Faire plusieurs clics en un seul
Targo
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un jeu sympa sur internet, dont le but est de cliquer le plus de fois possible en un espace de temps, et dont les records seront publiés officiellement.
Je voulais donc savoir s'il était possible de configurer sa souris pour qu'il fasse plusieurs centaines de clics en ne cliquant qu'une seule fois, ou s'il y a des logiciels pour ça, histoire de tricher et d'être le premier.
Merci d'avance,
Cordialement
J'ai trouvé un jeu sympa sur internet, dont le but est de cliquer le plus de fois possible en un espace de temps, et dont les records seront publiés officiellement.
Je voulais donc savoir s'il était possible de configurer sa souris pour qu'il fasse plusieurs centaines de clics en ne cliquant qu'une seule fois, ou s'il y a des logiciels pour ça, histoire de tricher et d'être le premier.
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Faire plusieurs clics en un seul
- Comment regrouper plusieurs pdf en un seul - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Excel regrouper plusieurs tableaux en un seul - Guide
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Son dans un seul écouteur avec fil - Forum Audio