françaises, je les en ai informé. Ils m'...
Mon pc portable a prit du savon liquide
Bonjour, Mon ordinateur portable a prit du savon liquide sur la face arrière, il était dans mon sac, quand je m'en suis rendu compte, j'ai ess...
Problème avec ma webcam intégré toshiba satellite c660
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam intégré Toshiba satellite c660 ..des que je lance ma cam une fenêtre qui indique que le périphérique est ...
Webcam avec skype
Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'ai eu par ordipass, il est sous Linux. Quand je veux mettre ma webcam sur Skype ou Facebook sa ne marche...
Comment faire pour connecter mon imprimante a ma centrale
Bonjour, comment faire pour connecter mon imprimante a ma centrale merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0