Les discussions

Structure de la musique (j'me tire)

Bonjour, j'aimerais avoir la structure de la musique de Maître Gims (j'me tire) ,SVP Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
nicolasyouneslafiti

Imprimante

 Résolu

un message "erreur de cartouche" est apparu sur mon imprimante Lexmark X5650. Malgré les conseils de l"aide" tout reste bloqué.les cartouches sont q...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jean.BART

Modifier les touches fn

Bonjour, Suite à un souci de clavier sur un pc medion, j'ai commandé un clavier sur le net MP03266F0-442 même réf que l'original sauf un A à la fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
grouge8

Calculatrice casio graph 100+

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème avec ma calculatrice scientifique Casio graph 100+. Je viens de changer les piles, et lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
07juju

Touche volume

Bonjour, ma touche pour le volume ne marche plus, pouvez vous me dire comment la rétablir merci a vous. PS fn plus volume Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dammartine

Comment installé apres avoir telécharge

Bonjour, j'ai pu télécharge. mai lors de l'installation je ne trouve pas dans la liste des serie d'imprimante proposé celle convenant a ma machine qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
PapyLuc51

Astuce clavier pour zoomer/dézoomer une page internet

Bonjour, De fausses manip me font dézoomer des pages internet avec le clavier de mon PC EasyNote TM chez Packard bell. Je n'y vois plus rien à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Stalzak

Problème windows 8/ecran

Bonjour, nous venons d acheter une unité centrale packard bell avec windows 8 mais nous avions déjà un écran qui a 5 ans. La tour fonctionne ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante deskjet f 2480

bonjour,pouriez vous svp m indiquer une solution pour pouvoir reutiliser la numerisation sur mon imprimante deskjet f 2480 le pilote qui indiquait les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
billmaxime

Problème avec clavier sony vaio.

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, il se trouve que je ne peux appuyer qu'une seule fois sur la même touche,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Sheldonlove

Problème d'imprimante

j'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus c 46. elle me donne un message que voici:certains éléments de l'imprimante sont arrivés à à la fin d...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
salahtiferdoud

Mon clavier ne répond plus dès l'affichage du logo windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un clavier avec un port ps/2 et depuis une semaine il ne répond plus alors que la nuit d'avant il fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Dama3004

Instalation hp scanjet 4070 photosmart scanner

 Résolu

Bonjour, comment instaler sans cd ( hp scanjet 4070 photosmart scanner Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jmarion3

Photosmart c4480 bourrage

Bonjour, quand je veut imprimer avec la photosmart C4480, le papier s'arrete au milieu et me fait un bourrage . a chaque fois que je retire le bourr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Linus_11

Problemes instalation scanner

bonjour j'ai pas cd instalation hpscanjet 4070 photosmart scanner

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
madmyke

Imprimante

bonjour j'ai un soucie avec mon imprimante hp PSC 1500 j'ai changer ma cartouche et apres je veux numeriser la feuillle et la sa ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jmarion3

Driver epson stylus c84

Bonjour, j arrive pas a trouver le driver pour epson stylus c84

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Destrio5

Quelle souris ?

Bonjour, Qui pourrait me conseiller une souris pour ordinateur portable de bonne qualité et pratique à manipuler, je dois en acheter une. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
paslau35

Écran d'ordi portable ne s'allume pas!

Bonjour, mon problème et que quand j'allume l'ordinateur portable tout s'allume sauf l'écran Alors que dois-je faire que me conseiller vous j'en n'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Marie

Mon imprimante est bloquée sur "impression d'affiches"

Bonjour, J'utilise Office 2007 et j'imprime sr une HP Deskjet D2600. Depuis un certain temps, je n'arrive plus à imprimer correctement. L'imprimant...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
john_flanders

Commment activer ma webcam?

Salut! J'Ai un nouveau Pc portable, un fujitus Lifebook A, et je me demandais comment activer ma webcam .... car je voulais faire une conversation vid...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis avec mon multitouch

Bonjour, j'ai depuis peu un asus zenbook! son multitouch ne fonctionne pas de temps en temps! pourquoi cela arrive! c'est agaçant! si vous avez des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
AstonKiller

Zalman zm-k400g

Bonjour j'ai un gros problème mon clavier. il est branchez et s'illumine mais ne fonction pas mais avec les bons driver :/ HELP PLIZE !

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
rockallain

Souris razer mamba, sensibilité.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Razer Mamba. Ma sensibilité reste bloquer au plus haut même lorsque je clique sur le bouton pour la diminuer....

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Rushed59286

Mon pc marche mais l'ecran n'affiche rien

Bonjour, mon pc foncitonne mais le probleme , c'est que l'ecran n'affiche rien pourtant il reçoit De l'energie electrique , ça veut dire qu'il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kiaigo

Problème pour scanner avec mon imprimante hp deskjet 2050

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon imprimante pour scanner(=numériser). Alors il n'y a aucun problème pour faire des photocopies et des impri...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Connexion hp deskjet f2180 à pc

 Résolu

Bonjour, comment connecter automatiquement mon HP Deskjet F2180 à mon PC Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Format hors gamme / entrée non valide

Bonjour, Voilà mon soucis, j'essaye de faire fonctionner un jeu : Bloodbowl chaos édition. Je lance mon jeu puis écran noir avec un message : ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Mouthon

Scanner epsonperfect 1240 "impossible d' ouvrir le périphérique"

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, j ai fait l acquisition d un scanner "epson perfection 1240u" mais je n arrive pas à l utilisé et je ne vois pas se qui cloc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Problème impression via internet

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je ne peux rien imprimer via internet alors qu'elle est bien installée, pouvez vous m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Aostnemon

Raccordement plusieurs pc a une imprimante

Bonjour, j'aimerais savoir la procédure du raccordement d'une imprimante a 3 PC dont un Windows 7 et 2 servoisWindows XP

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Aostnemon

Réduire la luminosité de mon écran windows hp w 2007 v

Bonjour!? Les infos que je trouve dans le forum concerne des portables ce qui n'est pas mon cas - De plus je vous précise que c'est un windows VIS...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
baladur13

Mon imprimante hp photosmart c4600 ne veut pas s'installer!!!

 Résolu

Bonsoir§ Alors voilà le problème: j'ai réinitialiser mon ordi y'a pas longtemps, et là, je souhaitais réenregistrer mon imprimante sur mon ordi pour l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Hp photosamrt 3210 tout en un

bonjours a tous et a toutes ayant un probleme d'impression avec comme sur le petit ecran echec du sisteme d'encre err 0xc18a0206 cette imprimante m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Lexmark x4650

 Résolu

Pourquoi on peut pas avoir une personne au téléphone pour nous expliquer comment on réinstalle l'imprimante sans le cd sur mon PC eMAC Donnons nous pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante restée trop longtemps hors ligne

Mon imprimante hp deskjet F4280 est restée 2 mois hors ligne et maintenant l'impression est très pâle et presque illisible Qui peut me dépanner ? M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Reduire photos en 1 mo svp

 Résolu

Bonjour, montana bonjour je voudrais un logiciel pour reduire les photos en 1mo svp avec mes remerciments Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
montana

Dalle lg ayant recu un coup

Bonjour, notre dalle de LG 2000 a été heurtée par un élève et ne fonctionne plus . On voit bien le coup sur l'écran. Pensez-vous que l'on puisse...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
antipolis a

Recto verso

 Résolu

bonjour, comment obtenir le recto verso avec l'imprimante HP DESKJET 3520. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Changement de cartouche d'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, me voilà chez ma Tatie qui me demande de changer les cartouches usagées sur son imprimante HP Deskjet 3070A. Me voilà noyée dans u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tribun

Imprimante brother mfc-j425w

 Résolu

Bonjour, Comment installer mon imprimante. Mon lecteur CD est défectueux

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Probleme des touches lumineuses

Bonjour, jai un ordinateur portable asus G73JW series normalement sous les touches il y a une lumiere blanche pour jouer la nuit sans difficultée...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
daouy

Régler dpi

Bonjour, J'ai un petit soucis que je remarque lorsque je joue à des fps, au moment de visée mon reticule n'est pas fluide, il est légèrement sacc...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Impossibilité de réinstaller logiciel steelseries via windows 8

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà un vrai casse tête j'ai depuis peu Windows 8 et apres avoir désinstallé le logiciel de ma souris steelseries j'ai retélécharg...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Rub67

Installation clavier bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier Mobility Lab ,mini design touch silver qui pour démarrer me demande d'appuyer sur le bouton : Prt Sc SysRq du c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
RaleBol les PB

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, voici un souci que je ne parviens pas à résoudre... J'ai reçu un bon Norauto de 10 pour cent de réduction à imprimer... Sur l'écran, tous les...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3

Besoin d'aide pour mon imprimante epson stylus dx4850

 Résolu

bonjours à tous, Je suis nouvelle parmi vous et je galère avec mon imprimante epson stylus DX4850. J' ai depuis peux changé mon PC, et je suis passé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3

Canon imprime qu'en noir et blanc les fichiers photos de mon pc

Bonjour, je viens de me procurer une imprimante canon pixma mg6250,! en général je n'imprime qu'en noir et blanc(nuance de gris)p pour mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Gilbert1868

Lettre minuscules sur casio 100+

Bonjour, Jaimerais savoir si on peut mettre des lettres minuscules dans une casio 100+, je trouve que les lettres majuscules dans les programmes m...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
infiction

Installation d'un pilote

 Résolu

Bonjour, merci pour ta réponse mais quand je trouve l'imprimante (HP Deskjet 660c) je la sélection (bleu),puis je clique sur suivant puis encore une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000